Grosse Arnaque à Limoges centre

Re : Grosse Arnaque à Limoges centre

Quelle horreur
Effectivement moi j'irai mine de rien dans le salon un jour de grosse clientèle et demanderai à parler à la patronne en privé.
C'est dégeulasse comme pose, elle aurait pu y laisser ses cheveux et en plus elle a payé !

Quelle horreur
Effectivement moi j'irai mine de rien dans le salon un jour de grosse clientèle et demanderai à parler à la patronne en privé.
C'est dégeulasse comme pose, elle aurait pu y laisser ses cheveux et en plus elle a payé !

Oui ou envoyer un recommandé avec AR à la patronne pour qu'elle connaisse toute l'histoire! Je ne vois que ça!

oulala

C'est vrmt du n'importe quoi!!

je suis choquer de la pose!!
sa ressemble a des crotte de colle mise a la vas vite!!

J'espere QUE CE SALON FERMERA!
OU FERA FAILLITE CAR ELLE RATERA BCPS D AUTRE PERSONNE SI PERSONNE L'ARRETE C'EST TOUT DE MEME HONTEUX!!!

:eek2::eek2::eek2:c'est à :vomi:

j'ai pas de mots tellement cest horrible !

j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arnaque dans ce genre!!

Tu peux nous donner le nom du salon stp? Je ne crois pas que tu l'ai noté.

Tu peux nous donner le nom du salon stp? Je ne crois pas que tu l'ai noté.

La miss pourait peut etre t ele donner en MP car même si le but de ce post est de mettre en garde le but du forum n'est pas de casser du sucre sur le dos d'un salon qui n'est visiblement pas au courant des agissements de son employée :) ,merci pour ta compréhension

Olala, quelle honte je n'est jamais vu ça de ma vie!!! même des enfants de 10 ans feraient mieux que ce carnage!!

La miss pourait peut etre t ele donner en MP car même si le but de ce post est de mettre en garde le but du forum n'est pas de casser du sucre sur le dos d'un salon qui n'est visiblement pas au courant des agissements de son employée :) ,merci pour ta compréhension

Oui pas de problèmes, c'est compréhensible.

Lauriane peux tu me répondre en MP stp? Je suis de Limoges, j'ai peur pour mes cheveux ..... :hmmm:

coucou
encore une qui c'est fait avoir on dirai la même pose que la sois disant coiffeuse pro en extension regarde ma pose ,sauf que moi c'est en seine maritime look!!!

Pièces jointes

• extension problème 001.jpg
    extension problème 001.jpg
    76.8 KB · Affichages: 135
  • extension problème 002.jpg
    extension problème 002.jpg
    131.7 KB · Affichages: 151
  • extension problème 003.jpg
    extension problème 003.jpg
    62.1 KB · Affichages: 142

tu parle de quelle pose?on peut voir les photos ou? après tu sais des poses comme les tiennes ils s'en fait pas mal apparement

lol je comprend même pas qu'elle s'en refasse poser après sa , moi j'ai eu le même coup (par une formatrice du fofo) ya 2/3 ans deupuis j'ose plus en faire poser , la pauvre , c'est inimaginable le temps que sa prends pour recupérer une chevelure "normal" après sa , moi j'avais ue tout couper

c est horrible et pourtant j y connais rien mais la c est flagrant

tu parle de quelle pose?on peut voir les photos ou? après tu sais des poses comme les tiennes ils s'en fait pas mal apparement
coucou samiflo
j'ai bien recu les clips méches trop jolie mais, je l'ai metterai après ma formation car mon amie coiffeuse ne peu me faire la couleur et les mèches tout de suite et vu les évenement je vais l'ai laisser un peu reposer
merci encore

Retour