grosse arnaque sur lot materiel OPI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GAIL
  • Date de début Date de début
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

ohhh! Ne lache pas, comme te l'ont dit les filles, te laisse pas faire, même si c'est fatiguant, litige ebay et main courante!
Franchement, a baffé ce genre de nanas!!pffff!!!:dmad:

Bon courage!
biz

moi franchement ma meilleure amie est policière et quand je me suis fais rouler sur les pieds par une mamie de 80 ans qui niait tout pourtant il y avait des témoins puisque je travaillais à la cantine tout les enfants étaient là et les autre filles qui accompagnaient les enfants avec moi au collège, la directrice du collège à porté plainte, moi aussi et il n'y a pas eu de suite

C'est une personne qui t'a proposé son kit par mp? Car j'ai une personne qui m'a proposé des produits OPI par mp. Je ne sais pas si c'est la même

Bonjour,

désolée pour le retard, ai déménagé et pas de connection pour le moment...

j'ai ouvert un litige sur ebay, mais dans le genre politique de l'autruche...
j'ai racheté le necessaire, voilà tout...histoire de ne pas restée bloquée la dessus.
j'aime à croire que la roue tourne contre la mauvaise graine et qu'un jour ou l'autre elle se retrouvera le nez dans sa :shit:.
L'odeur lui parlera!!!

pour répondre à Mèv:
si c'est elena calonne, alias lio74 sur le forum, installée à annemasse 9 rue adrien ligue sous le nom de ''amour d'ongle'', alors fuis au plus vite.

Bonjour,

désolée pour le retard, ai déménagé et pas de connection pour le moment...

j'ai ouvert un litige sur ebay, mais dans le genre politique de l'autruche...
j'ai racheté le necessaire, voilà tout...histoire de ne pas restée bloquée la dessus.
j'aime à croire que la roue tourne contre la mauvaise graine et qu'un jour ou l'autre elle se retrouvera le nez dans sa :shit:.
L'odeur lui parlera!!!

pour répondre à Mèv:
si c'est elena calonne, alias lio74 sur le forum, installée à annemasse 9 rue adrien ligue sous le nom de ''amour d'ongle'', alors fuis au plus vite.

non, ce n'était pas cette personne qui m'a proposé un kit. Je suis dégoûtée pour toi car 220 euros c'est énormissime et on trouve des kits d'introduction super avec liquide, 4 poudres (blanc, rose opaque, rose/clear et natural) et du liquide pour seulement 65 € sur ebay; Des kits neufs aux US.

Je ne comprends pas que ebay ne te réponde pas! J'ai fait un litige une fois et j'ai été remboursée en 48 heures!

Essaie de relancer!!!

Bon courage et merci pour ta réponse

Retour