Grosse bétise je pense

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes ! je crois que j'ai fais une énorme boule ! hier soir j'ai fait une pose avec tips
- desinfection
- bloc abrasif
- tips
- tipblender
- liamge
- bloc
- french
- gel de construction
- cleaner
- limage
- finition

mais j'ai oublié ce qui me sert de "primer" produit de chez Américan nails (un gel de base sous forme de vernis)

Ma pose a t-elle tout de même des chances de tenir ?

merci d'avance

:infosactualite:

Re : Grosse bétise je pense

ben on va croiser les doigts pour que ca tienne miss!!

tu as pensé aussi a déshydrater l'ongle avant de coller la caspule?

j'ia bien limé et passé le bloc....si sa doit se décoller se sera rapide? la pauvre elle à un mariage demain...

pour une fois que ma pose était réussi !!!! fallait que je fasse une gourde !!!

bonjour moi aussi je vais croiser les doigts pour toi dégraisser c'est passer ton deshydratant juste avant le gel et avant de mettre le primer. bon courage

euh alors là pas bon je crois pas avoir de déshydratant, j'ai acheté un kit chez Américan Nails, le plus complet et donc bien sur le plus cher
j'ai eu un desinfectant, un cleaner, et le bond base...et bien sur gel de construction, limes, tips, et tout le tralalalalala

non tu as pas le déshydratant dedans, en fait tu peux utiliser de l'alcool a 70, ca fait l'affaire sinon c ce qu'on appelle un nail preparator dans certaines marques

et à quel moment se déshydratant s'applique ? si l'ongel a bien été déshydraté sa a des chances de tenir?

merci pour tes réponses

peux tu me dire à quel moment j'applique le déshydratant?
si l'ongle est bien préparé le gel peut tout de même tenir sans le primer ?

en fait tu désinfecte, tu pousses les cuticules etc...et juste avant de poser ta capsule ou ta base si tu bosses au chablons, tu déshydrates;
et vui ca a plus de chances de tenir cr tu enlèves l'excès de gras de l'ongle

ben avec un peu de chance oui! moi a chaque fois que j'oubliais le primer (sur moi a chaque fois) ca se decollait au bout de deux ou trois jours

c pas cool !!!
je peux plus rien rattraper de toute façon.....?

en tout cas merci pour vos réponses les filles !!!

ben non malheureusement je en pense pas....

toute façon la personne va te rappeler si elle a un soucis non? tu lui a dit de te tel en cas de problème?

allez ma belle ne stresse pas des fois on sait pas pourquoi mais ca tien aussi bien!! et des fois non alors on va croiser les doigts!!
et tiens nous au courant hein!

oui je lui ai dit de me tel en cas de problème je croise les doigt pour bien avoir enlebver la partie grasse de l'ongle (en tout il en brillait plus sa c sur ) lol

en tout cas merci à toutes les deux pour vos réponses

je vous tiens au courant .....

encore uen question , que pense vous de sporduit Américan nails ? ils sont bien ?

ben écoute je ne les connais pas mais ils ont une bonne réputation il me semble

chez American Nail le deshydratant c'est le seal up, il est super. tu l'applique juste avant ton bond base.
J'espere aussi que ta pose va tenir!! biz.

Retour