Grosse colère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sdd

Membre Actif
Les filles je paux pas m'empecher de vous raconter ce qui m'est arrivé ce matin
une cliente entre (je précise je suis coiffeuse ) j'étais en train de m'entrainer sur ma main d'entrainement
Une cliente vient prendre un rendez-vous elle me voit m'entrainer et me dit que justement elle avait fait faire ces ongles hier par une po qui est venu à domicile je regarde et là: j'en reste bouche bée
Alors les ongles pas tus de la même forme il y en aveit même qui était cassé (oui oui cassés sur les côtés) la french je vous raconte même pas : très épaisse le sourire ben y en avait pas enfin bon tout biscornu quoi et pas toute de la même taille et elle a payer 65 euros!!!
Je suis outré ,
Franchement c'est une honte sur le fofo je me permet pas trop de jugement car j'estime qu'en tant que débutante je vois pas forcément tous les défauts ou qualités mais la!!!
Il n'y a pas besoin d'être po pour voir que c'était horrible et la cliente elle ça lui va non mais franchement !
Quand je pense que je veut que mes poses soit nickel avant de proposer ce service à mes cliente ça me dégoutte de voir que certaine filles arrive à gagner leur vie en faisant.... de la merde y'a pas d'autre mot !
(Bon j'ai pas dit ça comme ça à la cliente faut pas non plus qu'elle est honte de ses ongles la pauvre...)

Re : Grosse colère

ben oui...
De plus en plus! Mais que veux tu?
C'est le jeu ma pauvre lucette lol

Moi je n'aurais pas hésitez à lui dire Sandrine, avec tact, mais d'une facon où c'est elle qui se rende compte que c'est moche et mal fait, pas de facon ou elle comprendrait qur c'est toi qui dénigre le travail de l'autre PO,
je sais pas si je suis bien claire ? lol

Ben oui celle la elle a du penser que les certificats de stage ça se trouvait dans les paquets de bonux
Non mais sans blague
Même quand je me faisait ma french au vernis c'était plus joli

ben oui mais à mon avis le temps fera sont oeuvre et toutes ces filles soit disant PO disparaitront et c tant mieux ça fera de la place pour les bonnes !!!

le probleme ses que les clientes qui ont toujours eu du caca sur les doigts ou du bof, du moment qu'on leur montre pas qu'il existe mieux bin vont trouver sa forcément jolie, magnifique fabuleux. c'est bien triste , il faut qu'elles tombe sur une fille qui aura mieux pour chercher mieux et en attendant les mauvaises po n'aillant pas de concurence continue leur merde.

T' est très claire Audrey
Faut dire que sur le moment j'était scotchée
Elle a bien du s'en rendre compte quand même je pense surtout qu'elle m'a dit qu'elle en avait déjà fait avant dans un institut
Enfin à moins que la-bas aussi ça ressemble à ça!
Maintenant je doute de rien...

Eh oui malheureusement qui dit PO ne dit pas forcément PRO !!

Et je suis aussi témoins de " carnage " de pose alors que moi même je suis débutante mais assez avancée pour juger de poses à l'arrache !!

Honteux de bosser comme de la M**** et en avoir fait son métier !

A bon entendeur !

Je devrait pourtant pas être surprise on a les même en coiffure qui te dise oh ben ma copine coiffeuse m'a fait des mèche c'était vert
Ah bon elle a son CAP
Non mais bon elle est a fait des stage dans un salon
Ah ouai tu m'étonne
Ben moi coconne je pensais qu'il y avait que en coiffure que ça existait!
Et pourtant en coiffure il y a des diplôme obligatoire comme quoi c'est pas ça qui empêchera le shmilblic

Oui et comme tu dis c'est bien un diplome OBLIGATOIRE, donc dans ce cas c'est que du black, mais là en PO non, la personne peut etre déclarée, sans formation, elle est en regle,apres faut avoir sa propre conscience pro!
enfin...

c'est bon stop la critique! on peut pas être au top tjrs! Vous êtes tjrs au top vous? Vous faites tjrs des poses PARFAITES ? Donc soyez indulgents avec les autres car le jour ou vous vous chieré sur des ongles les gens vont pas vous loupés! j'apelle sa de la méchanceté gratuites c'est bien de craché sur le forum mais en face ? rien comme d'hab!

Ne vous étonnez pas pk bcp de po se sont barrés du fofo! et en + qui était excellente niveau du boulot!

Euh je m'excuse non d'abord je m'excuse pas quand on un minimum de conscience professionnelle on laisse pas partir une cliente avec des ongles dans cette état on peut se louper d'accord mais dans ces cas-là on recommence ou au moins on sauve les meubles on se dit pas "bon ben tant pis" aujourd'hui s'était un jour sans (je l'ai déjà entendue celle là)
Tu sais si tu sais bosser (et la je parle pour N'IMPORTE QUEL METIER) ton bouleau il est au moins tout le temps pas mal même si c'est sûr on est pas parfait donc ça peut pas toujours être parfait mais de la à ce que ce soit degueulass...
Mais bon tout le monde ne peut pas raisonner comme ça c'est sûr!
C'est pas méchant c'est JUSTE !!!

le probleme c que sa rends les clientes frileuses
et la plupart du tps elles ne font pas que de la m***e elle habime aussi les plaques et ca c tout juste inadmissible:ranting3:

c'est bon stop la critique! on peut pas être au top tjrs! Vous êtes tjrs au top vous? Vous faites tjrs des poses PARFAITES ? Donc soyez indulgents avec les autres car le jour ou vous vous chieré sur des ongles les gens vont pas vous loupés! j'apelle sa de la méchanceté gratuites c'est bien de craché sur le forum mais en face ? rien comme d'hab!

Je ne vois pas ou est la mechanceté, je pense que tu es juste face à des filles qui sont dégoutée que des filles comme cela salisse leurs métiers!
Ce n'est pas une question ^d'être parfaite ou au top, soit tu es pro soit tu ne l'ai pas et dans ce cas va pas dire que t'es pro et en plus demander 65euros!
Elles sont pas entrain de casser une débutante qui fait du caca mais une "pro" qui fait du caca à 65euros donc voila...

Après bon critiquer cela fait parti de la vie hein je pense que toi aussi ta dja du critiquer pas mal de chose ( en face ou non) donc bon chacun fait ce qu'il veut et dit ce qu'il recent je vois vraiment pas le mal la surtout qu'on es sur un forum...

C'est bien de faire des coup de gueule ( quoi qu'il y en a trop pour rien c'est temps ci) mais faut pas tout mélanger non plus.

ce n'est pas en parlant de sa sur internet entre vous que vous allez arranger quelque choses! peut être que voilà elle a fait un truc dégueulasse maisvoilà c'est comme sa pas la peine de cracher sur le clavier tu veux y faire quoi en parlant sur le net ? sa ne sert à rien. Voilà si tu veux arranger cela va la voir et dis lui ce qu'il ne vas pas et puis c'est tout. Imagine que voilà un jour t'étais ultra crevé que tu fais une pose sur quelqu'un ( qu'il est trés tard) et tu l'a chie complet tu laisse 3 jours passé, les bords libres se décollent le reste et une po vois sa et critique et le post sur internet et que tu vois sa sa te ferais quoi ? dis moi juste?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour