Grosse colère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grosse colère

je suis d'accord avec toi quand la santé des ongles est touché c'est compréhensible qu'on s'enerve!

Si t'es une vrai pro fatiguée ou pas tu fais bien ton travail...
Soit on es pro soit on ne l'ai pas encore une fois.
On ne peut pas toujours faire un travail 100% nikel (peut être) mais il y a une différence entre une pose caca et une pose pas parfaite.

Et oui cela ne changera rien de parler mais il y a plein de chose de la vie qui ne changerons pas même si on en parle. SI on doit passer notre temps à se taire parce que cela ne changera rien et bien chacun reste chez soit et ne se parle plus alors. D'ailleurs même ton intervention sert à rien alors parce que tu sais très bien que cela c'est la nature humaine et ça ne changera pas donc...

Je suis d'accord avec toi C'est pas d'en parler ici que ça va arranger les choses mais ça soulage!
Si je voit ça sur un post un jour à propo d'une de mes pose ben je serais ce qu'il me reste à faire....bosser bosser et rebosser
Qu'une pose se décolle parcequ'on a débordé un peu la je veux bien et tu sais je suis débutante aussi donc je sais ce que sais ce qui m'énerve c'est que là c'était juste horrible même esthétiquement parlant
Mais bon on est pas du même avis ça arrive
Aller la voir tu sais je pense pas que ça serve à grand chose si elle est pas capable de voir ses défauts car je pense que soit elles les a pas vu soit elle le sait très bien mais s'en fou donc dans tout les cas dialogue fermé!

et bien resté dans votre "nature humaine" ici on se raisonne que pour les ongles mais quand on doit se raisonner sur sois mm y a rien... bref c'est pas grave continuer votre dicution:j'en sors! bonne continuation à toutes dans les ongles en tout ca! sans rancune!

"Se raisonner sur soi" comment tu sais si on se "raisonne sur nous" ou pas ?
Je vois pas ce que ça à a voir
Tu sais si je dit ça c'est justement parce que je trouve que de temps en temps il faut se remettre en question y compris au niveau de son boulot et pas se regarder le nombril

Y'a quand même un truc qui m'épate les filles
Quand on demande des avis sur nos pose pas grand monde répond mais quand on ouvre un post comme ça oulala là ça intéresse!
Je m'attendais pas à ce tolet
Je note je n'ouvrirai plus ce genre de post
En tout cas à très bientôt et je salut toutes les personne sur cette terre ayant une conscience professionnelle ça tournerai sûrement plus rond

Nan mais surtout que son intervention c'est n'importquoi... Des post comme ça y'en a tout les jours lol et c'est un sujet qui revient souvent donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cela poserai problème mais bon.

C'est la saison des coup de gueule alors :18-tired:

Ben oui faut croire
Y'EN A MARRE:wub2:LOL
enfin bon c'est toujours pareil quand on a un truc à dire au risque que ça déplaise il faudrait la boucler quoi:32-ironic:

Milkadub, je vois pas où est le mal de sont post, on sait que ca changera rien mais ca soulage de voir qu'on est pas seule dans ce cas.

Je suis du même avis que Nina :
Je ne vois pas ou est la mechanceté, je pense que tu es juste face à des filles qui sont dégoutée que des filles comme cela salisse leurs métiers!
Ce n'est pas une question ^d'être parfaite ou au top, soit tu es pro soit tu ne l'ai pas et dans ce cas va pas dire que t'es pro et en plus demander 65euros!
Elles sont pas entrain de casser une débutante qui fait du caca mais une "pro" qui fait du caca à 65euros donc voila...

Meme si ce post sert a rien c'est sur mais ca soulage ^^
Bises Sandrine ;)
Bon courage avec ta concurente lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour