Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Je viens d'effectuer trois nouveaux remboursements !

Hello emixo!
Finalement, je viens d'ouvrir un compte paypal, et ma commande y figure (ils ont dû faire le lien avec ma cb) donc je préfère être remboursée par paypal plutôt que par chèque.
Je t'envoie la demande de remboursement dans la foulée
Merci

Heuuu...je trouve pas le numéro de la transaction
Il est censé se trouver où?

Je poursuis mon monologue. La case "numéro de transaction" est vide. Je suppose que c'est parce que mon paiement a été antérieur à mon inscription sur le site paypal.
Je t'ai donc envoyé une demande de paiement.
Merci

Normalement il faut que tu clique sur l'achat, "détails" il me semble, et ensuite en bas c'est écrit que tu peux faire un litige. Non?

Emixo pour moi tout est rentré dans l'ordre. C'est bon l'argent est sur le compte bancaire. Merci

Normalement il faut que tu clique sur l'achat, "détails" il me semble, et ensuite en bas c'est écrit que tu peux faire un litige. Non?
non, justement ce n est rien écrit.
ca vient du fait que je viens juste de m inscrire, donc meme si la transaction apparait bien (ils ont du faire le lien avec mon nom et numero de compte), je ne peux pas agir dessus.

Je suis dans le même cas. J'avais passé commande pour 500 ML. N'ayant pas de compte paypal, je ne peux effectuer une réclamation.

Je t'ai donc envoyé une demande de paiement. Tu peux si tu le préfére m'envoyer un chèque (je t'ai envoyé mon adresse par MP)

En espèrant recevoir les fonds rapidement...

Mamadia

MP envoyé pour mon adresse......

jai envoyer mon adresse par mp merci emixo de d etre donné tant de mal

Bonjour à toutes,
Voilà je compte commander bientôt chez Nanokeratin et j aurais voulu savoir si certaines d entre vous seraient intéressées pour commander avec moi pr partager les frais... Je ne sais pas encore si je vais commander en 1L ou 3L (ça dépendra du nombre de personnes intéressées...). J attends les prix et donc si vous êtes intéressées dites le moi comme ça on commande ensemble et ça nous reviendra moins chère :)
Merciiiiiii, j attends vos réponses en mp :)

pour moi aussi c'est fini je pense que tu es dans le mauvais post pour proposer une commande groupé personne ici n'acceptera enfin je pense.
bonne chance quand même.:oster:

Oui j ai lu qu il y avait eu un soucis mais je ne sais pas trop quoi... Qqn peut m expliquer???
Dc désolée je retire ma demande lol... Mais moi je voulais juste trouver une ou 2 personnes intéressés pas non plus des dizaines mais bon soit je vais voir avec mes copinettes :)

CEL 13 il y a un coin spécial pour proposer des commandes groupées , mais sache qu'un minimum de 200 messages postés sont necessaire avant de ne pouvoir faire une commande groupée

Pour celles qui n'avaient pas eu leur argent sur paypal de suite, avez vous toutes eu l'argent sur votre compte bancaire? Pour être sûre que tout se passe bien

Retour