Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

coucou tu passe la commande quand ?
je vais voir si je trouve quelqu'un pour me le faire je pense prendre un 250 ml pour mes cheveux mi long et epais c'est assez?

Coucou, moi je t'ai écrit un mp il y a longtemps pour faire ma commande mais tu m'as pas répondu :(

bonjour je serait intéréssé par 250 ml de nanokeratine , combient cela fait merci puit je le conservé plusieur semaine ?

Alors moi aussi j'aimerais bien faire un LB mais je n'y connais rien du tout !! Il faut quoi ? Le shampoing et le "kit" de lissage ? Combien pour des cheveux sous les épaules ?

Lylydu60 : Oui oui je pense que ce sera assez ! :) Je passe commande dès que j'ai réuni assez de monde ! Ca va mettre un peu de temps je pense, vu que je fais une GROSSE quantité...

Alizée85 : Oh excuse moi ! J'ai dû oublier d'y répondre, j'ai tellement de mp que des fois je sais plus où donner de la tête. Renvoie le moi et je te réponds! :)

Maylys : Pour 250ml, c'est 63€60. Et oui, il peut se conserver plusieurs semaines, voire plusieurs mois !!!!

Cbabyline : Pour faire un LB il suffit d'avoir le shampooing avant le lissage, et le lissage en lui même. Ensuite pour l'entretient il faut un shampooing sans sodium que tu peux trouver de tous commerces. :) Pour cheveux en dessous des épaules, je dirais 150... Mais je ne suis pas une pro, donc mon avis peut ne pas être le bon.

Lylydu60 : Oui oui je pense que ce sera assez ! :) Je passe commande dès que j'ai réuni assez de monde ! Ca va mettre un peu de temps je pense, vu que je fais une GROSSE quantité...

Alizée85 : Oh excuse moi ! J'ai dû oublier d'y répondre, j'ai tellement de mp que des fois je sais plus où donner de la tête. Renvoie le moi et je te réponds! :)

Maylys : Pour 250ml, c'est 63€60. Et oui, il peut se conserver plusieurs semaines, voire plusieurs mois !!!!

Cbabyline : Pour faire un LB il suffit d'avoir le shampooing avant le lissage, et le lissage en lui même. Ensuite pour l'entretient il faut un shampooing sans sodium que tu peux trouver de tous commerces. :) Pour cheveux en dessous des épaules, je dirais 150... Mais je ne suis pas une pro, donc mon avis peut ne pas être le bon.

Bon alors pour être sure je vais prendre :
200ml NKS + 150ml shampooing clarifiant = 53€20

Tu pense que ça va être encore long pour la commande ?

Il faut payer quand ?

OK pas de soucis, je te note !
Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour la commande oui, il me faut encore du monde...
Et je demande le paiement quand j'aurai assez de monde, comme ça tout le monde paie en même temps et c'est réglé ! ;)

ok vous pourriez me mettre sur votre liste pour 250 ml de keratine pour le reste je pense qu il va m en rester merci

Il reste encore beaucoup de LB ! Tout doit partir le plus vite ! Celles qui veulent prendre du 1L, là y'a pas de soucis !

MP envoyé pour une commande de 150ml (en principe) de NKS avec shampooing clarifiant

Merci beaucoup de nous faire partager ta commande!!!

euh aprés réflexion, je vais prendre 250ml de NKS car comme ça j'en referai un deuxième si bien sùr le produit se conserve!!!

Marilynlily : Il me reste 1925ml de nano, et le shampooing ça dépend de la quantité que tu veux! :)

Yasmina49 : Oui pas de soucis pour 300! Je te note alors ?

Retour