Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

une question (j'y connais rien....) la formule avec formol est-elle adaptée pour les cheveux colorés ?????

si oui, ça m'intéresse grave !!!!

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je suis partante pour 200ml lissant +150 shampooing.
J'aurais un question : est-ce déconseillé de changer de marque entre deux lissages... car en attendant j'aimerai acheter sur ebay le global keratine ?

Bleuette : Comme on vient de te le dire, oui c'est adapté ;)

Stell2701 : je ne pense pas que ce soit déconseillé, tu peux changer de marque après pas de soucis. je te note pour 200ml alors ?

bonjours je suis également intéressé par votre kit nano en 150ml + shampooing pouvez vous me dire s il vous en reste encore et comment je doit vous réglé parce que je ne suis pas tres doué avec pay pal et la compagnie. lol
rassurrer vous je vous payerai se que je vous doit .MERCI

300 ml pour des cheveux mi-longs et épais ...X2 personnes, ça le fait ????

Sinon, ok pour moi, j'en suis

Couet couet : Oui il me reste du lb ! Tu peux régler par chèque si tu veux, plusieurs m'ont demandées donc j'accepte les chèques..

Bleuette : Je sais pas trop si 300 ça suffit... Tu peux toujours essayer, il faut pas bcp de produit

oh ben je peux en prendre plus....dis moi quelle quantité serait bien ???

Bonjour, bon j'me lance ! j'suis intéressée, j'en voudrais pr 150ml, il t'en reste encore ? tu fais le paiement paypal hein ?

Je précise : 150ml NKS + 100ml shampooing clarifiant = 42€10..

bnj
trés bonne idée , sa fait un peut de temps que chercher le bon produit et le bon prix ,alors pr mes cheveux trés sec sa m'interisse le 500ml ,le prix et au-dssauss de mon bedget mais je vais me lancer :dsmile:mais le mode de paiment sa sa me conveinne pas du tout :adodonicoco:
si ta d'autre solution sa serra meiux voici mon email(fontes.hanane@live.fr )
comme moi je usi pas trés sevant sur le site
et comme sa je peut savoir si tu es d'acodre avant que le temps dépasse:teehee:
a beintot

voila je me suis plantée encore une fois je me perde bcp de se forum,alors je suis interissé a ton offre(eximo ) le 500ml+le shampo, mais le mode de paiment si pas trés claire pr moi , j'espere que on s'arrange autrement pr le paiment voici mon n de portable 0628478243 je ne suis pas trés sevant sur le forum
j'attende votre réponce

coucou j'espère tout de même que la vente de kit n'est pas pour en faire son biz non déclaré et que c'est occasionnelle pour en faire profiter les filles d'un tarif avantageux car sinon je le dis " ca va pas le faire"
Parce là les vendeurs à la sauvette , nous avons donnés
Merci de ta compréhension

Fabienne1957 : Il en reste assez pour 100ml. Tu me confirme ça et je te note.

Bleuette : Peut être que 200 feraient mieux l'affaire, mais comme je le dis, je ne suis pas une pro..

Sonia555 : Oui il m'en reste encore ! Paypal OK. Je te note alors ?

Nano91310 : Je ne sais pas si il va m'en rester assez pour 500ml, j'ai des filles qui doivent me confirmer, et si j'accepte ta commande direct j'en aurais pas assez pour elles..

Dreena : c'est très occasionnel, là ce que je fais je vais pas le refaire le mois prochain c'est certain ! je l'ai précisé sur mon 1er message, donc pas de panique pour les pros, ça va pas se reproduire souvent!

Oui c bon tu peux me noter !!!!! je t envoie un mp pour confirmer. MErkiiiii

Commande fermée !
J'ai envoyé tous les mps aux participantes pour le paiement.

Retour