Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Emixo, je te propose de t'acheter les 150 ml que shola a annulé, (à rajouter à ma première commande)envois moi une demande de paiement par paypal. (sans les frais de port bien sur puisque je les ai déja payés pour le kit)
Allez garde le moral et ne te décourages pas.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'a pas de vrai probleme.

Merci Ines2004... Pour moi et pour Emixo...

Je n'ai pas reçu ton mp..

Bizarre, je t'en envoie un autre de suite
Par contre, pour liquider, dis oui à la personne qui vient de te demander le kit, moi je te prends 100 ml et il te restera les 500 ml à vendre

Bizarre, je t'en envoie un autre de suite
Par contre, pour liquider, dis oui à la personne qui vient de te demander le kit, moi je te prends 100 ml et il te restera les 500 ml à vendre

Ines tu prends 100ml en plus de mon kit 150ml ?

Fleur38 tu nous a dis que tu renverrai le lb dès que tu le reçoit mais cela ne répond pas à nos question merci d'être précise, concrètement quel est le délais maximum de livraison que te garantis ton fournisseur ? Si tu passe commande demain quand au plus tard tu recevra le lb? Normalement ils doivent te garantir un délais de livraison que s'il ne respectent pas tu pourra te retourner contre eux non? ben dis nous quel est le délais stp. Si tu répondais directement aux question qu'on te pose au lieu de passer ton temps a tenerver ca te laissera plus de temps pour t'occuper de ta vie personnelle. Merci d'avance.

emixo peut tu répondre a mon message stp,l'a tu reçu?
Oui ! J'essaie juste de trouver une solution, je ne peux pas te rembourser tout de suite je n'ai pas suffisement sur mon compte, c'est pour ça que j'arrive pas à te rembourser sur paypal..

Parce qu'elle fait tout ce qu'il faut demain, et que de tous les côtés on me tiraille entre me faire rembourser et tout annuler, commander ailleurs, je suis perdue moi

Franchement quel dommage cette attitude comme d'hab en faite

Euh fleur38 ne fait pas cosette, je comprends pourquoi tu tiens à garder cette commande, 400€ de marge c'est pas mal non en faisiant juste une commande que tu renvoie, 5 mn de taf.....quel mytho celle ci ^^....
Et égale a toi même, toujours aussi médisante comme tu as tord, comme d'hab, o refait pas les gens malheureusement
Franchement je trouve dommage de ne pas avoir accepter l'aide de babinou qui est honnete dans sa démarche....

Donc vu que ton choix est fait emino , je te souhaite pleins de courage et surtout STOP CALIMERO et avance .......et donner des réponses au lieu de tourner en rond

Humm je le sent pas toutes les 2 là eximo et fleur38, vous serez pas de mèches toutes les 2 par hasard, trop d'indice me font penser à celà, hummmmmm en relisant tout celà vous faites votre biz toutes les 2 et en prime une speudo dominée et une speudo dominante qui veut jouer les gros bras

hummmm mon tit nez flaire la complicité de ces 2 filles

je me retire

bye

Aller, encore une fois de plus, on me dit que j'escroque, c'est ça ?

Ines tu prends 100ml en plus de mon kit 150ml ?

Mais non, au fait comme soso extension voulait le kit à 150 ml, emixo lui a dit non parce que moi je le prends, alors comme moi j'ai deja mes shampoings, j'ai proposé à emixo de de dire oui à soso extension pour ne pas rater cette vente et que moi je peux prendre les 100 ml qui restent....(il restait 100 ml + 500 ml)
c'est tout ce que je peux faire, je veux bien contribuer à solutionner ce problème mais si je lui prends les 500 ml qui restent c'est moi qui serais ruinée lol

Mais non, au fait comme soso extension voulait le kit à 150 ml, emixo lui a dit non parce que moi je le prends, alors comme moi j'ai deja mes shampoings, j'ai proposé à emixo de de dire oui à soso extension pour ne pas rater cette vente et que moi je peux prendre les 100 ml qui restent....(il restait 100 ml + 500 ml)
c'est tout ce que je peux faire, je veux bien contribuer à solutionner ce problème mais si je lui prends les 500 ml qui restent c'est moi qui serais ruinée lol

Dans ce cas Ines2004 ça te fera 27e50 en plus, et Sosoextensions 42e10.
Envoyez moi un mp avec vos adresses mail, ou envoyez moi l'argent à x-broken-heart-x@hotmail.fr

Merci beaucoup les filles, merciiiiii de tout coeur de votre aide!!

Vous me ferez signe quand il y aura quelque chose de concret LOL pour avoir un info il faut que je lise 10pages lool si ya besoin de quelque euros en plus Ca me dérange pas mais marre de voir tout le monde se casser du sucre c'est sur sur c'est chiant moi je suis pas presser mais cest vrai que Ca fait un mois donc Ca commence a durer...emixo tu devrais même plus lire ce que te dise les autres écrit seulement les news que tu as... Essaye les filles de voir si vous avez pas des amis qui pourrait être intéresse par du lb ( pr celles qui ont sympathiquement annule...)

Emixo, tu as déduit les frais de port pour moi? (déjà payé pour le premier kit)
Et pour les 500 ml qui te restent c'est combien? J'essaierai de voir autour de moi si quelqu'un est intéressé

Emixo, tu as déduit les frais de port pour moi? (déjà payé pour le premier kit)
Et pour les 500 ml qui te restent c'est combien? J'essaierai de voir autour de moi si quelqu'un est intéressé
Oui j'ai déduis les frais de ports.. 500ml ça revient à 104e..

Oui j'ai déduis les frais de ports.. 500ml ça revient à 104e..

Ok, et les 500 ml, tu es obligée de les vendre d'un coup? Car si 104 eur pour 500 ml, ça fait 52 pour 250 ml.... Si c'est le cas je peux faire un effort et te prendre 250 au lieu de 100 ml
T'en fais pas, quelle que soit ta réponse, je t'envoie un virement par paypal ce soir même.

Oui, 500ml d'un coup ce sera mieux, comme ça ça bouge pas dans ce qui était prévu..

Et je viens d'avoir confirmation, ce sera un LB aux agrumes. Elle va demander pour que ce soit aux agrumes.

Retour