Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

fleur pour info ineslina travaille pour NKS donc suffit juste de bloquer ta commande genre 2 semaines pour eximo soit remboursée , elles feront comme toi, te faire attendre!!!! d'autres questions??Y a toujours une solution pour chaque type d'individus

Sur le profil de fleur 38 qd on clique sur son site web on tombe sur un site d'extens. Il est à elle?

je n'ai pas de site d'extensions

ouais ca m'etonnais aussi il a l'air un plus serieux que le site farce et attrapes que tu as lol

OH fait vous connaissais pas les extensions par points serieux?

S'il vous plais les filles, arrêtez de critiquer son site etc.. Moi je veux juste être remboursée, inutile d'envenimer Fleur et qu'elle refuse encore plus..

jade , je crois tes yeux ont souffert c'est le vert qui fait cet effet là??

Tu sais fleur si tu veux jouer, on va jouer mais tu vas perdre, tu me connait mtnt , j'ai toujours une solution

Non je connais pas les extensions par point , je laisse celà au jeune mtnt lol

eximo arrete de te lamenter, resaisi toi , fais une reclamation paypal avec l'aide de quelqu'un et nous on lui bloque sa commande

S'il vous plais les filles, arrêtez de critiquer son site etc.. Moi je veux juste être remboursée, inutile d'envenimer Fleur et qu'elle refuse encore plus..

Stopppppp atten 3jr et ouvre un litige poin tu veu pas la suplié toute sa vie nan plusss??!!!

bah dans c cas là pourquoi tu règle pas le litige en mp???

à la foir fouille tu trouves de tout si t'es malin il ya de bonnes affaires a faire sauf si tu veux ton lissage dans un mois voir 2 mois

Ok!! Fleur moi je n'ai rien a voir avec la commande je suis juste choquée par ta façon de faire.

Rembourse-les et puis c'est tout.
Franchement à ta place j'aurais les boules aussi d'avoir affaire à des gens qui prennent des responsabilités et qui ne savent pas les assumer.

Maintenant la professionnelle dans l'histoire c'est toi donc prend de la hauteur et rembourse .

Moi si tu veux je m'excuse si ça calme le truc...

Je crois que je vais devoir passer par un litige.. Je suis perdue, je suis tellement hs et oppressée que je sais pas quoi mettre comme motif.. Dire qu'elle refuse de me rembourser parce que je veux retirer ma commande avant qu'elle ait envoyé le coli, c'est valable?

je ne veux pas des excuses mais merci quand même !

Maintenant je préfère passer par un litige vu toutes les horreurs auquel j'ai eu droit dans la journée !

je ne veux pas des excuses mais merci quand même !

Maintenant je préfère passer par un litige vu toutes les horreurs auquel j'ai eu droit dans la journée !

Ca s'appelle du chantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends pas pkoi il faut ouvrir un litige.

Tu attends qu'elle t'envoie le colis et tu le renvois en faisant valoir ton droit de retraction pour commande à distance.

Je me trompe quelque part les filles?

Fleur tu fai vraimen de la peine!!! t'es tombé bien bas ma povre!!!!
Elle passera par un litige mm avec toute les preuves que tu as si elle en veut plus c sont choix !!!!

Retour