Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

oui donc sa prendras du temps et ensuite faudra attendre le remboursement ( que bien sur je lui ferais ) sa lui coiuteras les frais de port l'assurance + la signature à réception .
Mais c'est ok !

Je comprends pas pkoi il faut ouvrir un litige.

Tu attends qu'elle t'envoie le colis et tu le renvois en faisant valoir ton droit de retraction pour commande à distance.

Je me trompe quelque part les filles?

Ben oui JADE y'a les 7 jours, en plus je crois que son site n'a aucune clause de retractation si je ne dis pas de betise:hmmm:

oui donc sa prendras du temps et ensuite faudra attendre le remboursement ( que bien sur je lui ferais ) sa lui coiuteras les frais de port l'assurance + la signature à réception .
Mais c'est ok !

Ben non elle signe pas attend on va ou ???????????????????????

ANARQUEUZZZZZZZ va roooh la vilaine quesqu'elle est mauvaiseee!!! Hoppp elle va plus dans ton sens donc t pas contente berkkkk la mauvaiseeee

tu fais un litige pour objet non reçu !!!

Normalement les délais de rectration sont de 7 jours a reception de la commande mais vu qu'il n'y a pas de CGV déjà mais bien 7 jours

exacte elle signe pas elle le refuse et c tt!

pas la peine d'attendre de toute façon fleur n'aura pas sa commande de toute façon

dreena c'est ce que je lui ai conseiller de mettre !

moi si je ne rembourse pas c'est uniquement parceque vous me faites passer pour ce que je ne suis pas

et pk je n'aurais pas ma commande ?

moi si je ne rembourse pas c'est uniquement parceque vous me faites passer pour ce que je ne suis pas

C'est toi qui te fais passé pour la non pro pas nous!!!!!!

Oh arrete tu la prend au chantage et en otage la petite !!!!!

Cette convers revient en bouuuucle depuis un bon moment, j'ai lu ... & tout ce que j'ai envie de dire, permettez le moi, même si je n'ai rien avoir dans l'histoire, c'est que toi, "FLeur machin bidule sorti de nulle part" t'es qu'une grosse peste, frustrée de la vie va !
Au lieu de faire simple, tu cherches la bête, fous la toi dans le cul ta bete !!!
En vérité tu n'es "bonne" qu'à poser sur la plage, niveau "pro" ZEROOOOOOOOO !!!

Sur ce je m'en vais :D

pck elle fera en sorte que tu ne l'aille pas a ba drennaa a di tu veu joué on joue alors elle joue aussi

Cette convers revient en bouuuucle depuis un bon moment, j'ai lu ... & tout ce que j'ai envie de dire, permettez le moi, même si je n'ai rien avoir dans l'histoire, c'est que toi, "FLeur machin bidule sorti de nulle part" t'es qu'une grosse peste, frustrée de la vie va !
Au lieu de faire simple, tu cherches la bête, fous la toi dans le cul ta bete !!!
En vérité tu n'es "bonne" qu'à poser sur la plage, niveau "pro" ZEROOOOOOOOO !!!

Sur ce je m'en vais :D

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

je vais lui faire le remboursement

mais pas du tout fleur, depuis le départ on te le dit et tu fais ta forte tête, et je suis d'accord sur un point avec toi, le délai des commandes de ses personnes se n'est pas a toi de gerer et donc c'est bien eximo la fautive mais là c'est toi qui part en disant je la rembourse pas alors qu'elle te le demande

Pourquoi tu te prends la tete , tu la rembourse et c'est fini, tu bloques la situation donc je fais comme toi je bloque la situation mais j'ai tjrs une solution pour arriver à mes fins etsi je te dis que eximo sera remboursé elle le sera par toi ou autrement mais tu va la rembourser

atten de voir avan de remerciéééé

Par contre un truc je veux rien entendre sur ma part !

Retour