Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

bon je na i toujours pas reçu mon cheque et la je commence a perde patience tu peux repondre a mon mp merci

Compte paypal enfin débloqué! Je passe aux remboursements sur Paypal! Je réponds aux mp tout de suite.

Paypal, c'est bien, mais quand peut-on déposer ton chèque???.....il me semble que le 8 c'était hier.....

Bleuette, tu peux encaisser le chèque.
Sam1357, je vais t'envoyer un nouveau chèque.

Toujours pas été remboursée.
De plus, tu ne réponds ni à mes mails, ni à mes mp, ni à mes sollicitations sur le forum.
Quand je vois que les filles qui t'ont traité comme de la m..., qui t'ont menacée etc se sont fait remboursées très rapidement, je me demande si je n'aurais pas dû être plus "méchante" au lieu de te soutenir aveuglément.
Désolant...

Anne Haunym, je viens de répondre à ton mp à l'instant, et malheureusement, je n'ai pas reçu de mp récemment venant de toi! Ca m'étais déjà arrivé avec une autre fille il n'y a pas longtemps. Pour le reste, j'ai tout dis dans le mp.

ok j'espère qu'il va arrivé cet fois ci. c'est bizard quand même bref trop deg :11-crying:

CC emixo je n'ai pa eu de reponse à mon mail concernant le remboursement par chèque. Merci de me donner des nouvelles.

Pourquoi j'ai pas vu cette conversation avant de commander chez machin fleur !!!!! mnt elle veut paas me rembourser mes 795 euro !!!

je viens de voir j'ai effectuer un remboursement pour toutes mes clientes ou je leur fais une demande de payement ou payé via mon site web et pas pour Emixo vu que c'est elle qui m'à envoyer l'argent est ce que c'est normal ?

toutes tes clientes ??? ah bon ???

pour moi, nickel !!!! Chèque reçu, encaissé, crédité..........pas de pb!!!!
Merci Emixo, et dommage que ça se soit fini comme ça.....

be valait mieux que celà se termine comme celà car tout le monde aurait été bernée car tendnace B est fermé pour des causes que je connais donc vous n'auriez jamais eu votre commande et ce n'est pas du tout parce qu'elle est enceinte mais vraiement pour autre chose que je qualifierai d'administrative
bonne soirée

merci DREENA cest aussi grace a toi que lon a ete rembourcé en mettant ton petit grain de sel lol..
bisous

Retour