Grosse déprime ...

Guess62700

Nouveau Membre
Bonsoir les filles ,
il n'est pas de mon habitude de me plaindre ou quoi que ce soit , mais je n'est personne pour parler :10-sad:
Je me suis lancé a mon compte depuis mai 2010 , j'ai impeu de mal a avancé , du mal a me faire connaitre ...
Je travaille chez moi , j'ai une pièce aménagé a pour exercé , il ne me manque rien appart de la motivation .
Je n'est personne a qui parler , ma maman ce n'est pas du tout son truc de parler beauté et de me réconforté , mon cheri idem il ne c'est pas trop comment faire !
JE SUIS SEULE !
Je voudrais tellement retrouvé une motivation et de pas travailler 1journée par semaine .

Mille merci a vous pour vos future réponses , desoler de me plaindre ici .

Re : Grosse déprime ...

bonsoir guess

je ne peut pas te conseillé ou qui car je ne suis que débutante ,
mais je suis de tout coeur avec toi ^^

si comme tu dit tu et toute seule tu as bien fait d'en parler ici , tout le monde et géniale pour te conseillé et discuté :)

curage il y'a des jours avec et des jours sans , un petit rien et la motivation et de nouveau la ^^

bisous a toi

tu as fais des flyers pour te faire connaitre ? sur facebook fais toi une pub

Merci audrey c'est gentil de ta part .

Dominique , oui j'ai fait des flyer + compte facebook+site internet mais je dois changer de nom commercial car j'ai su il y as 3 jours que ce nom commercial avais été déposé en 2005
donc jai tout dans le baba ...

Je ne ferrais plus de flyer car sa ne marche pas , j'en avais fait 1000 et jai eu 1 retour et uniquement une pose pour noel .

J'en pleure :'(

Retour