Re : grosse déprime!!!
j'espère que tu vas vite poster un autre message avec des choses positives
tu vois quand mon ex m'a quitté pour une autre, je te passe les détails comment ca s'est passé mais j'ai fait une dépression (j'ai du prendre des médocs)
je pensais que c'était la fn du monde, que je ne m'en remettrai jamais, surtout que je devais renvendre notre maison, j'ai du aller revivre quelques mois chez mes parents, ce qui n'est vraiment pas évident
j'ai cru que je n'allais m'en sortir, jamais voir le bout du tunnel. je me disais, pourquoi continuer à vivre, puisque je ne sers plus à rien, je suis tellement triste
et les mois passant et avec l'aide de mes parents et de 2 amis, j'ai poursuivi mon petit bonhomme de chemin et un jour, je me suis réveillée en me disant, allez reprend toi en main
puis j'ai rencontré quelqu'un et je peux te dire que maintenant, je remercie presque mon ex de m'en avoir fait baver, je profite de chaque instant avec lui en me disant que c'est peut être le dernier (et oui je doute de lui même si je ne devrais pas)
le soleil a fait place aux gros nuages noirs et je suis sûre que pour toi, ca va être pareil, je ne vois pas pourquoi !!!
tu cherches quoi comme job ? c'est dur de trouver dans ton pays ?
allez courage et donne nous de tes nouvelles
tu cherches quoi comme job ?