grosse déprime!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : grosse déprime!!!

wouah merci emilie meme si je sais que ce n'est qu'un mauvais cap a passer vos mots me reconfort merci ^^

Bonne chance a toi, les séparation sont svt très dure a vivre mais vaut mieu etre séparé quese taper dessus lol

Si tu as besoin MP moi ya pas de soucis ;) gros bisou

je vous adore!!!!

j'espère que tu vas vite poster un autre message avec des choses positives

tu vois quand mon ex m'a quitté pour une autre, je te passe les détails comment ca s'est passé mais j'ai fait une dépression (j'ai du prendre des médocs)

je pensais que c'était la fn du monde, que je ne m'en remettrai jamais, surtout que je devais renvendre notre maison, j'ai du aller revivre quelques mois chez mes parents, ce qui n'est vraiment pas évident

j'ai cru que je n'allais m'en sortir, jamais voir le bout du tunnel. je me disais, pourquoi continuer à vivre, puisque je ne sers plus à rien, je suis tellement triste

et les mois passant et avec l'aide de mes parents et de 2 amis, j'ai poursuivi mon petit bonhomme de chemin et un jour, je me suis réveillée en me disant, allez reprend toi en main

puis j'ai rencontré quelqu'un et je peux te dire que maintenant, je remercie presque mon ex de m'en avoir fait baver, je profite de chaque instant avec lui en me disant que c'est peut être le dernier (et oui je doute de lui même si je ne devrais pas)

le soleil a fait place aux gros nuages noirs et je suis sûre que pour toi, ca va être pareil, je ne vois pas pourquoi !!!

tu cherches quoi comme job ? c'est dur de trouver dans ton pays ?

allez courage et donne nous de tes nouvelles

tu cherches quoi comme job ?

arf dsl d'avoir remuer le passé... je suis au chomage parsque je l'ai voulu mon dernier boulot m'as tellement pris moralement qu'il me falait une pause suite a quoi est née cette nouvelle passion je desire vraiment devenir prothésiste ongulaire malheureusement pour moi pas de formation en Nouvelle-Calédonie. je suis obligé de passer par la france et du coup me faut bcp d'argent que je n'ai pas ... je deprime juste un petit peu mais c'est surtout parsque ca fait 2 semaines que je suis malade et que je n'ai pas mis le bout de mon nez dehors... alors voila mais je vais bien j'ai plus plus trop envie de quoi que ce soit...

mais non ne t'inquiète pas, maintenant j'arrive à en parler sans que cela me fasse mal au coeur !

pour la formation, c'est bizarre qu'il n'y a pas de centre de formation alors oui je comprends ton pb pour la financer

alors demain couvre toi bien pour ne pas envenimer ta bronchite et sors prendre l'air, te balader, dire bonjour à tes amis et familles, ca te fera un bien fou de t'aérer l'esprit

biz

arf c'est que je tousse tellement que j'en suis a 4 pattes par terre ... presque étouffé ca m'etonnerai que je sorte pour l'instant :S mais bon ca finira bien par guerir!!! saleté va !!!! en plus j'en deviens insomniaque 7h du mat jtrs pas couché T__T

Retour