Grosse deprime help!!!

sublime

sublim
Je suis deg les filles y a une po qui viens d'ouvrir son onglerie juste en bas de chez moi:mur:, je sais pas quoi faire, moi je travail a mon domicile, je me dit que du cou en plus les clientes risque de ce tromper et en plus je peu pas rivaliser avec un commerce et mon petit coin chez moi y a rien a voire:wavecry:!!!!!!!

Je sais pas quoi faire j'ai ete mettre mes pub de partout, comme je suis moin cher, je sais pas quoi faire d'autre, j'ai une grosse deprime la:cry:

J'ai besoin de vos conseil svp!!!!!!!!!!

Merci :heart:

Re : Grosse deprime help!!!

franchement si tu es la moin cher et que tu travail bein,c'est à dire si jusque la tes clientes ne sont pas décu!!alors tu n'as pas de quoi t'inquiété, les gens vont toujours voir le moin cher si c'est bien fait
ne te fait pas de soucis ma belle
biz

effectivement c'est pas géniale comme situation
mais bon si tes clientes sont satisfaites de ton boulot elles viendront tjs chez toi ne t'inquiète pas
après pour les nouvelles clientes là c'est autre chose....
est-ce qu'elle a les mêmes tarifs que toi???
si ca se trouve elle n'était pas au courant que tu étais là vu que tu fais ca chez toi....
sinon elle pourrait te louer une petite place dans son local au pire :dwink:
allez te tracasse pas trop miss, je sais c'est facile à dire

Jsui en pleure la!!!!!!!

Elle me connais bien en plus elle a un salon de beaute deja au meme local et elle savais tres bien que je fait ca a cote elle ma meme prevenu avant de le faire et depuis elle est super froide avec moi et en plus des clientes en est pas beaucoup y a pas trop de monde dans mon blaide !!!!!!!

J'ai un cou de cafard la, j'ai u 2 clientes ce moi ci et les autres elle etait en vacance, fervrier c'est dur en plus ca fait pas trop long que j'ai commencer, donc j'ai soufert de janvier et fevrier pour me faire une clientel et elle qui me fait ca dur!!!!!!

faut que tu soit forte, je sais c'est pas facile (plus facile à dire qu'a faire!!).
Si tu fait du bon travail et que tu est moins cher qu'elle, les clients ne vont pas regarder à 2fois ou ils vont allez.
Il ne faut surtout pas que tu déprime, mais c'est vrai que c'est pas très sympa ce qu'elle fait.

Bon courage

non ne te mets pas dans des états pareil
va lui parler, propose lui un partenariat
c'est clair que maintenant elle est froide avec toi
car elle doit quand même se sentir con de te faire ca
allez courage mais ne baisse pas les bras!!!!
la concurrence y'en a partout, là c'est sur que c'est encore pire au dessous de chez toi!!!!
mais dis toi que tes clientes si elles sont contentes elles resteront avec toi

Courage, pourquoi tu ne trouve pas un salon de coiffure ou une esthéticienne chez qui tu pourrai proposer tes services 1 ou 2 jours par semaine, ça te permettrait de te faire connaître...

T'inquiète pas nenette il y a pleins de clientes qui préfèreront ton petit coin tranquile ou elles se sentiront alaise plutôt qu'un institut avec du monde et du bruit. Après étend ta pub au village allentours en précisant que ce n'est pas a l'institut. Il vaut mieux avoir une clientèle fidèle, a toi de faire en sorte qu 'elles aient envie de revenir. Bisous et courage on est avec toi.

ahhhhh ben excuses moi mais c'est une g***** cette nana!!!!
t'as vu son travail?
y en a beaucoup qui veulent toucher à tout et le resultat n'est pas top !
t'as mis une pub sur ta boite à lettre ? que les gens qui passent, voient ton travail?

ahhhhh ben excuses moi mais c'est une g***** cette nana!!!!
t'as vu son travail?
y en a beaucoup qui veulent toucher à tout et le resultat n'est pas top !
t'as mis une pub sur ta boite à lettre ? que les gens qui passent, voient ton travail?
Bonne idee, merci ma belle, bise!

Les filles MERCI vraiment beaucoup ca fait du bien de pouvoir conte sur vos encouragement et vos idees, je vous adore vous ete genial!!!!!!!!

Gros gros bisous a toutes!!!!!!!!

Courage, pourquoi tu ne trouve pas un salon de coiffure ou une esthéticienne chez qui tu pourrai proposer tes services 1 ou 2 jours par semaine, ça te permettrait de te faire connaître...
Pour ton idee j'ai deja essayer, mais ou je vie comment dire, les femmes son tres sur leurs petit monde et elle ne suporte pas les etranger dans leurs dommaine, elle sont tres jalouse entre elles c'est une petite gegere!!!!!

Donc je suis obliger de faire mon truc toute seul comme une grande lol !!!!

Merci beaucoup bise!!!!!!!!

non ne te mets pas dans des états pareil
va lui parler, propose lui un partenariat
c'est clair que maintenant elle est froide avec toi
car elle doit quand même se sentir con de te faire ca
allez courage mais ne baisse pas les bras!!!!
la concurrence y'en a partout, là c'est sur que c'est encore pire au dessous de chez toi!!!!
mais dis toi que tes clientes si elles sont contentes elles resteront avec toi
De toute facon je vais suremant demenager a la fin de l'ete, epuis ca seras mieux pour pleins d'autre raisons egalemant, epuis j'aime pas cette mantaliter idiote!

Merci c'est sympa de m'aider , bise!

Retour