Grosse deprime sur mes poses

fanny59

Éméritée
Bonjour a toutes voila j ai un petit souci avec mes poses depuis quelques jours, je vais chez mes clientes je leurs fait leurs poses et elle me telephone soit le lendemain ou 3 jours apres pour me dire que soit leurs ongles se decollent soit ils cassent pourtant j ai des clientes a qui ca tient et pas de probleme pendant trois semaines, je suis démoralisée et je me remet en question, et pour bien faire ce matin j ai eu un accident en tort pfff j en ai tellement marre que ca me donne envie de pleurer que dois je faire merci de vos conseils

Re : Grosse deprime sur mes poses

merci cé gentil mais ca me bouffe j ai l impression que j ai fait tout mal j ai un petit coeur et une contrarieté me met vite au 6eme sous sol

j ai actuellement ce probleme, et a chaque probleme sa solution!! moi j ouvre dans jours alors je te dis pas dans quel stress ca me mets!! magali a peut etre raison, il s agit pour toi, surement de la fatigue!! en tout cas je l espere!! sinon, fais comme moi, revois tes bases!! NE PAS TOUCHER LES CUTICULES... peut etre qu a force on n y fais plus trop attention!
bon courage!!

oui bon courage pour ton ouverture, oui surement ce que je comprend pas c est que j ai des clientes nickel pendant 3 semaines et des supers chiantes qui ne savent meme pas ce que c est une capsule et se permette de juger notre travail je sais que ca ne fait pas longtemps que je fais des poses moi c est depuis le mois d aout, dimanche je vais en formation resine et j espere avoir des reponses a mes questions merci les filles

si tu pars en formation, arrete de te stresser et attend d avoir des réponses de pro!! tu seras vite rassurer j en suis sur!! moi c pareil, ce n est que sur 2 personnes, mais c chiant.. a chaque comblage ca réapparait!! bonne chance fanny

Allez courage ca arrive c'est surment un petit de moral a bas accumuler avec la fatigue ..
Baisse pas les bras bize

merci angelique je te souhaite aussi de reussir ton ouverture, le pire c est que j ai payée une formation au mois d aout en gel chez beauty nails et que j ai l impression d avoir payée pour rien encore merci

la aujourd hui j ai le gros coup de cafard rien que d en parler je pleure et ca m enerve je sais plus quoi faire

ca sert a rien de pleurer quoi que defois ca fait du bien:: moi aussi j ai fait ma formation chez beauty. c été au mois d octobre... et j ai le meme probleme que toi! bizarre...... une cliente est persuadé que ca vien du gel, mais moi j y crois pas!! a moins qu il y est eu un probleme a la fabrication??? lol, la je vais un peu loin non???

Faut pas se remettre trop en question aussi surtout si ce sont des chiantes?

Est ce parce qu'elles sont brusque avec leurs ongles? Peut-etre qu'elle trempe leurs mains sans arret dans des produits agressifs aussi (javel, amoniac etc etc) mais bon rare sont celles qui te le diront...

Faut pas tjs penser que c'est de ta faute, il y a parfoisdes speedée qui font pas attention pour un sous à leurs ongles... et qui seront tjs la pour critiquer...
Maintenant je sais que certaines personnes ont une moins bonne adherence que d'autres avec leur ongles...

Puis apparement c'est sur une petite partie de tes clientes donc c'est que c'est pas vraiment de ta faute...

Peut etre devrais-tu te renseigner sur ce que ces femmes font avec leurs ongles car parfois ca vient d'elles (lol biesse faute mais moi j'ai une amie qui voulait bien faire en remettant un eu de gel UV pour les rendre nickel, mais l'erreur etait qu'elle enlevait son vernis avec dudissolvant avec acéton):headbonk:

Enfin voila voila... tracasse pas trop :wave:

oui c est vrai qu on aimerait bien savoir pourquoi ca tient pas sur elle et sur d autres ca tient peut etre pas assez de bombé je suis pas super experte non plus lol, mais c est vrai que je compte beaucoup sur ma formation resine de dimanche surtout que j aurai la formatrice rien que pour moi toute seule j ai vraiment envie de savoir pourquoi ca tient pas

oui merci, je suis rassurée je voulais savoir si ca vous arrivez aussi d avoir des petits soucis lors de vos poses, ou si c etait moi qui faisait tout mal

merci c est bien d etre comprise c est pour ca que je me confie sur le forum car je sais que vous etes toutes rassurantes et que c est pour ca que je ne lache pas ca serait trop bete d arreter maintenant et comme le dise les filles des chiantes y en a lol

oui courage un peu de repos et c'est repartit !

Petite baisse d énergie, essayes de ne pas trop te prendre la tête avec tes clientes (facile à dire mais pas faicle à faire) on croit toujours que c est nous et parfois au fil de la conversation tu apprends que les personnes ne font pas vraiment attention. Toi tu t appliques et elles sont persuadées que c est naturel même si tu leur précise qu il faut faire attention. Ce vilain nuage va bientot faire place à un gros rayon de soleil
Courage

merci de ton soutien, je calculais depuis fin aout j ai 13 clientes qui me sont restés fideles, pas tout les mois mais elles reviennent j en ai qui font remplissage tout les mois vous pensez que c est bien pour un debut?

Moi je suis dans le même cas que toi ma formation je l ai terminée fin aout mais pour le moment je reste avec des modèles je verrai en janvier pour entamer des démarches je suis comme toi jamais sur et toujours entrain de me remettre en question et 13 clientes qui te sont fidèles c est bien. Mieux vaut aller surement et prudemment que de foncer droit dans le mur. En plus il y a les fêtes qui arrivent donc dans tes clientes il y a le bouche à oreilles. Tout arrive qui sait attendre et ce n est pas à cause de 2 chieuses (pardon) que tu es nulle. Justement tu sais de comprendre le pourqoui du comment, tu ne restes pas sur tes acquis

Retour