Grosse deprime sur mes poses

Re : Grosse deprime sur mes poses

oui c est pas facile quand on debute, et quand je lis les posts je me dis je suis pas la seule et comme tu dis c est 2 chieuses qui ne connaissent rien a la pose d ongles celle d hier ne savais meme pas ce que c etait une capsule lol apres elle se permet de me dire que ses ongles font des bosses lol c est le bombé je lui ai repondu elle me dit ok mdr alors celle la je les fuis et avec les fetes c est vrai que ca devrait bien marcher et comme j ai dit plus haut dimanche je suis en formation et je vais rendre folle la formatrice avec mes questions en tous cas merci

Justement profites qu elle soit là pour lui poser toutes tes questions. En revanche tes 2 chieuses elles reveindront car moi j en ai une et à chaque fois elle revient donc c est que le travail n est pas si mal. Si c est le cas

oui lol elle veut que je lui refasse une pose la semaine prochaine alors que moi je lui ai proposée de la rembourser elle veut pas donc c est une sado mdr

oui celle qui se plaigne c est meme pas pour se faire rembourser c est pour leur refaire et t en a qui sont pas bete elle font ca pour avoir une pose gratuite en se disant ben ca marche alors pourquoi pas en profiter

Moi avec ma chieuse, je lui fais sa réparation gratuite mais pas question que je lui fasse une pose complète gratuite et puis quoi encore, de toute facon elle essaye mais heureusement elles ne sont pas toutes comme ca. J en ai qu une mais apparemment c est normal d avoir son "boulet"

oui chacune la sienne moi c est plus un boulet c est un tank, le pire c est qu elle a 22 ans et se la joue petite madame et ca m enerve moi qui en ai 32 ans on dirait qu elle se croit superieur lol

OH le meinne 25 ans, moi 40 ans. Elle fait la belle avec ses ongles mais bon elle s habille en survetement et vient en scooter et lors de ses remplissages elle arrivent toujours avec un vernis marron cracra alors que moi je me suis appliqué à lui faire une jolie french mais bon elle revient avec son vernis tout pourris lol

il faut persévérer et ne pas craquer au premier coup de blues... y en aura d autre!!
courage a toi!

Retour