grosse deprime!!!!

nebneferts

Nouveau Membre
apres 1 semaine et demi sans pratique j'ai fait une pose a ma soeur completement rater et le mot est faible ! pose en resine .
je voulais mettre capsules french mais mes 2 colle toute neuve etais seche ( trop la merdouille!!) donc pose sur chablon en resine .
j'ai fait ma pose completement a l'envers j'ai fait mon bombee avec un jolie rose et ensuite j'ai fait ma french ...vous imaginez donc le resultat......:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

ca m'a trop trop deprimer!!!!! c'est normal que j'ai fait une pose aussi catastrophique ??? sachant que je suis debutante et que j'ai commencer les pose debut juillet....

Re : grosse deprime!!!!

peut-être que si tu mettais une photo on pourrai t'aider..
ensuite, c'est tout à fait normal si tu as débuté en juillet, moi j'ai commencé fin octobre et je peine encore, donc je ne vois pas pourquoi tu déprime, le tout est surtout de comprendre pourquoi tu as raté ta pose
courage

kikoo miss
c normal d avoir des petits coup de mou sa arrive a tout le monde,c est deja bien que tu te remette en question mais ne t en fait pas, si tu as commencer la pose d ongle debut juillet c est tout a fait normal cela ne fait meme pas 1 mois, moi j ai commencer reelement (avant je le faisait que sur moi...)au mois de decembre et j ai encore des momment d hesitation ect...
Pour la pose sur ta soeur je pense que tu as eter trop vite, tu aurais du te poser et te rememorais toutes les étapes de la pose avant de commencer ,a mon avis tu n etait pas assez concentré.
Ne t inquiete pas avec l experience tu n aura plus besoin de faire sa tu aura les bon gestes automatiquement.
courage bisous

kikoo miss
c normal d avoir des petits coup de mou sa arrive a tout le monde,c est deja bien que tu te remette en question mais ne t en fait pas, si tu as commencer la pose d ongle debut juillet c est tout a fait normal cela ne fait meme pas 1 mois, moi j ai commencer reelement (avant je le faisait que sur moi...)au mois de decembre et j ai encore des momment d hesitation ect...
Pour la pose sur ta soeur je pense que tu as eter trop vite, tu aurais du te poser et te rememorais toutes les étapes de la pose avant de commencer ,a mon avis tu n etait pas assez concentré.
Ne t inquiete pas avec l experience tu n aura plus besoin de faire sa tu aura les bon gestes automatiquement.
courage bisous

non c'est clair j'ai ete trop vite en faite eklle devais etre chez elle a 16h00 et j'aurai du commencer sa pose a cet heure mais elle est arriver a 19h00 donc on a manger bu un cafe et on a commencer la pose a 21h00 a peu pres a la fin de la pose mes yeux se fremais tout seul!!!! je me suis excuser aupres d'elle de lui avoir fait une aussi mauvaise pose mais elle a compris et elle m'a dit que ce n'etais pas grave mais quand meme quoi c'est chiant!!!

peut-être que si tu mettais une photo on pourrai t'aider..
ensuite, c'est tout à fait normal si tu as débuté en juillet, moi j'ai commencé fin octobre et je peine encore, donc je ne vois pas pourquoi tu déprime, le tout est surtout de comprendre pourquoi tu as raté ta pose
courage
:wink:tout comme Alexia , avec une photo , on pourrait mieux t'aider
rien d'anormal , tu es débutante ,
et au début , nous rencontrons toutes des petits soucis dans les poses
comme dit Alexia , le tout est de comprendre pourquoi tu as raté.
Bonne continuation

auto critique :

trop d'epaisseur , french tremblante et trop epaisse , papattes , longueurs inegale , ondulation sur l'ongle , j'ai carre4ment manger les cuticule avec ma resine ( pauvre soeur ....^^)

Pièces jointes

• IMG_0071.jpg
    IMG_0071.jpg
    48.3 KB · Affichages: 81
  • IMG_0072.jpg
    IMG_0072.jpg
    89.6 KB · Affichages: 92
  • IMG_0073.jpg
    IMG_0073.jpg
    55.9 KB · Affichages: 100
Retour