bon bein obligé de répondre !
j'ai 20 ans et deux enfants un de 15 mois et lautre 2 mois !
je suis la plus heureuse des mamans meme si sa fait presque 2 ans que je n'ai pas dormi une nuit complete , que je me consacre a mes loulous , donné le sein au premier pendant 10 mois et que je recommence avec le deuxieme toutes les 3 heures minimum ! que je prend beaucoup de mon temps pour jouer avec , prendre leur bain , leur donner a manger , les eduquer et leur donner tout se dont ils ont besoin !
etre maman c'est faire des sacrifices mais a tout age pas seulement a 20 ans sa serai pareil a 40 ans !
on est jamais trop jeune , c'est pas une question d'age , certaines femmes ne sont pas prete meme a plus de 30 ans ! c'est pas une question d'argent car si on fait attention on a toujours assé , ni une question d'education de vouloir un enfant !
maintenant je ne vais pas te dire que c'est facile il y a des haut et des bas et il faut s'en accomoder c'est tout mais c'est pas parce que on a un bébé a 18 ans qu'on ne fait plus rien ! je prenais mon loulou partout dans le porte bébé , l'allaiter dans les magasins , et il na jamais etait malade en 15 mois pourtant on sortai par tous les temps , j'ai repris une activité professionel chez moi avant d'avoir mon deuxieme !
la vie ne s'arrete pas elle continue mais differement c'est tout