Grosse frayeur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tesszouzou

Nouveau Membre
Grosse frayeur ce matin pour toute la famille:

Mon ainée qui est diabétique s'est réveillée ce matin avec des maux de tête, des vomissements et surtout une grande désorientation.
J'étais au boulot et mon mari m'a appelée, affolé.
J'ai trouvé ma petite complètement à l'ouest, ne me reconnaissant pas, agitée ++, et en hypoglycémie.
Nous avons essayé de la ressucrer mais elle refusait d'avaler quoi que ce soit.
Je lui ai donc injecté un produit pour faire remonter sa glycémie; c'est la première fois en dix ans de diabète.
Au bout d'une heure, elle était un peu plus cohérente, mais se croyait en 2097, ne connaissait plus sa date de naissance... etc
Je vous dis pas la peur! On est partis aux urgences en catastrophe et elle a mis plus de quatre heures avant de revenir en 2008.
Finalement, le diabéto pense qu'elle a fait une hypoglycémie trés importante qui l'a déboussolée plus longtemps que d'habitude.
Ca fait peur; notre cerveau est vraiment fragile et imprévisible.
Je n'arrive pas à me calmer et je suis toute vidée ce soir, même si je sais qu'elle va mieux.

Voilà! J'avais besoin de vider mon sac.... Dure journée!!!

Re : Grosse frayeur ...

fait un gros bisous a ta puce et si sa va pas parle nous se soir sur la cam on va te remonter le morale bisous

Ohhh ma pauvre, ça doit être flippant!! En tout cas essyaie de te remonter le moral :) mange du chocolatttt :)

J'espere qu'il va mieux en tout cas :)

Gros bisous

mince ...

un gros bisous à tout le monde !!!!!

et bravo à toi et ton mari pour votre réactivité !!!

oh dis donc ma belle j'imagine que tu sois vidée apres ca!!
j'espère que ta file va vite se remettre et ne plus avoir de telle hypoglycémies!
bisou et courage!!

C'est uen situation trèds dure! bonne chance a toi et tte ta famille j'espèreque ça s'arrangera!

gros bisous

Oh la, j'imagine l'état dans lequel tu devais être !
Prends bien soin de ta petite puce, je lui fais de gros bisous
et à toi aussi !

bon courage en tous cas, car ça ne doit pas être facile tous les jours ...

Bon courage à toi, et meilleur rétablissement pour ta fille.

En effet, tu dois être vidée. Je souhaite que tout soit bien rentré dans l'ordre. Bisous à toi et ta puce.

Merci les filles!!!! Je vais me doucher et me coucher de bonne heure ce soir. J'en peux plus....:calimero:...

ca doit etre dur a vivre sur le coup ! vous avez bien reagit ! prennez soin d elle et faite lui de gros bisous
bisous enorme pour toi aussi

Mon ainée qui est diabétique s'est réveillée ce matin avec des maux de tête, des vomissements et surtout une grande désorientation.
J'ai trouvé ma petite complètement à l'ouest, ne me reconnaissant pas, agitée ++, et en hypoglycémie.
Je lui ai donc injecté un produit pour faire remonter sa glycémie; c'est la première fois en dix ans de diabète.
Au bout d'une heure, elle était un peu plus cohérente, mais se croyait en 2097, ne connaissait plus sa date de naissance... etc
Je vous dis pas la peur! On est partis aux urgences en catastrophe et elle a mis plus de quatre heures avant de revenir en 2008.
Finalement, le diabéto pense qu'elle a fait une hypoglycémie trés importante qui l'a déboussolée plus longtemps que d'habitude.
Je n'arrive pas à me calmer et je suis toute vidée ce soir, même si je sais qu'elle va mieux.

oula tu m'etonne que tu as eu peur
Je suis contente que cela va mieux, et normal que tu soit vidée avec un truc pareil

bisous

coucou, je viens de voir ton message. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Bisous

quel courage! ca doit etre horrible! quel age a-t-elle?
ma grand-mere qui est diabétique a souvent fait ce genre de crise, mon pere est arrivé chez elle alors qu'elle en faisait une et il a dit aprés coup, qu'elle etait méconnaissable, ca doit vraiment faire bizar!
bisous a toute la famille

salut
hooo oui c'est pas n'importe quoi!!!!
moi je ne savais pas que l'on pouvais réagir comme ca
elle a un type de diabete tres haut?
biz a ta puce qu'elle age a t elle?

Salut les filles,

Merci pour vos messages...

En fait, elle a certainement fait une hypoglycémie trés forte dans la nuit qui a provoqué des convulsions sans qu'on s'en aperçoive. Du coup, petites séquelles dures à partir.

Elle est diabétique depuis l'âge de 7 ans, mais ne m'avait jamais fait ce "coup-là"...

Elle a 17 ans , va mieux aujourd'hui et veut sortir avec ses potes ce soir.... Elle va me tuerrrrrrrrrrrr....:bebeouin:...........

et ben c'est que ca va meux et tant mieux!!! et oui maman fait toi du soucis.......
aie aie aie a me fait peur ca mais j'ai encor un peu de temps elle n'a que 4 ans..

je viens de tomber sur ton message quelle frousse que tu as du avoir!!!!je pense bien a elle. Et surtout qu'elle fasse attention, il faut qu'elle pense que meme apres x année la maladie reste et elle aussi doit rester vigilante.
grosses bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour