Grosse Gaffe Du Jour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milkadub
  • Date de début Date de début

milkadub

Membre Actif
Coucou les filles!! je viens vous faire part de ma trés trés trés trés trés énormément grosse gaffe du jour...voilà comme vous savez toute je suis débutante. J'ai fais le pose sur une de mes modéles (gainage) je m'étais trop appliqué et tout. Je range mes gels et j'ai grillé que comme une débile j'ai confondu le gel de finition avec la construction...Ne rigolez pas! lol heureusement que mon modéle est une amie et que sa l'a faite rire mais j'ai trop honte!

Re : Grosse Gaffe Du Jour!!

Je ne m'y connais rien mais au début c'est normal de faire des petites erreurs ... en + c'est une amie !
La prochaine fois ce sera mieux , il ne faut pas t'arrêter sur ça !

Ecris le en grand sur le couvercle du pot

Coucou les filles!! je viens vous faire part de ma trés trés trés trés trés énormément grosse gaffe du jour...voilà comme vous savez toute je suis débutante. J'ai fais le pose sur une de mes modéles (gainage) je m'étais trop appliqué et tout. Je range mes gels et j'ai grillé que comme une débile j'ai confondu le gel de finition avec la construction...Ne rigolez pas! lol heureusement que mon modéle est une amie et que sa l'a faite rire mais j'ai trop honte!

c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!!mais applique toi plus la prochaine fois sa ira!!!courage:drolleyes:

ouais mais bon je voulais que la pose tienne 3 semaine mais je pense que c'est K.O mais bon pour la prochaine au moins je lirais bien le pots avant de faire la pose!

Tinquiètes pas , ça arrive à toutes de faire des maladresses ...
La prochaine fois , c'est sûr ça ne t'arriveras plus !

voici la pose sans construction ! lol

Pièces jointes

• DSC_0942.jpg
    DSC_0942.jpg
    43.6 KB · Affichages: 244

merci lacuinette mais bon jm'en veux tellement de ne pas avoir jetée un coup d'oeil sur un pot! alors que sa pose aurait été à son gout pff jme desespére mdr!! en plus je me disais bien que le gel n'atait pas épai ! tsss une looseuse lol!

C'est très bien fait .
Je ne suis pas pro des ongles et je vois bien que le travail est soigné .

Tu sais , j'ai été coiffeuse puis maman et je reprends la coiffure , et je pense que des bêtises je vais en faire aussi !!! Même si ça te ronge ( je suis pareil ) , tu corrigeras tes défauts avec l'exprérience .
Prends confiance en toi , tu es sérieuse ça va aller !!!! pas de souci

merci lacuinette mais bon jm'en veux tellement de ne pas avoir jetée un coup d'oeil sur un pot! alors que sa pose aurait été à son gout pff jme desespére mdr!! en plus je me disais bien que le gel n'atait pas épai ! tsss une looseuse lol!

mais non sa arrive tkt pas moi ce ke je fesais au debut avec mes different pot de gel je les mettais sur la table dans le sens du proto com sa je riskais pas de me planter ^_^
voilà si sa pe t'aider kissssss kisssssss

merci les filles... je vais réorganiser mes pots de gel et faire en sorte de ne pas me gourrer cette fois ci !lol En j'ai une pose à faire ce soir donc je vais mettre de grosse étiquette sur mes pots lol merci pour votre soutien sa m'encourage ;)

Vraiment pas grave. ça m'est arrivé de mettre du bonder en finition et je ne comprenais pas pourquoi ça ne brillait pas..:oops:finalement je regarde le flacon (qui est le même que un de mes finitions) et m’aperçois que c'est du bonder.

Mdr moi ma premiere pose sur ma voisine, jcroyait que le gel de base servais a rien alors jlai pas mis mdr le lendemain elle viens chez moi elle me dit, Dit c'est normal que j'ai deja plus d'ongle? loooool j'lui ai refait la pose et ça a été super!!!

morale de cette histoire, ne jamais oublier son gel de base mdr

Purée t'es trop forte :showoff: !! C'est pas si grâve que ça puisque ta modèle a des ongles pas très longs. J'espère que tu n'as pas oublié le gel de base ;)
Prochainement, tu peux t'acheter un gel monophase, ce sera bcp plus simple lol !

j ai fait exactement la meme chose que toi, pourtant mes gels sont ranger mais quand on papote avec nos copines on se laisse facilement distraire, moi par contre elle a tenu 3semaines et pourtant elle est boulangere donc ne les menage pas lol

bonne continuation...

pouuu sa me rassure lol!! merci les filles ;) boubou non ce n'était pas du gel de base mais du primer acide vu qu'elle a des ongles riche en kératine !!lol pour l'instant y a rien je vous dirai s'il y a des décollement ou si sa saute ;)

ça n'aura aucune influence sur ta pose, si elle est bien faite elle tiendra !!! la seule chose que ta cliente rencontrera sera une perte rapide de la brillance.

Retour