Grosse grosse baisse de moral

Re : Grosse grosse baisse de moral

merci les filles... Non prolonger n'arrangera rien ce n'est que reporter la séparation..

Mais sincerement je suis comme une loque je pleure je pleure comme une madeleine.

suis allée me chercher des fleurs de bach pour la petite et pour moi car elle est angoissée aussi grace a moi... je fais le max pour pas pleurer deva,t elle mais y'a rien a faire elle ressent tout. (comme dirait kat ce sont des eponges)

voila pour les news du soir...

je vais essayer d'aller me coucher

Oui les enfants sont de vraies éponges à émotions. Ils ressentent tout !
Aller ma belle courage, tu verras que d'ici quelques temps, tout ceci sera un mauvais souvenir. Te fais de gros gros bisous ma belle !

courage!! c'est dur de laisser son bébé..;mais penses que pour ta puce aussi ça va être dur...alors si elle sent sa maman pas bien, elle vivra mal ce moment...alors ,allez ma belle ...on se bouste,et on sourit,avec son petit bout!!! moi j'ai pleuré comme une madeleine en sortant de la crèche et toute la journée ,à mon travail!!! mon patron ne savait plus quoi faire!!! et puis quand on revient la chercher et que l'on voit qu'elle est bien ,souriante,on s'en veut...
courage, de tout mon coeur avec toi!!!

rho ma pauvre louloute,
je sais ce que tu ressens, c'est trop dur !
mais malheureusement quand on a pas le choix, faut le faire et prendre sur soi.
c'est très dur mais tu vas y arrivé fais lui un gros bisous, un gros calin,
et tu verras que vous serez heureuse comme tout de vous retrouver.
au plus tu vas stressée, au plus elle va le ressentir ta pitchounette,
je le sais, j'étais dans le même état que toi, la 1ére fois que je l'ai laiisé j'ai pleuré toute la journée.
d'aillleurs à la 2 éme, j'ai pris 3 ans parental, lol!
bon courage, respire un grand coup et pense que je vous envoie pleins d'énormes bisous dunkerquois tout baveux, hihihi !!!

Je passe te faire un coucou ma belle et passe une excellente journée ! Tu verras, ça va passer vite cette journée :flowers:

Coucou Audrey,

Je n'ai pas vécu ça puisque je suis toujours restée avec mes enfants après leur naissance. Mais ce n'est véritablement par un choix. Enfin bref... Je ne rentre pas dans les détails.

J'imagine à quel point c'est difficile de te séparer de ta petite. On voit souvent des mamans au boulot qui disent qu'elles pensent à leur petit(e) dans la journée, qu'il ou elle leur manque et qu'elles ont hâte de le prendre dans les bras.

Je pense que c'est encore plus difficile avec le premier, surtout quand il est encore si jeune. Tu sais, tu peux parler, l'expliquer à Lola. C'est toujours bon de parler à son enfant si petit soit-il et cela te permettra aussi à toi de mieux concrétiser la "séparation"

Ensuite, je pense et j'espère pour toi que le fait de re-travailler va finalement te faire du bien. C'est le changement qui est dur mais au bout d'une semaine déjà tu devrais de nouveau te sentir "dans le bain" et comme j'ai l'impression que tu aimes bien ton travail, tu devrais y (re)trouver certaines satisfactions qui t'aideront à passer le cap.

Et puis pour l'allaitement, 3 mois c'est super génial ! Tu peux être fière de toi !! J'aurais aimé en faire autant !!

Gros bisous

:54-flower:

Plein d'courage pour Audreyyy !!!
Bonne reprise !

Bisousss

:sun:

Coucou,

Personnellement je n'ai pas encore d'enfant, donc je n'ai pas encore eu ce ressentiment mais j'ai beaucoup d'empathie pour toi, je suppose que c'est très très dur !! Jte souhaite beaucoupd e courage et surtout comme l'a dit beaucoup de filles, tu seras encore plus heureuse de la retrouvée (et ta petite aussi) après une longueee journée !! les retrouvailles seront encore plus magique ! Je suis d'accord aussi avec se qu'à dit Mev, pour se qui est de parler à ta petite. Il faut savoir que les enfants dès bébé ils comprennent tous ! Ils savent quand ils ont mal fais, ils comprennent aussi quand maman et ou papa ne vont pas bien. Lui expliquer, lui faire part de tes angoisses ne pourra que la rendre plus sereine. Car comme le dit kat ou isa, les enfants sont de vraies éponges et si tu arrive par la parole avec elle (ca fait bizarre prc que tu n'a spas de retour lol) pourrait te soulager grandement !! et par la même occasion, ta petit chérie aussi. En te soulageant tu la soulagera aussi..

Jte souhaite beaucoup beaucoup de courage et de force, j'espere aussi que ta journée se passe bien ??

gros bisous

Coucou Audrey,

Je n'ai pas vécu ça puisque je suis toujours restée avec mes enfants après leur naissance. Mais ce n'est véritablement par un choix. Enfin bref... Je ne rentre pas dans les détails.

J'imagine à quel point c'est difficile de te séparer de ta petite. On voit souvent des mamans au boulot qui disent qu'elles pensent à leur petit(e) dans la journée, qu'il ou elle leur manque et qu'elles ont hâte de le prendre dans les bras.

Je pense que c'est encore plus difficile avec le premier, surtout quand il est encore si jeune. Tu sais, tu peux parler, l'expliquer à Lola. C'est toujours bon de parler à son enfant si petit soit-il et cela te permettra aussi à toi de mieux concrétiser la "séparation"

Ensuite, je pense et j'espère pour toi que le fait de re-travailler va finalement te faire du bien. C'est le changement qui est dur mais au bout d'une semaine déjà tu devrais de nouveau te sentir "dans le bain" et comme j'ai l'impression que tu aimes bien ton travail, tu devrais y (re)trouver certaines satisfactions qui t'aideront à passer le cap.

Et puis pour l'allaitement, 3 mois c'est super génial ! Tu peux être fière de toi !! J'aurais aimé en faire autant !!

Gros bisous

:54-flower:

merci a toutes pour votre soutient.

et bien hier soir pendant la têttée j'ai expliqué a lola que j'etais tres triste car demain je devais retravailler. et que c'etait pour cela que j'allais la laisser chez tata. Je lui ai dit que je ne l'abandonnait pas, que je l'aimais tres fort mais qu'il fallait que j'aille travailler pour gagner de l'argent...

je lui ai donné une gouttes d'aspen et j'en ai pris 4 + du rescue...

la demoiselle s'est endormie a 21h30 ( un miracle) et a 6h je suis allée la reveiller.

j'avais convenu avec mon ostheo de la réveiller uniquement si j'etais sure de ne pas pleurer...

je me suis réveillée super sereine de bonne humeur Lola par contre n'etait pas super envhantée que je la réveille mais quand je lui ai donné le nènè elle a vite oublié sa mauvaise humeur lol...

je l'ai remise dans son lit et elle a redormi jusque 9h45...

j'ai pssé une jourbée de travail zen et sans larmes.

par contre quelle joie de la retrouver et de la voir me sourire!

merci encore a vous toutes

super Audrey .... contente pour toi et surtout que la première est la plus difficile à passer ... courage

merci a toutes pour votre soutient.

et bien hier soir pendant la têttée j'ai expliqué a lola que j'etais tres triste car demain je devais retravailler. et que c'etait pour cela que j'allais la laisser chez tata. Je lui ai dit que je ne l'abandonnait pas, que je l'aimais tres fort mais qu'il fallait que j'aille travailler pour gagner de l'argent...

je lui ai donné une gouttes d'aspen et j'en ai pris 4 + du rescue...

la demoiselle s'est endormie a 21h30 ( un miracle) et a 6h je suis allée la reveiller.

j'avais convenu avec mon ostheo de la réveiller uniquement si j'etais sure de ne pas pleurer...

je me suis réveillée super sereine de bonne humeur Lola par contre n'etait pas super envhantée que je la réveille mais quand je lui ai donné le nènè elle a vite oublié sa mauvaise humeur lol...

je l'ai remise dans son lit et elle a redormi jusque 9h45...

j'ai pssé une jourbée de travail zen et sans larmes.

par contre quelle joie de la retrouver et de la voir me sourire!

merci encore a vous toutes

Ha super !! je suis vraiment contente que tu ais passé une bonne journée et surtout que le ''départ'' au boulot s'est fait dans la sérénité. Avoir parlé à ta petite t'a surement fait du bien et à elle aussi. Que ça continue dans ce sens, c'est tout le mal que je te souhaite !!

bisous

Contente pour toi et lola ma belle ! Bisoussssssssss

ha ben c'est super génial ça !
j'ai beaucoup pensé a toi et a lola aujourd'hui, je m'inquiétais, lol
mais je vois que tu as su gérer, youpiiiii
gros bibi à toutes les 2 ;)

t'as assuré bravo .... et puis si tu as confiance en la "tata" ça ira de mieux en mieux ...bravo ma belle bises à vous deux

Retour