grosse migraines, solutions?

Bon, c'est en aglais mais assez compréhensif quand même je trouve !

Natural Therapy For Headaches!
In about 5 mins, your headache will go.......

The nose has a left and a right side.
We use both to inhale and exhale.
Actually they are different.
You'll be able to feel the difference.

The right side represents the sun.
The left side represents the moon.

During a headache, try to close your right nose
and use your left nose to breathe.
In about 5 mins, your headache will go.

If you feel tired, just reverse, close your left nose
and breathe through your right nose.
After a while, you will feel your mind is refreshed.

Right side belongs to 'hot', so it gets heated up easily.
Left side belongs to 'cold'.

Most females breathe with their left noses,
so they get "cooled off" faster.
Most of the guys breathe with their right noses,
they get worked up.

Do you notice, the moment you awake, which side breathes better?
Left or right ?
If left is better, you will feel tired.
So, close your left nose and use your right nose for breathing..
You will feel refreshed quickly.

Do you suffer from continual headaches?
Try out this breathing therapy.

Close your right nose and breathe through your left nose.
Your headaches will be gone.
Continued the exercise for one month.

Why not give it a try.....a natural therapy without medication.

Salut les filles!!
J'ai de tres grosses migraines, je parles pas du mal de tete qui passe avec un comprimé de doliprane mais de la migraine ou on a le sensation d avoir les yeux et le cerveau qui vont sortirent du crane....où l on a les nausées le corp qui tremble et l envie de se foutre par la fenetre...
Je fais se post car mon médecin continue de me donner un traitement de fond mais pas d examen du cerveau en vue depuis autant d année...
alors si quelqu un peux me rassurer en me disant que ça se sougne se serait sympa..;
merci

Coucou,
Alors pour te répondre, je suis très bien placé car je fais des migraines depuis l'âge de 17 ans ... Pas des maux de tête, non non des migraines qui m’empêche de sortir du lit, qui me font me taper la tête contre le mur pour que la douleur s’atténue, qui me font vomir, pleurer, aller à l'hôpital quand elle sont trop fortes pour être sous perfusion ou oxygène ... et j'en passe ...
Il faut le vivre pour le comprendre.
Moi pour me soulager je suis sous triptan ... Effectivement les dolipranes ou autres ne sont que des "bonbons" pour moi, il ne me font aucun effet ! J'ai donc commencé avec le Zomig (médicament déjà fort) et depuis 2 ans, ce médicament n'a presque plus eu aucun effet. Je suis donc passé à l'Almogran ... Il me calme mes migraines de suite (en général) - même si elles durent tjs entre 3 à 5 jours - mais les effets secondaires sont horribles - ça fais l'effet d'un décontractant musculaire en 3 fois pire ce qui fait que quand je le prends, je ne peux pas conduire, je peux tomber dans les pommes à tout moment si je n'ai pas manger qqch qui me tapisse le ventre, je n'ai parfois même plus la force de parler ou de bouger la main (quand la crise dure plusieurs jours et que j'ai du en prendre plusieurs) ...
J'ai passé un Scanner et RAS (je dois prendre RDV pour l'IRM)
Où en est-tu dans ton traitement ? Il faut ABSOLUMENT que tu passes un scanner et un irm ! C'est la base !
Ensuite il faut voir à quelle fréquence tu as ces migraines. Avant tes règles ? Pendant ? Après ? Quand tu es fatiguée ou stressée ? Est-ce que tu sens des douleurs dans les oreilles, dans la nuque ou autre avant ou pendant tes migraines, comme un tiraillement ?
J'ai trouvé un article intéressant sur les migraines je t'invite à le lire : http://www.psychologies.com/Bien-et...t-j-ai-vaincu-mes-migraines-sans-medicamentse
Il y à aussi un site internet, qui aide à trouver des solutions pour te soulager parce que prendre des médicaments c'est pas la solution. Je t'invite à taper dans le moteur de recherche "migraine solution", le site s'appelle comme ca mais au moins tu auras le liens.
J'ai commencé à testé la vitamine D + le magnésium marin, on verra si ça aide :)
Voilà je suis dispo si tu as d'autres questions

Je crois que toutes celles qui ont répondues sont "bien placés pour répondre" également puisque nous sommes de vraies migraineuses. :)
Après chacun ses recettes pour vivre ses migraines au mieux.

En tout cas on ne fait pas de compétition pour savoir qui souffre le plus.

Coucou alors par ici vraie migraineuse aussi au point de devoir me faire faire une piqure de profenid en urgence lors d'une migraine de 6 jours entiers ce produit fait un mal de chien dans la fesse mais alors en 15 minutes c'etait miraculeux ^^
Sinon zomig inefficace chez moi
Relpax hyper efficace mais vertige nausees en effets secondaires pas cool du coup almogran pour l'instant me va bien pas d'effet secondaires sinon en anti douleur ixprim et suppo de profenid en cas de crises fortes sont mes amis
Courage :-)

Je crois que toutes celles qui ont répondues sont "bien placés pour répondre" également puisque nous sommes de vraies migraineuses. :)
Après chacun ses recettes pour vivre ses migraines au mieux.

En tout cas on ne fait pas de compétition pour savoir qui souffre le plus.

Je pense que tu as très mal compris le sens de mon message car en AUCUN CAS je n'essaye de démontrer que je souffre plus qu'une autre ou que je suis mieux placée qu'une autre pour en parler ou quoi que ce soit ! Je n'ai pas cette arrogance ^^
J'ai simplement voulu faire partager mon "expérience" ou du moins mon vécu (c'est le mot le plus juste pour qu'il ne soit pas mal interprété comme mon message d'avant ^^) en détail c'est tout ! Et quand je note "il faut le vivre pour le comprendre" je ne parle pas de nous les migraineuses mais les personnes qui elles, pensent que les migraines sont de simples maux de tête.
Et je n'ai pas donné de "recette" je donne simplement encore une fois, ce que j'utilise et ce que j'ai découvert si ça peut aider parce que les migraines ne sont pas à prendre à la légère et ne sont pas une fatalité ; il y à des choses qui fonctionnent !
Je ne suis pas la voix de Dieu je ne fais que partager mon vécu encore une fois donc il ne faut pas mal interprété mon message ^^

Je suppose que tu le sais déjà mais les triptans ne se prennent pas avec la pilule. Donc c'est soit l'un soit l'autre.

?! Moi je prends la pillule et je prend aussi des triptan ... Depuis toujours.
Ca m'intéresse de savoir en quoi ce n'est pas compatible car tous les médecins différents (gynéco compris ne m'ont jamais donné cette info) - ça me permettra de me coucher moins bête ^^

Je pense que tu as très mal compris le sens de mon message car en AUCUN CAS je n'essaye de démontrer que je souffre plus qu'une autre ou que je suis mieux placée qu'une autre pour en parler ou quoi que ce soit ! Je n'ai pas cette arrogance ^^
J'ai simplement voulu faire partager mon "expérience" ou du moins mon vécu (c'est le mot le plus juste pour qu'il ne soit pas mal interprété comme mon message d'avant ^^) en détail c'est tout ! Et quand je note "il faut le vivre pour le comprendre" je ne parle pas de nous les migraineuses mais les personnes qui elles, pensent que les migraines sont de simples maux de tête.
Et je n'ai pas donné de "recette" je donne simplement encore une fois, ce que j'utilise et ce que j'ai découvert si ça peut aider parce que les migraines ne sont pas à prendre à la légère et ne sont pas une fatalité ; il y à des choses qui fonctionnent !
Je ne suis pas la voix de Dieu je ne fais que partager mon vécu encore une fois donc il ne faut pas mal interprété mon message ^^
Pas de soucis. J'avais mal compris ton message :)

?! Moi je prends la pillule et je prend aussi des triptan ... Depuis toujours.
Ca m'intéresse de savoir en quoi ce n'est pas compatible car tous les médecins différents (gynéco compris ne m'ont jamais donné cette info) - ça me permettra de me coucher moins bête ^^

Je ne connais pas la raison. Mon medecin s'assurait que je ne prenais pas la pilule a chaque fois qu'il me renouvellais ma prescription de triptan. Il insistait sur le fait que je ne pouvais pas cumuler. Ne prenant pas la pilule a l'epoque je m'en fichais j'ai jamais demandé pourquoi.
Quand j'ai pris la pilule, ben je suis pas retournée chercher mon ordo de triptan

D'accord ça marche merci de l'info :)
En plus ça m'a fais du bien d'arreter les triptans. J'etais "comme une droguée", stressée par le peu de comprimés dans une boite, par le fait qu'il fallait que je renouvelle mon ordo alors que je n'avais pas le temps d'aller chez le doc, par les moments où je n'avais rien.
Bref j'étais une "droguée" et je n'aimais pas mon état

Mais moi c'est pareil !! Dès que j'ai plus que 3 cachets je panique et si le weekend arrive c'est encore pire !!
Je n'aime pas mon état non plus, je vais prendre RDV avec une gynéco pour essayer un implant là et voir si j'en ai déjà moins car c'est sur, j'en ai tjs une de 3 jours avant mes règles :(

Moi celle avant les règles, ça s'est complètement arrêté avec l'arret de ma pilule. [j'ai re-arreté la pilule pour essais bb], il ne me restait plus que les migraines liées au stress ou autre evenement mais j'avais plus celles des règles. Je prenais Diane35

Bonjour, je m'incruste ;)
Je suis migraineuse depuis enfant. Pendant quelques années, c'était passé.
Les migraines ont repris vers mes 16 ans, à cette époque j'étais un zombie, complètement shootée au relpax.
Depuis quelques temps ça va mieux, enfin beaucoup mieux à vrai dire, juste 1 ou 2 migraines pré-menstruelle, rien comparé a avant.

00Domino00 a dit:
Bonjour, je m'incruste ;)
Je suis migraineuse depuis enfant. Pendant quelques années, c'était passé.
Les migraines ont repris vers mes 16 ans, à cette époque j'étais un zombie, complètement shootée au relpax.
Depuis quelques temps ça va mieux, enfin beaucoup mieux à vrai dire, juste 1 ou 2 migraines pré-menstruelle, rien comparé a avant.

Tu as remarquée une différence avant/après arrêt de la pilule ?
Parce que moi je l'ai vu nettement

Oh les filles alors je pense à arrêter cette satanée pillule mdr
Hop hop RDV Gynéco pour un autre moyen de contraception :D

Il faut dire que j'en ai eus plusieurs 5 ou 6 parce qu'elles ne n'allaient pas.

Retour