Grosse question avant saturation lol

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
salut les miss alors une question sur les poses

voila j'ai l'habitude de faire mes poses en résine, la j'ai voulu me remettre un peu au gel mais je met un temps fou sa me ssoule mdr chui moins longue en fesant de la résine que du gel (c'est balot)

j'ai remarquer que la ou je met le plus de temps c'est pour faire le rallongement sur chablon au gel transparent (pitin un calvére :21-crazy: )

d'ou ma fameuse question:

est ce que je peut faire le rallongement en résine a la clear je galére moins et finir la pose au gel ?

parceque la je sature grave le gel :crash: sa me tape sur les nerf passé trois plombe pour un rallongement pouri (désolé chui révolté contre moi méme lol :ranting3::mur: chui trop longue pour posé )

a force sa me déprime :cry:

bisous les miss (désolé chui en plein sérrage de nerfs la mdr :ambulanza:)

Re : Grosse question avant saturation lol

Oui c'est carrement possible ma belle, on met bien du gel de couleur sur nos poses résine..

Aprés faut juste te refaire un peu la main.. ca fait un moment que t'a pas posé..ca reviendras vite t'inquiete.. :movingtongue:

Lool Angel

Maissalia a tout dit dc au boulot ma cherie et pete pas un cable hein ... Si c chaud , tu me dis je t'appele et te chanterait une chanson au phone , suis douée pour çà hihihihihiihihiih

:kissing:ma loute

Oui c'est carrement possible ma belle, on met bien du gel de couleur sur nos poses résine..

Aprés faut juste te refaire un peu la main.. ca fait un moment que t'a pas posé..ca reviendras vite t'inquiete.. :movingtongue:

donc je fait la prépa résine avec ultrabond tout le barda et aprés je met un coup de primer(ou gel d'adhérence) sur la résine avant l'application du gel ?

c'est fou de galléré comme sa juste pour le rallongement au gel transparent(c'est le plus simple en théorie m***e) le reste sa va tout seul je comprend pas c'est le monde a l'envers lol :20-sarcastic:

Lool Angel

Maissalia a tout dit dc au boulot ma cherie et pete pas un cable hein ... Si c chaud , tu me dis je t'appele et te chanterait une chanson au phone , suis douée pour çà hihihihihiihihiih

:kissing:ma loute

hou pitin vais prendre plaisir a tapé la crise de nerfs :bebeouin: rienque pour les chansons de fakero :h a w k::kiss1:

moi qui ne fait que de la résine, je viens d apprendre, un peu plus ce soir, merci les filles

donc je fait la prépa résine avec ultrabond tout le barda et aprés je met un coup de primer(ou gel d'adhérence) sur la résine avant l'application du gel ?

j'ai besoin quon me confirme sa s'il vous plais WAISSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR

j'ai besoin quon me confirme sa s'il vous plais WAISSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR

Wangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!! :wavetowel2:

Bon ben comme je te l'ai dit par MP, je remetrais juste un peu de primer sur l'ongle naturel (vu que cf. ton message tu vas relimé) le gel adhereras à la résine sans problème..

Mais dans l'absolu, je ferais :

Prepa
Primer
Ralongement résine clear
(Je relime pas)
French
Construction
Finition

Mais comme également dit sur mon MP :movingtongue: ENTRAINES TOI au gel !!!

C'est le plus simple le rallongement au clear..qu'est ce que tu fou wangel..?!!! :happydance:

Bisous bichette.. :kiss1:

Retour