grosse remise en question :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
coucou les filles

Voila je suis super ennuyé et me remets en question sur mon travail .

Pour commancer , une de mes copines me montre son doigt qui a verdis
Apres X recherche , j'ai pu comprendre que cela ete une tache de moisissure et non une mycose .
Je lui ai passer un coup de fil hier apparement cela s'estompe donc ca me rassure un peu .

Par contre , je devais acceuillir une de mes modeles cette aprm et elle m'a envoyé un texto en me disant qu'elle ne viendrai pas car elle a une infection a cause des capsules ou du gel .
Je lui ai repasser un coup de fil ( mais repondeur ) pour qu'elle me detail un peu plus son infection ( a quoi cela ressemble , comment c'est telle que c'est une infection , c'est telle rendu en pharmacie )
Bref question que je sache c'est quoi et surtout savoir d'ou cela peu provenir .

Mais voila deja que le temps ne donne pas le moral , mon modele ma achever sur ce coup la

Que dois-je faire ? Elle va surment plus vouloir venir ....
Je suis completement perdu face a cette situation

Merci les filles par avance de vos reponses et de me permettre de vider ce que j'ai sur le coeur
Bisous a vous toutes

Re : grosse remise en question :(

courrage ma belle, certaines cherchent des excuses pour ne plus venir, ne t'en fais pas avec ca. on passe toutes par un moment de mou, mais c'est pour en sortir encore plus forte! bisous

cc nadège , tu sais il faut pas mettre toutes les fautes sur toi... Il y a aussi des clientes qui font pas attention à leurs ongles !! J'ai vu ta galerie tu fait de jolie pose alors baisse pas les bras ce serai bete !!! Je t'envoie des mimi !!!

tout comme ariane .....ne baisse pas les bras , crois en toi et c est un moment de blues a passer .....

courrage ma belle, certaines cherchent des excuses pour ne plus venir, ne t'en fais pas avec ca. on passe toutes par un moment de mou, mais c'est pour en sortir encore plus forte! bisous
Merci ariannouche et tu as entierement raison , ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais sur le moment je ne cache pas que ca fou un coup sur le moral .
je ne compte pas baisser les bras pour autant mais dommage de perdre un modele surtout que ca court pas les rues
Merci beaucoup pour ton soutient
Bisous
cc nadège , tu sais il faut pas mettre toutes les fautes sur toi... Il y a aussi des clientes qui font pas attention à leurs ongles !! J'ai vu ta galerie tu fait de jolie pose alors baisse pas les bras ce serai bete !!! Je t'envoie des mimi !!!
merci pour tes mimi , ca fait chaud au coeur .
J'exposerai ce probleme a ma futur formatrice le 2 fevrier voir ce qu'elle me dit et comment faut reagir dans cette situation
D'ailleur cela ne vous est jamais arriver ?
Bisous et encore merci

merci pour tes mimi , ca fait chaud au coeur .
J'exposerai ce probleme a ma futur formatrice le 2 fevrier voir ce qu'elle me dit et comment faut reagir dans cette situation
D'ailleur cela ne vous est jamais arriver ?
Bisous et encore merci[/quote]

Non sa met arriver donc c'est vrai que je peut pas trop trop t'aider sur sa !!
Allé courage !! :28-kiss:

Pour avoir une moisissure sur un ongle c'est qu'il y a eu une bulle d'air et que l'eau à stagné et voilà d'ou la moisissure...

courage ma belle faut pas se decourager, c est vrai que c est facile à dire mais tu sais jeudi j etais ds le mm etat d esprit que toi a cause d une copine d une de mes clientes, une conn...sse qui m a mit le moral à zéro, j ai eu envie de tout plaquer :(
il m a suffit de vider mon sac et le lendemain c etait reglé ;)

garde le moral miss tu fais de jolies poses
gros bisousss

Pour avoir une moisissure sur un ongle c'est qu'il y a eu une bulle d'air et que l'eau à stagné et voilà d'ou la moisissure...

tout a fait ;)
j ai fait un remplissage cette semaine, CE N ETAIT PAS MOI QUI LUI AVAIT FAIT LA POSE , la fille avait un ongle tout vert à cause d un decollement et une plaque tellement rouge, j ai prit peur et le pire c est que la pose a etait faite dans un institut qui a une super renommé enfin ça va pas durer ;)

ça arrive à tout le monde, un décollement, une infiltration d'eau et une moisissure vient s'incruster!!
D'ailleurs là j'ai un souci, une cliente de la semaine à tous les ongles qui se décollent et je sais pas pourquoi d'autant plus que sa 1ère pose a très bien tenu et là tout se décolle, ça ne m'est jamais arrivé! je comprends pas ce qui m'arrive, je vais tout lui refaire et basta!!! c'est d'autant plus galère que c'est une cliente et pas un modèle!!! donc ne t'en fais pas, ça arrive aussi aux autres et il est vrai qu'à part ça, les clientes ou modèles sont souvent de mauvaise foi!!!

tout a fait ;)
j ai fait un remplissage cette semaine, CE N ETAIT PAS MOI QUI LUI AVAIT FAIT LA POSE , la fille avait un ongle tout vert à cause d un decollement et une plaque tellement rouge, j ai prit peur et le pire c est que la pose a etait faite dans un institut qui a une super renommé enfin ça va pas durer ;)
Moi c'est pareil je récupere des cliente BAAAAAA !!! Tu te demande comment le boulot a été fait !!! Mais bon tampis pour elles et tant mieux pour nous sa nous fait des nouvelles clientes !!! :ayalou:

viii v'est ce que j'ai pu lire car j'en ai passer du temps a faire des recherches au sujet des mycoses .
Ils disent aussi du a des decollements et ca en revient a ce que tu dis , l'eau s'infiltre et stagne est crée de la moisissure .
Merci beaucoup chacha
courage ma belle faut pas se decourager, c est vrai que c est facile à dire mais tu sais jeudi j etais ds le mm etat d esprit que toi a cause d une copine d une de mes clientes, une conn...sse qui m a mit le moral à zéro, j ai eu envie de tout plaquer :(
il m a suffit de vider mon sac et le lendemain c etait reglé ;)

garde le moral miss tu fais de jolies poses
gros bisousss

Contente que tu n'es pas tout plaquer s'aurait ete dommage surtout a cause d'une counasse .
Desoler de ne pas avoir vu ton post a ce sujet car je serai venu te soutenir de tout coeur et faire de mon mieux pour te remonter le moral

Vous etes adorables les filles car on ne se connait meme pas et vous vous en souciez alors que mon homme je lui en parle et se barre :no:
Bref ca c'est autre chose , passons

Merci beaucoup SSK gros bisous

ça arrive à tout le monde, un décollement, une infiltration d'eau et une moisissure vient s'incruster!!
D'ailleurs là j'ai un souci, une cliente de la semaine à tous les ongles qui se décollent et je sais pas pourquoi d'autant plus que sa 1ère pose a très bien tenu et là tout se décolle, ça ne m'est jamais arrivé! je comprends pas ce qui m'arrive, je vais tout lui refaire et basta!!! c'est d'autant plus galère que c'est une cliente et pas un modèle!!! donc ne t'en fais pas, ça arrive aussi aux autres et il est vrai qu'à part ça, les clientes ou modèles sont souvent de mauvaise foi!!!

elle a surement fait quelque chose avec ses doigts mdrrrrrrrrrrrrr surtout si d habitude ça tient ;)
c est vrai que certaines sont vraiment de mauvaise fois, je supporte pas :7-angry:

tout a fait ;)
Wouhahou je comprend que tu es pris peur .
Cest moche a dire mais ca me rassure de savoir que sa arrive dans les instituts mais si ca ne pouvait plus marriver ca marrangerai lool

viii v'est ce que j'ai pu lire car j'en ai passer du temps a faire des recherches au sujet des mycoses .
Ils disent aussi du a des decollements et ca en revient a ce que tu dis , l'eau s'infiltre et stagne est crée de la moisissure .
Merci beaucoup chacha

Contente que tu n'es pas tout plaquer s'aurait ete dommage surtout a cause d'une counasse .
Desoler de ne pas avoir vu ton post a ce sujet car je serai venu te soutenir de tout coeur et faire de mon mieux pour te remonter le moral

Vous etes adorables les filles car on ne se connait meme pas et vous vous en souciez alors que mon homme je lui en parle et se barre :no:
Bref ca c'est autre chose , passons

Merci beaucoup SSK gros bisous

c est normal miss qu on se soutiennent vu que nous partageons toutes la meme passion
bisoussssssssss

Alors je viens d'avoir mon adorable modéle .
Elle etais au travail donc n'a pas pu me rappeller dessuis .
Donc sur ces 2 pouces elle a des taches vertes mais elle m'a dit qu'on dirai que ca fait des petites boules de sang avec :eek3:.
Donc je ne sais pas c'est quoi .
Par chance sa soeur travail dans une pharmacie donc je lui ai conseillé en premier lieu de lui faire voir et sinon de le montrer directement en pharmacie .

Je lui ai parler des moissisures et demandait de voir si en passant un petit coup de lime si ca partait .

bref dans tout les cas de figure comme je lui ai dis , c'est que temps qu"on ne savait pas c'etais quoi je ne lui referrai en aucun cas une pose .
Je prefere joué en assurance que de faire encore pire .

Elle m'a rassurer en me disant de ne pas m'inquieté , qu'elle etais super contente de ce que je lui avais fait et qu'elle reviendrait :h a w k:.
Je suis super heureuse a ce niveau la .

Ha j'ai oublié , elle m'a dit que cetais une super magniak des mains et qu'elle se les lavait au moin 30 fois par jours par apport a son travail .
Donc peu etre que ca a favoriser le stagnement de l'eau ( je sais pas je dis ca comme cela)

J'ajoute aussi qu'elle est tout sauf de maivaise fois car elle a etais honnete envers moi et en prime c'est un adorable petit bout de femme

Voila les filles je tenais a vous le faire savoir
gros bisous

Oui SSK , on est vraiment solidaire dans notre passion
Surtout ici ca deborde de solidaritée
Bisous

Ba tu vois finalement ton modele ne ta pas lacher !!
Je suis contente pour toi ma belle !!! Bisous !!!

Retour