grosse remise en question :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : grosse remise en question :(

merci les filles
car sa m'a vraiment soucié , a court therme heureusment loool j'aurai du attendre son coup de tel avant de m'engoisser .
mais depuis que j'ai eu ma fille , tout me prend a coeur et en suis devenu super sensible .
Va falloir par la suite que j' apprenne a gerer mes emotions
Encore merci les filles
Ennormes bisous a vous , a ce soir surment mais la ma crevette vient de sortir de la sieste donc je ne serai plu s presente

elle a surement fait quelque chose avec ses doigts mdrrrrrrrrrrrrr surtout si d habitude ça tient ;)
c est vrai que certaines sont vraiment de mauvaise fois, je supporte pas :7-angry:
Compreassible !!!! ce qui m'ennerve le plus c'est la mauvaise fois sur les desistements .
Ca prend 30 secondes de telephoner , surtout que je suis la premiere a pouvoir avoir des empechements de derniere minutes donc je suis super compreansible a ce niveau la .

Mais j'estime que la moindre des choses et de prevenir et de ne pas faire de temps aux gens

Allez courage ma belle!! tu sais que ta soso est là aussi!!!!

Je te fais de gros poutoux

Oui par chance j'ai une soso en or pour m'epauler
je ne sais comment je pourrais te remercié d'etre autant presente pour moi
Je tembrasse fort ;)

rhhhoooo arrête petite soeur de coeur tu me fais rougir!!!!
Tu es tellement adorable que je ne peux m'empêcher d'être là pour toi....
Je t'embrasse aussi très fort

salut juste une chose desinfecte bien tout t pinceau et tout ce que tu utilise pour ne pas refiler au autre client on c jamais ci c une mycose ca ce propage vite courage ca ira mieux

merci pour ton conseil canelle
Manquerai plus que ca que mes autres modeles se retrouve avec la meme chose
Mais bon apriori c'est une infiltation d'eau du a un decollement , elle l'a fait montré et c'est pas une mycose .
Mais ca n'empeche pas de toujours nettoyé mon materiel apres chaque personnes
Encore merci a toi
Bisous

rhhhoooo arrête petite soeur de coeur tu me fais rougir!!!!
Tu es tellement adorable que je ne peux m'empêcher d'être là pour toi....
Je t'embrasse aussi très fort
va pas voir mon blog alors lool tu vas devenir une vrai tomate mdrrrr
Gros bisous ma belle

bouhhh vilaine!!!!

moi en tout cas pas de mycoses ou autres et tu as utilisé tes pinceaux sur moi!!!!!
Mais comme tu dis ça n'empêche pas de tout désinfecter après utilisation en effet...

Completement
Je le fais jamais devant mes modéles car sinon je perdrais un temps fou mais je le fais systematiquement .
Par contre j'avoue et je ne m'en cache pas car je vois pas ce que cela m'apporterai d'etre mal honnete envers moi meme .
Mais pour les limes Sophie si tu ne m'avait pas dit que je pouvais les passer sous l'eau et les désinfecter je ne le ferais pas to day .

Pour pas changer Merci Sophie ;)
Bisous ma belle

coucou miss, tu sais j'ai une doisant "amie" (qui en l'est plus ) qui me disais que mon travaille etait bien mais tenais pas , que je n'arrivais pas a faire des decos de pro , et tous les 10 jours voire bien avant elle arrive et c ongles saute a force je me suis rendu compte que ce n'etait pas mon travail vu la cassure de l'ongle pour comprendre apres qu'elle faisait en sorte qu'il petes juste pour avoir une nouvelle deco assez souvent , je n'ai eu ce soucis qu'avec elle !!
j'etait vraiment degoute mais j'ai pas craque maintenant je ne cede plus , je tiens bon !!!

Alors demoralise pas tkt pas , comme disent certaine elle a surement pas du faire attention quand tu vois que bcp , essaye de soulever pour voir si vraiment ca tiens tu sais ca vas pas aider a empecher l'eau de rentre , ou aussi d'essaye de passe les dents en dessous ou gratter le fond des poeles avec l'ongles tout des tits trucs comme ca qui aide pas , et apres forcement c la faute a qui? bien a nous!!
alors cherche toi un autre modele tu es douée tu fait de tres jolies choses et tu aime ce que tu fait , ce n'est qu'un modele parmis d'autre et tu en trouveras des bons !!
Allez courage et pleins pleins de gros bisous

scuz j'avais aps vu la page trois , je suis ravie pour toi que ton modele t'ai rapelle !!
gros bisous et bonne continuation

Merci caro pour ton soutient et desoler pour ton ex amie c'est dommage et tres decevant
J'attend avec impatience que mon modele de rappelle pour me donner des nouvelles de ses ongles , pas forcement pour reprendre un rendez vous mais juste savoir ce qu"il en est .
Encore merci pour ton messsage
Bisous et bonne continuation a toi aussi

Courage a toi !! tu sais je pense que c'est pas la dernière fois que tu auras une couille dans ton boulot tu en verra d'autre alors sois forte !!

merci beaucoup coline pour ton soutient c'est adorable de ta part
Elle m'a recontacter depuis et les taches vertes sont partie
Entre temps elle a voulu une autre pose mais je n'ai pas pu lui faire j'etais en formation cette semaine la et depuis plus de nouvelle
Mais le principal c'est que ses ongles vont mieux apres pour la pose c'est pas grave
gros bisous a toi et encore merci

Ca peut arriver Moi j'ai eu ma periode décollement des ongles ca a été comme ca presque 15 jours et puis plus rien ca tient. Ne te décourage pas . J'ai eu des clientes qui ne tenaient pas les piercing et en fait elles faisaient du jardinage (terre sous les doigts) Persévère!!!

Retour