Grosse vente : table, produits ... pour l'onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SDO
  • Date de début Date de début

SDO

Toute nouvelle
Je revends du materiel pour l'onglerie.
Une table d'une valeur de 480 Euros
Je la cède a 280 Euros mais il faut venir la prendre sur place dans le 92.
Pas de livraison possible.

Je vends un lot de produits pour la manucure et la beauté des pieds de MANI et PEDI STATION.
Des résine de l'onglerie.be, des chablons, des primer.

Si vous êtes interessée, me contacter

Re : Grosse vente : table, produits ... pour l'onglerie

Je revends du materiel pour l'onglerie.
Une table d'une valeur de 480 Euros
Je la cède a 280 Euros mais il faut venir la prendre sur place dans le 92.
Pas de livraison possible.

Je vends un lot de produits pour la manucure et la beauté des pieds de MANI et PEDI STATION.
Des résine de l'onglerie.be, des chablons, des primer.

Si vous êtes interessée, me contacter

T'as pas des photos?...

tu ne pourrais pas en dire plus sur tes produits ?
Qu'as tu comme resine de l'onglerie et a quel prix ? et les chablons ?

Je vous poste bientôt les photos.

En fait, tu dois ouvrir un post dans la bonne rubrique miss.

Avec détail des produits, photos et prix biz

Bonjour
J e m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle

heu on la retrouve dans toutes les discutions....

Bonjour
J e m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle

C'est très bien, suis contente pour toi mais

Ouvre un post pour présenter tout ca, il y a une rubrique a cet effet.

Biz

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020
www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020 www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
A très bientôt

On avait compris...........MDR :gysmo13:

Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020 www.distrinail.com
A très bientôt

T'inquiète, c'est pour ca que je t'ai dis qu'il y avait une rubrique rien que pour ca et bienvenue sur le fofo

lolllll

Retour