Grosses boucles sur extensions!

MellexMyriiam a dit:
Tres reussi mais als donuts ? Ca veut dire ????? Loool pardon jsui un peu un kinder surprise

Regardes la première page vivi a mis un tuto avec une chaussette que tu coupes et roules pour donner un donut.

Re : Grosses boucles sur extensions!

oui c vraie moi aussi mais franchement n'empeche je trouve c une bonne idee je connaissais pas du tout a ce qui parait sa existe depuis longtemps mais bon ..

Très jolie Blandine! tu vois tu maitrises le boucle! LOL
PS : ca y est tu es en photo sur mon site lol

Bonjour à toutes.

Comme vous m'avez toutes fait envie avec vos belles boucles, j'ai testé !!

Moi j'en suis très contente sur mes extensions à chaud.

Je ne les humidifie que très peu (je mouille mes mains et je passe dans mes cheveux juste une fois) puis je mets du sérum.

Que je fasse un ou deux donuts (trois je n'y arrive pas, mes cheveux du dessus sont trop courts), le résultat est presque similaire.
Par contre j'utilise la méthode sans couper la chaussette (j'enroule les cheveux autour de la chaussette tendue).
Et même en ne laissant poser que 2 ou 3 heures ça tient très bien.
En revanche, si j'humidifie beaucoup ça ne tient rien du tout et ça fait de très vilaines boucles.

Voilà quelques photos (difficile de se prendre en photo seule lol).

Avec 2 donuts :
Afficher la pièce jointe 431041

Afficher la pièce jointe 431042

Avec 1 donuts:
Afficher la pièce jointe 431043

Moi ca ma donné ca avec les chaussettes

Pièces jointes

• IMG-20111112-00011.jpg
    IMG-20111112-00011.jpg
    47.3 KB · Affichages: 101
  • Rixheim-20111112-00012.jpg
    Rixheim-20111112-00012.jpg
    34 KB · Affichages: 97
  • Rixheim-20111112-00013.jpg
    Rixheim-20111112-00013.jpg
    48 KB · Affichages: 112

Mais comment vous faites pour avoir d'aussi belles boucles??

Moi j'ai testé la méthode avec le trou dans la chaussette et j'ai eu l'impression de me retrouver avec un vieux brushing des années 70 à la Farrah Fawcett mdrr.
Les pointes ressortaient vers l'extérieur, j'ai pas compris comment je me suis débrouillée pour avoir ça lol

Pièces jointes

• 196191-c-est-a-elle-que-l-on-doit-le-637x0-6.jpg
    196191-c-est-a-elle-que-l-on-doit-le-637x0-6.jpg
    31 KB · Affichages: 88
mimi9301 a dit:

Moi j'ai testé la méthode avec le trou dans la chaussette et j'ai eu l'impression de me retrouver avec un vieux brushing des années 70 à la Farrah Fawcett mdrr.
Les pointes ressortaient vers l'extérieur, j'ai pas compris comment je me suis débrouillée pour avoir ça lol

Mdr farrah fawcett !!

Je te promets! Quand j'ai enlevé ma chaussette de mes cheveux et que j'ai vu ma coupe ça m'a fait penser direct à elle! lool

lol moi je ne prend pas les meches de devant je fait une queu de cheval haute et j'enroule mes cheveux autour des chaussette ^^ et encore j'ai pas trop aimer le resultat que j'ai eu!

mimi9301 a dit:

Mdr farrah fawcett !!

Hé c'est super cette technique, je viens de l'essayé hier, bon, ben, je réessais ce soir après avoir lavé mes cheuveux, mais cette fois j'en met 3!

Après avoir laver, j'ai essayer et moralité il non pas sécher de la nuit LOL. er 3 j'ai trouvée quelle n'était pas aussi belle et grosse. il faut que je retest LOL

il faut pas que tes cheveux soit trop mouiller sinon ca prend pas :)
au pire si tu les lave seche les et des qu'il sont un peu humide tu peux le faire
sinon sur cheveux sec tu vaporise un petit peu d'eau avant de la faire
j'ai aussi essayer avec les cheveux mouiller une fois ca a pas marcher^^

Retour