pouss
Membre Populaire
MellexMyriiam a dit:Tres reussi mais als donuts ? Ca veut dire ????? Loool pardon jsui un peu un kinder surprise
Regardes la première page vivi a mis un tuto avec une chaussette que tu coupes et roules pour donner un donut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:Tres reussi mais als donuts ? Ca veut dire ????? Loool pardon jsui un peu un kinder surprise
pouss a dit:Regardes la première page vivi a mis un tuto avec une chaussette que tu coupes et roules pour donner un donut.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002542745553
J'ai decouvert se nouveaux procédé POUR AVOIR DE BELLE BOUCLE sa a l'air super qu'en dites vous ?
j'ai ces truc pour boucler j'ai essayer une fois je l'ai plus refais j'ai pas trop aimer!Lien externe : {www.facebook.com/profile.php?id=100002542745553}
J'ai decouvert se nouveaux procédé POUR AVOIR DE BELLE BOUCLE sa a l'air super qu'en dites vous ?
Bonjour à toutes.
Comme vous m'avez toutes fait envie avec vos belles boucles, j'ai testé !!
Moi j'en suis très contente sur mes extensions à chaud.
Je ne les humidifie que très peu (je mouille mes mains et je passe dans mes cheveux juste une fois) puis je mets du sérum.
Que je fasse un ou deux donuts (trois je n'y arrive pas, mes cheveux du dessus sont trop courts), le résultat est presque similaire.
Par contre j'utilise la méthode sans couper la chaussette (j'enroule les cheveux autour de la chaussette tendue).
Et même en ne laissant poser que 2 ou 3 heures ça tient très bien.
En revanche, si j'humidifie beaucoup ça ne tient rien du tout et ça fait de très vilaines boucles.
Voilà quelques photos (difficile de se prendre en photo seule lol).
Avec 2 donuts :
Afficher la pièce jointe 431041
Afficher la pièce jointe 431042
Avec 1 donuts:
Afficher la pièce jointe 431043
mimi9301 a dit:Mais comment vous faites pour avoir d'aussi belles boucles??
Moi j'ai testé la méthode avec le trou dans la chaussette et j'ai eu l'impression de me retrouver avec un vieux brushing des années 70 à la Farrah Fawcett mdrr.
Les pointes ressortaient vers l'extérieur, j'ai pas compris comment je me suis débrouillée pour avoir ça lol
mimi9301 a dit:Mais comment vous faites pour avoir d'aussi belles boucles??
Moi j'ai testé la méthode avec le trou dans la chaussette et j'ai eu l'impression de me retrouver avec un vieux brushing des années 70 à la Farrah Fawcett mdrr.
Les pointes ressortaient vers l'extérieur, j'ai pas compris comment je me suis débrouillée pour avoir ça lol