Grosses boucles sur extensions!

Re : Grosses boucles sur extensions!

J ai regarde mais j ai rien compris!!!!!c est une chaussette ou un chouchou qu elle met?? Et je vois pas comment elle enroule????????

c'est une chaussette, il faut couper le bout ou on mes les doigts de pieds et tu la roule sur elle meme de façon a obtenir un gros donuts.
moi aussi je galere pour enrouler les cheveux autour ça sort dans tous les sens

MarineD9 a dit:
c'est une chaussette, il faut couper le bout ou on mes les doigts de pieds et tu la roule sur elle meme de façon a obtenir un gros donuts.
moi aussi je galere pour enrouler les cheveux autour ça sort dans tous les sens

Ok!!! Je vais essayer ça!! Merci de ton explication.

Qqun connait la marque revolvit? Ils vendent a fer a boucler 38mm , a mon avis pas mal pour faire des grosses boucles... Qqun connait??

Voila j'ai essayer avec la chaussette hier soir, jai humidifié mes cheveux avant et ce matin j'ai juste mis du serum car mes extensions sont un peu sèches...

Pièces jointes

• PB102271.jpg
    PB102271.jpg
    50.1 KB · Affichages: 165

Cc les filles ! Bon et bien je vais essayer la 1ere méthode de ce pa ! je vous dirais si le rendu été à la hauteur de mes attentes. Car J'ai voulu les laisser sécher seul hier, et beau jusqu'à ce qu'ils sèchent complétements. Les mèches été seeeeches, Bref bof bof lol. Et puis ça vas changer de ma fameuse trace de "tresse" pour le dodo. lol
Soso une 2eme colo c'est grv grv pr les extensions ? (et puis de tte facon vu comme elles glissent celles du zigoto, je pense vraiment pas les garder 6mois, comme elles auraient pu) donc je me dis autant qu'elle soient parfaite. Donc enlever mes reflex et mes points. Bon je file sacrifier une chaussette en attendant vos réponses.

Retour