grossesse, bébé=>Bons plan, échantillons ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grossesse, bébé=>Bons plan, échantillons ...

Ba moi quand j'ai fais ma déclaration il m'ont donner un valise avec plein de bouquins et documentation dedans demande leur on c jamais il ont peut être oublié de te la donner

Ba moi c l'accueil de ma maternité qui me la donner. Mais demande a ta gygy.

Ba c peut être sa, car moi j'ai eu plein de magazines.
Regarde dedans ta peut être le bon concernant la boite rose.

Ba c peut être sa, car moi j'ai eu plein de magazines.
Regarde dedans ta peut être le bon concernant la boite rose.

oui je lai !!! en fait il faut envoyer le coupon pour la recevoir à la mater !!!!
je trouve ca débile, il devrai la distribuer sans qu'on leur demande, c qd meme nul, avec tout ce qu'on a à penser ...pfff

Ba le coupon je les envoyer, mais sa fait rien pfff un timbre de bouffé.

En faite faut que tu la demande a la maternité ou ta gygy ou sage femme. Même sage femme libéral ou pmi.

Ba le coupon je les envoyer, mais sa fait rien pfff un timbre de bouffé.

En faite faut que tu la demande a la maternité ou ta gygy ou sage femme. Même sage femme libéral ou pmi.

ben quand j'aurai accouché je la demanderai à la mater ... qd j'ai visité jai vu qu'il distribuait des coffret rose, du coup ca doit etre ca.

donc tu dis ca sert à rien d'envoyer la demande alors ?

les filles il la donne automatiquement la boite rose normalement! et sinon moi jai eu la doc de la mater avec une ptite fringue dedan!! et plein de bouquin echantillon et reduction

les filles il la donne automatiquement la boite rose normalement! et sinon moi jai eu la doc de la mater avec une ptite fringue dedan!! et plein de bouquin echantillon et reduction

ben y'en a qu'on de la chance !! ici ca doit etre des radins !!!!mdrrrr:nawouak:

Moi jai ete voir sur le site de la BR et ma mater est pas dedans il y a la clinique prive mais pas lhopital c nul !!!

Je te le met demain car jai vu sa au boulot et la je suis avec le tel.

Coucou les filles! Il me semble que sur le site de Pampers Si vous vous inscrivez vous pouvez recevoir des bons de réductions directement a la maison!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour