grossesse et auto entrepreneur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 3 semaines, je suis en statut auto entrepreneur depuis presque 1 ans, je souhaite savoir comment sa marche au niveau des indemnités rsi en cas de grossesse svpl?

Merci

tu peux aussi appeler la ram ou l oragnisme dont tu dépend pour les renseignements !
ils vont t envoyer un livret

coucou il te faud envoyez ta declaration de grossesse que ton gygy va te donner tu lenvoie un exemplaire a la caf et lautre au rsi et tu attend tout va se faire automatiquement le rsi va tenvoyez un livret avec des feuillets a renvoyez a tel moment de la grossesse tu verra tout est bien expliquer

Bonsoir,

J'ai une question concernant l'autoentreprise
Pour la sécurité sociale il faut travailler 3 mois pour être couvert et avoir des droits pendant un an
Quand est-pour le RSI ?

coucou thana

je crois qu il fautavoir cotiser un an ma belle ! mais je suis pas sure a 100%
car moi j ai commencer en juin 2010 et je suis tombé en février 2011 et tout a été pris en charge

oui je confirme il faut avoir cotisé 1 ans pour avoir droit à etre payé durant ton arret maternité

Je suis auto entrepreneur depuis decembre 2011 j'ai cotisé une année entière mais depuis presque plus de clientes, plus le temps non plus et j'ai d'autres ambitions a vrai dire... ca comptera quand même ou non mon année de cotisation de 2011 ou c'est uniquement 2012 ? je sais pas si je me fait bien comprendre lol

le mieux c est que tu appele l organisme dont tu dépends thana !
tu as fais ta déclaration la ?

Retour