Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais être très honnête au risque de me faire incendiée mais tant pis je vais dire tout haut se qu'en pense beaucoup .
Dans ta situation on fait pas d'enfant on attend que les chose aille mieux voila c dit .
C juste de la folie
Mouais.................;; j'ai eu de la chance d'avoir fait des enfants avec une super situtation familiale et financière mais elles font quoi les filles qui n'auront peut être jamais ce bonheur et qui comme tu dis ça ne va jamais mieux ??????
Moi qui me dit que demain se sera pas la M....?? Et même quand tu es milionnaire que tu fais des enfants tu sais si demain y'aura pas une super galère ??
Si on suit ton raisonnement on va se jeter par la fenêtre !!!
Et je t'incendie pas là lol je te dis ma pensée !
Alors celle qui ressentent ce besoin de maternité, c'est le plus beaux des cadeaux, FONCEZZZZZZZZ![]()
sans polémiquer je suis entièrement d'accord avec toi ! tant qu'une situation n'est pas catastrophique il ne faut pas renoncer à son désir d'enfant, avec un seul salaire on a droit au 180 euros plus des allocations logement et franchement c'est largement faisable j'en suis la preuve vivante je vis seule avec deux enfants et 900 euros par mois alors sans dire que c'est super génial c'est faisable et on est pas malheureux !
Oui en gros ce que je voulais dire l'essentiel est d'avoir la santé et ensuite tout suit !! J'ai tout vu autour de moi des filles qui ont galéré bien plus tard apres avoir eu leurs enfants (pere qui est partit, etc...), si on se dit on ne fait pas d'enfants, vu la vie actuelle : On n'en fera jamais !!
Et puis voilà tu n'es malheureuse donc je suis contente que de voir filles ou le salaire est pas terrible ne sont pas plus malheureuses que d'autres !:30-niceeyes:
Bisous et prends soin de tes enfants !