Grossesse et chomage non indemnisé

donc la question et si ça ne va jamais mieux que ça ? elle fait jamais d'enfant ?

alors pour te répondre j'epere de tout coeur (meme si je la connais pas) que ça ira mieux pour elle et dans le cas contraire ben oui , tu ne fait pas des enfants pour qu'ils trinque ils faut un peut etre raisonnable et areter de penser qu'a soit , alors oui tu va me dire qu'un enfant à seulement besoin d'amour ha oui tout petit et tu pense à la suite si comme tu dit elle s'en sort jamais ? ils faut vraiment y réfléchir Moi je trouve que c pas une décision à prendre à la légère

:ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• Emoticone Animé MSN 7 (29).png
    Emoticone Animé MSN 7 (29).png
    4.1 KB · Affichages: 421
Non mais objectivement vous êtes pas d accord que des enfants ça coute cher ???? Bah ça doit être moi qui doit avoir des prix sacrément élevés dans mon magasin !!!!!!
Et j ai un chat... C est peut être ça l explication finale: mon chat me ruine ! Roh bah mince j ai plus qu à me pendre pour ces choix !

Non mais objectivement vous êtes pas d accord que des enfants ça coute cher ???? Bah ça doit être moi qui doit avoir des prix sacrément élevés dans mon magasin !!!!!!
Et j ai un chat... C est peut être ça l explication finale: mon chat me ruine ! Roh bah mince j ai plus qu à me pendre pour ces choix !

:new_shocked::frag_facile: bah c'est pas ma façon de penser en tous les cas ;)

ben moi deux enfants , deux chiens , 3 chats et en prime par dessus tout ca un mari ..:eek3:

ben non ca coute pas plus chère que pour toi .... forcement quant ta des enfants tu penses plus a eux que a toi et cela dans tout les sens du terme .....de la a s interdire de faire des enfants ..... apres y a pas de madame irma pour dire quels sera leurs avenirs ... si nos parents ou grand parents avait toujours penser comme cela ben on serai pas la a en parler!:cmshadow:

moi je suis d'accord, les enfants ils faut pouvoir les assumer.
il y a tellement de gens qui se plaignent de ne pas pouvoir joindre les 2 bouts...
j'ai moi même 2 enfants, mon mari et moi on travaille, avec deux salaires corrects et pourtant certains mois, c'est pas la joie.
c'est pas facile de refuser certains plaisirs à ses enfants parce qu'il faut payer l'eau l'électricité etc.... en plus avec la conjoncture actuelle, ça ne fait qu'empirer. j'aurais bien voulu avoir un autre enfant, mais je pense que ça aurait été inconscient.
après bien sur, chacun voit midi à sa porte, mais il faut bien réfléchir, un enfant s'élève avec de l'amour c'est certain, mais un peu d'argent aussi...

C est pas ma façon de penser non plus... C est une constatation que je fais après les dépenses d une année pour ma fille...

oui je suis d'accord mais forcément dès qu'il y a un intervenant supplémentaire au foyer tu as des dépenses supplémentaires, que ce soit un enfant, un 2ème chat ta mère que tu loges temporairement etc...... dans l'absolu c'est pas le fait d'avoir un enfant qui coute cher mais la vie......;)

Bah je sais pas comment vous faites... Et dieu sait que je suis quelqu un qui fait passer sa fille avant elle (enfin j'espère que l insinuation ne voulait pas dire le contraire)... Je veux bien me priver mais y a bien un moment ou faut que je mange un minimum quoi... Et je trouve que: couches+lait+petit pots+divers genre lingettes bah ça fait une jolie note... Je ne dis pas qu il ne faut pas faire d enfants... Mais je dis qu essayer de partir sur de bonnes bases c est plus sécurisant. Ça m empêchera pas d en faire un 2ème mais on attend... Pour essayer de pas galérer on veut attendre d avoir acheté notre maison etc...

Bonjour, je rejoins se topic car moi même je suis enceinte et sans situation, mon cheri et moi cherchons du boulot. Mais je ne suis pas d'accord sur les gens qui jugent: 'Vous n'avez pas de situation,etc...' c'est des phrases qui me tape sur le système.
Je n'ai pas eu le moyen de me payer des études, c'est la crise, merci Sarkozy!!
Moi un enfant me permettrai de beaucoup plus avancé dans la vie et me battre, c'est une raison valable! Pourquoi me battre pour la france vu la situation dans laquel on est!!

Bref tout les gens qui jugent sa rentre d'une oreille sa sort par l'autre! Certe sans situation c'est difficile mais il y a toujours moyen de s'entraider dans ce monde! Mais sa on l"oubli car beaucoup vive chacun pour soit!

Bah je sais pas comment vous faites... Et dieu sait que je suis quelqu un qui fait passer sa fille avant elle (enfin j'espère que l insinuation ne voulait pas dire le contraire)... Je veux bien me priver mais y a bien un moment ou faut que je mange un minimum quoi... Et je trouve que: couches+lait+petit pots+divers genre lingettes bah ça fait une jolie note... Je ne dis pas qu il ne faut pas faire d enfants... Mais je dis qu essayer de partir sur de bonnes bases c est plus sécurisant. Ça m empêchera pas d en faire un 2ème mais on attend... Pour essayer de pas galérer on veut attendre d avoir acheté notre maison etc...

non aucune insinuation pour ma part :) ben on fait avec tout simplement lol ..

et nos enfants a elke et moi manques de rien :) et je pense assez grand aussi pour comprendre le cout de la vie :) y a pas de recette miracle dans tout cela.. on fait avec les moyens du bord .. la vie est dure mais elle l est maintenant pour tout le monde aussi :)

donc c decider ce soir je fou les gosses dehors et je garde les zanimaux:ayalou: je blague hein

Celui qui dit qu un chat coûte cher est juste radin ! Enfin sauf si le chat passe son temps chez le veto ! Litière+bouffe c est pas la mort quand même...
Ma mère qui viendrait temporairement chez moi ? Bah étant donné qu on est jeune elle nous aiderait plus qu autre chose je pense...
Enfin voilà, j ai 22 ans jsuis au début de la vrai vie et je trouve que les dépenses faites pour un enfant ne sont pas données. Et nos grand parents avaient une vie moins chère......et les moyens de contraception étaient moins présents donc pas vraiment le choix !

louloute83 a dit:
Bonjour, je rejoins se topic car moi même je suis enceinte et sans situation, mon cheri et moi cherchons du boulot. Mais je ne suis pas d'accord sur les gens qui jugent: 'Vous n'avez pas de situation,etc...' c'est des phrases qui me tape sur le système.
Moi un enfant me permettrai de beaucoup plus avancé dans la vie et me battre, c'est une raison valable! Pourquoi me battre pour la france vu la situation dans laquel on est!!

Bref tout les gens qui jugent sa rentre d'une oreille sa sort par l'autre! Certe sans situation c'est difficile mais il y a toujours moyen de s'entraider dans ce monde! Mais sa on l"oubli car beaucoup vive chacun pour soit!

On nous a demandé notre avis... On a donné notre opinion... On a quand même le droit de penser comme on le souhaite.
Si un enfant te permet de te battre alors tant mieux. Moi j aurai flippé dans ta situation. Et oui les gens vivent chacun pour eux pour la majorité c est bien ça le soucis. Quand je suis à découvert sur mon compte et qu il faut que je paye 30€ de couches et 15€ de lait, je me vois mal aller faire les beaux yeux à la caissière.
Dans ta situation j appelle ça être courageuse. Mais voilà on tourne en rond ! Chacun fait comme il veut...

te battre mais fais moi rire ! et cet enfant tu croit pas qu'il se bat à sa maniéré mais il se bat et si c pas la c plus tard et oui en ouvrant se post elle s'imaginer des reponse dans se genre non OU ALORS IL FAUT TOUJOURS ALLER DANS LE SENS DU POST ? PFEU BELLE HYPOCRISIE et casser moi du sucre sur le dos si vous voulez moi je sort je vous laisse entre vous certainement les premières à dire HA TA VUE CELLE LA ELLE A FAIT DES GOSSE POUR LES ALLOC
BONNE JOURNEE

et pourquoi tu l'agresse catala? elle donne son avis comme toi tu donnes le tien!!

elle en a aussi le droit il me semble..

Non certainement pas pour les allocs! et mon cheri touche le chomage je suis pas sans revenu non plus! Bref chacun pense comme il veux mais moi je critique jamais les choix des autres!

Celui qui dit qu un chat coûte cher est juste radin !je crois pas pour en avoir eu toute ma vie, quand tu aimes tes animaux c'est au meme titre que tes enfants (pas a la meme échelle bien sur) Enfin sauf si le chat passe son temps chez le veto ! Litière+bouffe c est pas la mort quand même... pareil pour les enfants ils passent les 1ers mois de leur vie c'est le doc par contre c'est remboursé mais faut avancé
Ma mère qui viendrait temporairement chez moi ? Bah étant donné qu on est jeune elle nous aiderait plus qu autre chose je pense... si elle le peux mais imagine si elle n'en avait pas les moyens, c'est toi qui aurait l'obligation de l'aider, la loi est faite comme ca tu dois subvenir aux moyens de tes parents
Enfin voilà, j ai 22 ans jsuis au début de la vrai vie et je trouve que les dépenses faites pour un enfant ne sont pas données. Et nos grand parents avaient une vie moins chère......et les moyens de contraception étaient moins présents donc pas vraiment le choix !

oui les dépenses pour un enfant ne sont pas donnés mais merci la société, merci la société de consommation parce que dans le temps de nos parents ou grands parents pas de couche unique, c'était des couches lavables, pas de lait mais le sein et après direct au pis de la vache, un savon et de l'eau etc..... donc bref ma pensée c'est dans l'absolu un enfant ne revient pas plus cher que pour nous

On nous a demandé notre avis... On a donné notre opinion... On a quand même le droit de penser comme on le souhaite.
Si un enfant te permet de te battre alors tant mieux. Moi j aurai flippé dans ta situation. Et oui les gens vivent chacun pour eux pour la majorité c est bien ça le soucis. Quand je suis à découvert sur mon compte et qu il faut que je paye 30€ de couches et 15€ de lait, je me vois mal aller faire les beaux yeux à la caissière.
Dans ta situation j appelle ça être courageuse. Mais voilà on tourne en rond ! Chacun fait comme il veut...

on tourne pas en rond Ingrid ce sont juste des divergences d'opinion ;)

louloute83 a dit:
Non certainement pas pour les allocs! et mon cheri touche le chomage je suis pas sans revenu non plus! Bref chacun pense comme il veux mais moi je critique jamais les choix des autres!

Mais on ne critique pas on nous a demandé ce qu on en pensait. Le chômage c est pas un revenus... (enfin pour moi)... C est vivre sur le dos du système (et j y suis aussi donc je me permets de le dire). Alors oui merci Sarkozy de pas t avoir permis de faire d étude, mais merci Sarkozy qui me donne 680€ à mon chéri et moi pour ne rien foutre de nos journées... Contre certain pays ou le chômage est à 200€... Le chômage n est pas une situation "normale" hein !

de toutes les façons si Elodie veux un enfant que sa situation le permette ou non si elle estime que financièrement ca passe elle en fera un POINT. Ca sera son choix

Retour