Grossesse et déprime

Ce que je voulais dire c'est que j'avais l’impression de faire des bad trip
Et j'en faisais quand j’étais enceinte la première fois.
Ce que je voulais savoir c'est si il vous arrivez de faire ce genre de crise pendants vos grossesses parce que meme si j'avais eu mes ragnagnas je trouvais beaucoup de symptômes de grossesses.
Mais la test negatif donc je ne comprends rien et j'oublie.

Je suis de nature tres joyeuse

Ben enceinte on est toute soit un peu plus nerveuse que la normale, ou la larme facile, nausées et vomissement oui etc..après oui y'a les hormones qui jouent mais pour ma part c'était ça.
Après ça reste une grossesse pas une maladie..

Je n'ai fais qu'une IVG pas de fausse couche
A vrais dire a cette époque 1 an en arrière j'etais enceinte,
et mon ivg c'est très mal passer

Etant intolérante aux hormones j'ai fais une hémorragie lors de la prise du cytotec et donc il me l'a retirer en vif et consciente car il etait rester coincé dans mon col.
Mais je m'en suis remise et je me sens tres bien donc je ne pense pas que ce sois ça.

ONGLissur1podbanane a dit:
Je n'ai fais qu'une IVG pas de fausse couche
A vrais dire a cette époque 1 an en arrière j'etais enceinte,
et mon ivg c'est très mal passer

Etant intolérante aux hormones j'ai fais une hémorragie lors de la prise du cytotec et donc il me l'a retirer en vif et consciente car il etait rester coincé dans mon col.
Mais je m'en suis remise et je me sens tres bien donc je ne pense pas que ce sois ça.

Bah suis désolée mais je vois pas t pas enceinte selon le test et t as ce genre de pensées c pas normal c qu'il y a quelque chose qui cloche.
Mais tu dis que dans tous les domaines de ta vie ça va...
Donc je comprends pas.
Et tes douleurs au ventre c dû à quoi?
Tu devrais faire une prise de sang pour confirmer le test.

Moi je déprime toujours avant ou après mes règles c'est a cause des hormones ça a du te faire pareil

ah ouais moi ma période de règles soit je suis pas bien, soit j'ai envie d'exploser quelqu'un lol, soit je suis tellement en général fatiguée que je suis super zen, ça dépend des périodes en fait..mais l'avant le début et ensuite c'est bon il me reste la fatigue par contre.

yadefa a dit:
ah ouais moi ma période de règles soit je suis pas bien, soit j'ai envie d'exploser quelqu'un lol, soit je suis tellement en général fatiguée que je suis super zen, ça dépend des périodes en fait..mais l'avant le début et ensuite c'est bon il me reste la fatigue par contre.

Préviens moi quand t'as envie d'exploser quelqu'un on évitera de ce voir a ce moment là mdrrrr

Préviens moi quand t'as envie d'exploser quelqu'un on évitera de ce voir a ce moment là mdrrrr

En général je suis plus une larve lool, dès fois un jour avant je suis nerveuse et très irritable, à la maison c'est sauve qui peut, mais ça reste rare.
Sinon je suis plus nerveuse en dehors des règles me concernant lol

Retour