grossesse et dentiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
salut a toutes , alors voila j'ai lu dans les livres de grossesse qu'il fallait mieux aller au dentiste quand on etait enceinte or je ne supporte pas le dentiste c'est phobique juste le nom me fait peur.
je pleur comme un bebe des que j'entre dans la salle d'attente pourtant j'ai 23 ans mais c'est plus fort que moi
en plus je sais que j'ai des carries .
alors je voulais savoir si l'une d'entre vous ni etait pas allez pendant leur grossesse et si sa n'avait rien fait au bebe?
merci pour vos conseil

Re : grossesse et dentiste

si ton controle a été fait regulierement ça ne pose pas de probleme ...
ensuite on conseille une visite de controle des que l'on sait qu'on est enceinte pour verifier mais aucun gros soin n'est fait pendant la grossesse !
on conseille juste ça car enceinte pas de medicaments pas d'anesthesie meme locale donc en cas de grosse rage de dent faudra prendre son mal en patience ...c'est juste de la prevention .
Personnelement je fais des visites tout les 6 mois donc je n'ai rien du faire pendant ma grossesse ou meme a l'annonce de ma grossesse et tout va bien pas de carrie rien pendant les 9 mois .
C'est juste un controle miss n'ai pas peur ça ira mieux vaut tout verfier que de faire une belle rage de dent où personne ne pourra t'aider dans la douleur ...comme on dit mieux vaut prevenir que guerir :wink2:

c'est vsurtout pour toi que tu y vas... Pas pour le bébé!

car comme dit chanail si tu as une rage de dents les anti-inflammatoire tu pourras oublier ainsi que les antibio...et ca pour le bébé

moi quand j'etais enceinte tout au debut donc vers 2 mois et demi j'ai attrapé un abscès et bien on a rien pu faire!a par me donné aspirine dafalgan je souffrais mais interdis de le soigné avec antibiotique et encore moi de l'enlever a cause des hemoragies...
jvous dis pas comment j'ai souffert!!!!!

Retour