Grossesse et fievre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début

iMicke

° Simplement moi °
Coucou...

J'ai contracté le rhume depuis 2 jours. Je me soigne de paracetamol depuis hier matin, seulement hier au coucher j'avais 38.5, j'ai surveiller et la température est descendue. La je me suis levée frigorifiée et 38.5 (cachet ne faisant plus effet).

Bb bouge bien mais j'hésite à appeller la maternité, je me doute qu'il y a plus urgent que moi. Je suis un peu perdue.

Si quelqu'un passait par la..

Dans tous les cas je pense appeller car j'ai lu que ça pouvait être mauvais mais comme ça le post pourra servir à d'autres se posant la question.

Merci de vos témoignages et de vos conseils.

Bon ben j'ai appelle la maternité qui m'as dis d'attendre une demie heure, de reprendre ma température et si ça n'était pas descendue, les rappeler pour y aller.

iMicke a dit:
Bon ben j'ai appelle la maternité qui m'as dis d'attendre une demie heure, de reprendre ma température et si ça n'était pas descendue, les rappeler pour y aller.

Coucou tien nous au courant :-) j'espère que tout ira bien pour toi et bébé prend soins de vous . mon chéri à gros rhume et angine du coup pu de bisous j'ai le nez qui commence à piquer ce matin et une narine bouché sa sent le rhume qui arrive je vais prendre de l homéopathie et doliprane en alternance . J'espère que pur te fièvre sa ira tu as bien fait d appeler c est important ! Bisous

Ben j'ai rappeler une démie heure après, ma fièvre avait augmenté, ensuite arrivée à la clinique de nouveau augmentée.

Donc la je suis dans une chambre depuis 5 min. J'attends mon petit déjeuner. Ça me fais soucis qu'ils me gardent mais ils veulent être sûrs que je n'ai plus de fièvre et ils attendent les résultats de tout les bilans.

Bébé est en forme par contre.

Gros bisous

iMicke a dit:
Ben j'ai rappeler une démie heure après, ma fièvre avait augmenté, ensuite arrivée à la clinique de nouveau augmentée.

Donc la je suis dans une chambre depuis 5 min. J'attends mon petit déjeuner. Ça me fais soucis qu'ils me gardent mais ils veulent être sûrs que je n'ai plus de fièvre et ils attendent les résultats de tout les bilans.

Bébé est en forme par contre.

Gros bisous
Bon bébé est en forme sa x est déjà super news :-) fais toi chouchoutter repose toi au Max essaye de dormir même :/ pas évident quand on es tas bien et pas chez soit je sais :x tu es entre de bonne main prend soin de toi et j espère que cette vilaine fièvre ça partir très vite !

Oh mince, t as chope une saleté de truc :(
Ils te donnent quoi du coup pour la fièvre?
Bon si bb va bien, ça va. Ils vont te laisser sortir fin de matinée. Tu la connais par coeur cette mater du coup.

poupette2310 a dit:
Oh mince, t as chope une saleté de truc :(
Ils te donnent quoi du coup pour la fièvre?
Bon si bb va bien, ça va. Ils vont te laisser sortir fin de matinée. Tu la connais par coeur cette mater du coup.

http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php

Ben ils attendent pour l'antibio car j'ai pris paracetamol y'a pas longtemps.

La sage femme disait que j'allais rester la nuit...alors on verra bien.

Je suis dans une "future" chambre que j'aurai quand j'accoucherai.

La ils vont me porter mon ti déj..

Ça me fais vraiment bizarre

Je regarde la rediff d hier!!!
Dingue!! L autres qui fait Exprès à 15 ans!! Moi Jef pensais qu à collectionner les mecs et à la danse!!
L autre qui croit que les bb sortent par les fesses.
Et le jeune qui a peur de faire une bosse sur le bb avec son pénis. Ben dis donc!!!

Bon ben finalement, il faut savoir que fièvre et grossesse c'est consultation rapidement. Surtout si la sieste persiste malgré les paracetamol.

Je suis bien prise en charge. L'équipe est géniale. Ils me suivent super bien et sont à l'écoute de mes angoisses, de mes questions etc. Bref...je m'y sens bien ;)

Encore une nuit minimum à passer la bas en attendant d'avoir les résultats bactériologiques.

Bisous et merci du soutien

iMicke a dit:
Bon ben finalement, il faut savoir que fièvre et grossesse c'est consultation rapidement. Surtout si la sieste persiste malgré les paracetamol.

Je suis bien prise en charge. L'équipe est géniale. Ils me suivent super bien et sont à l'écoute de mes angoisses, de mes questions etc. Bref...je m'y sens bien ;)

Encore une nuit minimum à passer la bas en attendant d'avoir les résultats bactériologiques.

Ils t on fait quoi comme exam de bactério ? Un ECbu ? en tout cas si tu ty sents bien c est super rassurant ! courage !!

iMicke a dit:

Tu fais bien de nous le dire. Je sais pas si j aurai eu le reflex mais maintenant je sais. Je te SMS ma belle.

Courge micka je pense a toi j etais passee par la pour ma premiere grossesse meme deroulement ils ont cru que j avais la grippe h1n1 j avais le masque et tout lol difficulté a respirer fievre j etais molle comme pas possible

Au final c etait infection urinaire et bronchite ca a pas fait bon menage ensembe ils m ont gardé comme toi perf antibio et hydratation

Ca m a permis de decouvrir les chambres, le personnel et tout et du coup j etais bcp plus sereine sur la suite c etait deja bcp d appréhension en moins

Tu nous tiens au courant ?

Sent from my iPhone using Manucure

Oh je viens seulement de voir ton message Cess. Merci beaucoup !!!

Je suis rentrée avant hier après midi et je t'avouerais que j'ai l'impression de porter le poids du monde sur les épaules.

Je suis fatiguée, lasse, j'ai perdu l'appétit, j'ai des douleurs aux jambes, au dos.

Bref mon col est toujours fermé et long. Bébé est en pleins forme ^^. Par contre rythme cardiaque assez élevé mais bonne tension.

À force de tousser, je me suis soit fêlée une côté soit étiré un ligament car je souffre le martyr en toussant.

Je suis sous Antibio encore 8 jours...soit un traitement de durée totale de 15 jours. J'espère vite irradier les infections car je suis usée, à plat !!!

Voilà pour les news ! Et toi, tes puces, comment ça va ?

Retour