Grossesse et Rétention d'eau

quel chance tu as un bébé facile c'est genial ça, oui j'imagine la fatigue moi déja j'accumule les nuits sans dormir qu'est ce que ça va etre apres quand bébé sera la lol, mais on s'y fait vite a mon avis c'est normal qu'on a besoin de repos et c'est genial quand on peut compter sur son cheri pour nous aider lol.

et l'accouchement s'est bien passé au fait ça s'est fait vite? ou tu as galéré?

ben ma gyneco m'a pas parlé de ses fameux bas elle aurait pus m'en parler quand meme on voit que c'est pas elle qui est gonflée comme michelin non mais franchement.

pareil j'ai cumuler les nuit blanches au derniers trimestre et pas dormi 48h avant l'accouchement !!
ca c'est fait vite pour un premier bb (8h) Au début ca allait je voulais pas de péri mais les contraction ont été dans les reins du coup j'ai pas résister j'ai eu la péri quand j'étai dilater à 7 et heureusement car la descente c'est mal faite la tete étai mal positionner, mon bout avait le cordon autour du cou et il a été sorti avec la ventouse .... bref les 2/3 dernières heures ont été galère avec une péri qui n'a pas marcher totalement hélas !! Mais les SF sont génial elles accompagne divinement bien !!

puré tu as du douillée pauvre de toi mais tout s'est bien passé heureusement car le cordon autour du cou c'est dangereux ça non?, moi en plus j'ai une sciatique qui me fait dormir ma jambe ou je peux enfoncé un couteau je sens rien lol, et veut pas de péri non plus j'ai trop peur de cette mega grande aiguille et oui avec les années je suis devenue douillette mdr. mais tout le monde me dit quand tu auras les douleurs tu criera pour la péri elles ont peut etre raison mais en attendant j'ai trop peur que la péri me cause plus de mal qu'autre chose car j'ai pas entendu que des bonnes choses sur ça, genre que si ils foire tu risque la paralisie, ou des douleurs au dos constant puré je sais pas quoi faire lol.

ah oui avec la sciatique c'était pire encore les douleur dans la jambes lolll comme quoi :)

J'étais du même avis que toi aussi je n'en voulais pour les éventuels risque et surtout pour le bébé car je voulais pas lui faire ingéré du produit à peine arrivé ! Après il faut rester ouverte les risques lié a la péri sont rare c'est comme pour les médoc ta des effet indésirable mais si tu ne tenais compte que de ca tu ne prendrai jamais plus de médoc lolll
Après moi je te dirai quand le moment sera venu essai de géré les contractions du mieux que tu peux et le plus longtemps possible et si vraiment tu n'en peux plus prend la péri ! perso j'étais vraiment contente de l'avoir même si elle n'a que partiellement marché et que je n'en abusais pas ! Ca soulage vraiment et ca permet de mieux "apprécier" le moment je pense.

Et oui un cordon autour du cou c'est dangereux forcement heureusement que c'est bien médicalisé(et dire que je reprochais avant que c'était trop médicalisé ....o_O )

lol tu m'as fais rire, oui je vais essayer de me focaliser sur autre chose c'est mieux lol, oui je verrais bien au moment voulu mieux vaut pas se casser la tete trop vite j'ai le temps d'y penser a tout ça.
contente que ton tresor va bien et il resemble a qui a sa maman ou a son papa lol.

ca dépend de la personne un coup c'est le père un coup c'est la mère lollll
on verra plus tard pour les ressemblance :)

Retour