grossesse et resine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : grossesse et resine?????

ben justement, les produits menager aussi j'ai arrété pendant mes grossesses,lol....
mdr....
nan, serieux, j'ai arrete le produit à four, l'antikal et tous les produits forts du genre, je lavais tout avec des produits à base de savon de marseille, j'ai meme arrete mon produit preferé, l'alcool menager, à cause de l'odeur....je crains toujours que odeur=emanation et donsc repercution possible...
je ne suis toujours pas persuadée que l'acetone soit anodin non plus. ni plus ni moins que le monomer, perso je mets tous ces produits à egalité.
mais bon, en meme temps tous ceux qui me connaissent (meme ici,lol) savent à quel point je peux etre pointilleuse, ascendant parano, lol!!!!

Alors je suis aussi une parano, car je pense aussi comme toi et oui, pas de résine (un 3d peut etre), pas des produits menagers, pas d'odeur de cigarettes etc...

De toute façon je ne pratique plus la clientèle en ce moment et pour les stagiaires que j'ai eue, je porte un masque toute la journée donc ça évite de sentir l'odeur trop fort et d'avoir la poussière de limage du gel (dangereuse)

:headbonk::headbonk::headbonk:bon j ai plusieurs formation et toutes mon dit la meme chose maintenant faite de la mer,,,,, c votre corp et votre futur bébé donc ?????!!!!!:36-no-way::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Dites-donc, les insultes c'est pas obligé !

Quand on a pas les mêmes avis avoir recours aux mots comme ça c'est un peu facile...

Quant a vos formations... Vous ont-elles dit que la résine et le gel sont chimiquement des dérivés ? Que l'un vaut l'autre et qu'en l'occurrence, le gel n'est pas volatile et sa poussière de limage est très nocive ?!

:headbonk::headbonk::headbonk:bon j ai plusieurs formation et toutes mon dit la meme chose maintenant faite de la mer,,,,, c votre corp et votre futur bébé donc ?????!!!!!:36-no-way::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

égale à toi meme maryline, d'un post à l'autre, toujours dans l'insulte et l'agression.
remarque vu la qualité de ton travail, la m... tu connais bien!!
allez les filles un coup d'oeil !! suffit de chercher sur bernis qui fait des ongles, on tombe sur de jolies photos à hurler de rire !!

De la mer... quoi ? Je préfère ne pas comprendre car ça n'a pas l'air d'être gentil ni respectueux.

Laurie, nous avons pris les avis de nos médecins respectifs. Je pense que cela a tout de même plus de valeur qu'une simple rumeur. Existe-t-il une étude scientifique pour prouver que les vapeurs de monomer sont dangereuses pour un foetus ou bien un cas avéré de bébé rendu malade par la pratique professionnelle de sa maman PO ?

bon alors je peu continuer a pratiquer la resine je mettrrais quand meme un masque au cas ou mais au moins je suis rassurer je ne dois pas arreter yessssssssssssssssssssssssss merci

De la mer... quoi ? Je préfère ne pas comprendre car ça n'a pas l'air d'être gentil ni respectueux.

Laurie, nous avons pris les avis de nos médecins respectifs. Je pense que cela a tout de même plus de valeur qu'une simple rumeur. Existe-t-il une étude scientifique pour prouver que les vapeurs de monomer sont dangereuses pour un foetus ou bien un cas avéré de bébé rendu malade par la pratique professionnelle de sa maman PO ?

Aucun cas avéré, ni aucune étude je suppose. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un produit "hautement" nocif, il faut juste l'utiliser avec précaution, comme on ferait pour le reste.

Pour ma part un masque du début à la fin.

bon alors je peu continuer a pratiquer la resine je mettrrais quand meme un masque au cas ou mais au moins je suis rassurer je ne dois pas arreter yessssssssssssssssssssssssss merci

de totues façons si c'est un loisir et pas à haute dose comme une po enfermée en salon mal aéré, meme moi la parano je ne pense vraiment pas que tu risque quoi que ce soit!!!

de totues façons si c'est un loisir et pas à haute dose comme une po enfermée en salon mal aéré, meme moi la parano je ne pense vraiment pas que tu risque quoi que ce soit!!!

:ayalou:

oui, c'est sûr. De même, je ne faisais que 4 ou 5 poses par semaine maximum, ce qui, je pense, n'est pas comparable à une PO qui fait 6 ou 7 clientes par jour dans un salon

kikkoo

alors moi je n ai pas tout lui je viens de me lever et j ai la flemme !

alors moi j ai accouché en sept , j ai pratiqué la resine etant enceinte mais que sur moi
et bebe depuis sa naissance et malade le nez qui coule il tousse tjours et zomme me rejete tjours la faute a cause de mes saleté de produits , j utilisé quoi 3 h par semaine mes produits rien de mechant
on a essayé pas mal de traitement mais rien ne lui fais effet !

BONJOUR vous en faite se que vous voulez ,mes de mes stages ,toutes les formatrices m on dit jamais de résine en tant enceinte; ont a du vous donnez un manuel ,il doit etre ecris quelques part les miens sont sur les dernieres pages bon courage a vous (pour toutes les futures mamans):kiss1:

Il ne faut rien croire tant que rien n'est officiel, parce que les manuels bidons j'en ai collectionné ! N'importe qui peut inscrire sur ton manuel "Les strass c'est mauvais pour les dents" et te faire un bourrage de crâne.

Perso j'ai fait ma formation Polyna ce week end, j'ai porté un mask tout le temps (très chiant pour la 3d je soufflais dans le masque...) et tout est allé très bien ! l'odeur du monomer m'a moins fait vomir que celle du surimi.

Certes il n'y a pas de test effectués sur du très long terme, mais ils sont obligé de ttester quand même, c'est un produit qu'on peut acheter dans tout les comptoir esthétique ou de coiffure. SI le truc était un minimum dangereux ou cancérigène, il serait inscrit quelque part et pas laissé en accès aussi facile sans précaution d'emploi...

Ou est-ce que je ne suis pas calme ? Hanhanhan...

Je peux te dire que je suis d'un calme olympique.

Il ne faut rien croire tant que rien n'est officiel, parce que les manuels bidons j'en ai collectionné ! N'importe qui peut inscrire sur ton manuel "Les strass c'est mauvais pour les dents" et te faire un bourrage de crâne.

Perso j'ai fait ma formation Polyna ce week end, j'ai porté un mask tout le temps (très chiant pour la 3d je soufflais dans le masque...) et tout est allé très bien ! l'odeur du monomer m'a moins fait vomir que celle du surimi.

Certes il n'y a pas de test effectués sur du très long terme, mais ils sont obligé de ttester quand même, c'est un produit qu'on peut acheter dans tout les comptoir esthétique ou de coiffure. SI le truc était un minimum dangereux ou cancérigène, il serait inscrit quelque part et pas laissé en accès aussi facile sans précaution d'emploi...

Sa m'a fait trop rire "l'odeur du monomer m'a moins fait vomir que celle du surimi". Je te mp bises

Mdrrrr mais c'est vrai en plus ! J'adore le surimi normalement, j'en mange de partout. Là si j'ouvre le frigo je vomis direct à cause de lui (faut que je le jette mais le paquet est neuf pfff ><)

tu m'as fait trop rire Laurie!!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1:

Pour mon expérience personnelle, enceinte de mon premier je nai jamais arrêté de me faire poser des ongles en résine (sauf les 15 derniers jours pour accoucher) et enceinte de mon 2ème je nai pas arrété la pose en gel (sauf comme le premier), ni l'un ni l'autre n'ont jamais été malade ni asthme, ni rien..... et moi enceinte ca ne ma rien fait non plus!!!

Retour