grossesse et resine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : grossesse et resine?????

Résin, gel etc... c'est comme la peinture pour les odeurs, les produits... si on peut éviter de respirer tout ça ou le moins possible... c'est pas plus mal. Même les peintures sans odeur son déconseillées lorsqu'on est enceinte... après il est clair que chacun fait comme il le sent et l'entend. Perso pas de résine ou très peu style pour la 3D...

bonjour,
en juin 2009,j'apprend que je suis enceinte,mon médecin et gyneco me disent que je peux continuer à faire les ongles ya aucun souci.
A l'époque,je faisais 8 personnes en moyenne par jour à leur domicile.
Novembre 2009, echographie des 5mois,toute contente j'allai savoir le sexe de mon bébé..
On m'annonce qu'il y a un problème ma petite fille n'avait pas de rein, j'ai du subir une interruption de grossesse à plus de 5 mois de grossesse.
Après de nombreuses analyses médicales,dont autopsie,il a été clairement reconnu que l'absence de rein (agenésie bilatérale des reins) est en relation avec les solvants et substances chimiques inhalées durant ma grossesse.
Le port d'un masque laisse passer les vapeurs et ne protège donc que des poussières.
J'espère que mon témoignage pourra vous aider.

Merci pour ce témoignage, cela à dû être une épreuve très difficile...
J'attends aussi une petite fille et je porte le masque pour la poussière mais comment faire pour les émanations? On est quand même obligé de travailler...dure de trouver un compromis...

on peut travailler le gel pendant la grossesse en portant un masque pour la poussiere ...
jamais facile de faire un choix et le bon !

Re : grossesse et resine ?

Coucou les filles. Je me pose une question depuis quelque temps, je ne sais pas si vous sauriez m'aider. En fait, j'ai une petite fille de 10 mois que j'allaite toujours, est-ce que je peux me faire les ongles en résine? J'ai peur, que les produits puissent passer dans mon lait (je suis de nature assez "stress" ;) ) ? En meme temps je voudrais vraiment me faire de beaux ongles, mais j'ai peur. Vous pensez quoi? Merciiiii :)

Re : grossesse et resine ?

situ flippe fais du gel, pas d'odeurs!!!
que ce sotcdangereux ou pas, l'angoisse c'est pas bon pour le lait !! donc tu fais au gel: pas d'odeur, pas d'angoisse. tu reprend la resine après....
ceci dit comme dit plus haut, le gel a une poussiere assez nocive.... donc violou......

Retour