iMicke
° Simplement moi °
evane39 a dit:J trouves que tu y vas un peu fort Mickaela franchement
je te cites :
"Selon moi, j'ai offert le plus cadeau qu'une mère puisse offrir à son enfant. Je n'inflige pas a mon futur une drogue qu'il aura bien le temps de connaître plus tard, des problèmes de santé qui pourront être diminués ou évités. "
Pour celles qui ont fumés comme moi j etrouves pas sa cool du tout.En gros j'ai offert la pire m** à ma fille et jsuis une mauvaise mere???
Désolé mais je l'ai très mal pris
ON fait culpabiliser les mamans qui ont fumé mais celle qui boive un verre de tps en tps on enetnd rien à leur sujet
Voila je voulais insister là dessus car sa m'a bcp blessé
Non j'ai dis selon moi. Après je dis pas que ça fais de toi où d'une autre femme/mère une mauvaise mère. E dis juste que pour moi, oui, c'est le plus beau cadeau. Ça veut pas dire que celles qui fument sont "mauvaises mères" au contraire. Je sais pas comment l'exprimer mais comme je l'ai dis, je n'incrimine personnes...
L'alcool n'en parlons pas, c'est le pire de tout pour moi.
Après, qu'on remette les choses à leurs places, je n'ai jamais, jamais jamais dis que les mères fumeuses étaient mauvaises Mères. Je ne suis pas dans le jugement, juste sur ce que MOI je ressens. Ma cousine fume et je lui ai dis ma vision des choses.
Voilà, désolée si j'ai choqué, j'arrive pas a transmettre forcément mes pensées par écris.
Bon débat pour la suite.