Grossesse et tabac !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
bmiss26 a dit:
Je ne le prend pas mal ne tkt pas

Mon but est d'arrêter totalement. Je sais que ça va être dur mais je vais y arriver ! Pour notre bébé !

Coucou j'ai tt lu j'aime tes dernières paroles
Comme le disent les ancien fumeurs ne plus fumer ne fais pas souffrir ( physiquement ou moralement)elle m'a heurter cette phrase car c en fumant qu'on souffre
J'ai un frère qui Refume de nouveau :/ c bon pour personne c vrai
Courage a toi c une nouvelle vie qui s'ouvre a vous
Ce sont des paroles de réconfort j me permettrai pas d juger bisous

Félicitations !

Quand je me rends chez gygy ou a la maternité je vois des affiches sur le tabac et la grossesse avec un numéro a appeler pour se faire aider. Ça veux dire que :
- 1 : tu n'es pas la seule
- 2 : qu'il faut que tu te fasses aider par des pro.

Je ne pense pas que notre aide puisse être utile excepté pour te dire d'arrêter ou même avoir des temoignages de filles qui ont réussi a s'arrêter te ferai culpabiliser.

Il me semble que le nombre de cigarettes pas jour maximum a fumer pour éviter d'empoisonner le bb c'est 3 par jour. Tu en es encore loin donc il fait vraiment que tu te prennes en main et réduise au maaaax et qui sait arrêter. Ta grossesse est toute fraîche mais qui sait a partir de la 6eme semaine tu seras peut être écœurée par la clope (j'ai une collègue qui a eu ce dégoût pour la cigarette en debut de grossesse pourtant c'est une grosse fumeuse)

bonjour et félicitation
alors moi j'ai arrêté de fumer il y a un mois,en lisant le livre d'allen carr "la méthode simple pour arrêter de fumer".
au début je n'avais aucune envie d'arrêter je l'ai lu juste par curiosité (car un g un contact fb qui voulais arrêtre et ya un de ses contacts lui a suggéré le livre).
donc le jour mm je prends le livre, je le lis et crois moi ou non j'ai arrêter de fumer .
pourtant j'étais totalement septique,je me disais "pfff c'est de la co***** ce bouquin,ça marchera pas"
en fait en gros c'est de la psychologie qui te fait prendre conscience qu'on arrive tout a fait a vivre sans clope ect
de plus faut être ouvert d'esprit pour que cela fonctionne ,et toi toi je pense que sa pourrais fonctionner sur toi car tu a quand mm envie d'arrêter de fumer.
donc si tu peux va a la librairie achète le livre (il doit couter dans les 6-7€ je pense) ou comme moi le prendre sur internet :rolleyes:

gwen45 a dit:
bonjour et félicitation
alors moi j'ai arrêté de fumer il y a un mois,en lisant le livre d'allen carr "la méthode simple pour arrêter de fumer".
au début je n'avais aucune envie d'arrêter je l'ai lu juste par curiosité (car un g un contact fb qui voulais arrêtre et ya un de ses contacts lui a suggéré le livre).
donc le jour mm je prends le livre, je le lis et crois moi ou non j'ai arrêter de fumer .
pourtant j'étais totalement septique,je me disais "pfff c'est de la co***** ce bouquin,ça marchera pas"
en fait en gros c'est de la psychologie qui te fait prendre conscience qu'on arrive tout a fait a vivre sans clope ect
de plus faut être ouvert d'esprit pour que cela fonctionne ,et toi toi je pense que sa pourrais fonctionner sur toi car tu a quand mm envie d'arrêter de fumer.
donc si tu peux va a la librairie achète le livre (il doit couter dans les 6-7€ je pense) ou comme moi le prendre sur internet :rolleyes:

Merci :)
J'ai lu ce livre il y a 2 ans je crois sur les conseils de l'homme de ma vie mais ça n'a rien fait.

Étant donne que je suis dans un autre état d'esprit je vais le relire ça marchera peut être cette fois ci

Je me suis fixé l'objectif de fumer que 15 cigarettes aujourd'hui et je pense que je vais y arriver !

Demain ça serai 13 puis mardi 11 et ainsi d suite pour avoir arrêter définitivement dans 10 jours !

je te souhaite bon courage ;)
mais oui si tu a l'occas de relire le bouquin ,fait le car effectivement tu est dans un autre état d'esprit, et tu verra que se sera vraiment facile d'arrêter ;)
tu ne ressentira pas de manque pas de sress ect

bmiss26 a dit:
Je me suis fixé l'objectif de fumer que 15 cigarettes aujourd'hui et je pense que je vais y arriver !

Demain ça serai 13 puis mardi 11 et ainsi d suite pour avoir arrêter définitivement dans 10 jours !

Allez on te soutient
Tu peux y arriver
Pense a votre bébé c'est important pour lui et son futur

Tu as en toi la meilleure motivation pour arreter : ton petit bébé ;) il faut qu'il grandisse bien, courage tu vas y arriver nenette !

Retour