grossesse et uv

Limoubai

.......
coucou les filles! tout est dit dans le titre. Pensez-vous que des séances de solarium et une grossesse sont compatibles? en effectuant plusieurs recherches sur le net, à mon grand étonnement, il est souvent dit que sur le fond, ce n'est pas nocif pour le bébé, mais que ça peut éventuellement déclencher le très connu phénomène "masque de grossesse". Qu'en pensez-vous? je suis un peu sceptique...
D'avance, un tout grand merci pour vos avis:kiss1:

Re : grossesse et uv

Moi je dirais oui car le masque de grosesse c'est surtout au soleil qu'on l'attrape donc avec les UV...

Perso je m'y amuserais pas aux uv en attendant mon petit bout

les UV sont très déconseillés pendant la grossesse donc a éviter!

les UV sont très déconseillés pendant la grossesse donc a éviter!
c'est aussi mon avis mais ce que j'aimerais savoir c'est le POURQUOI! dire que c'est pas bon est une chose mais savoir le pourquoi du comment est encore plus intéressant!

Moi je n'en ferais pas, car même dans le club que je vais c'est écris en grand ! Interdit aux femmes enceintes.
Bon encore faut il que je tombe enceinte lol

apparition de taches brunes +masque de grossesse!

et puis déja c'est pas bon pour nous alors...

Moi je dirais NON ! Comme dit audrey c'est déjà pas bon pour nous alors imagine pour futur bébé...

le weekend passé je me suis bêtement mise au soleil pendant 15 minutes et j'ai eu plein de vilaines tâches brunes sur le visage! elles sont vite parties mais j'ai eu peur! Donc non évite...

ben ca accélère l'apparition du masque de grossesse (taches sur le visage) et je pense que pour le bb c'est pas bon. C'est comme quand on fait des radios, faut se protéger.

ben ca accélère l'apparition du masque de grossesse (taches sur le visage) et je pense que pour le bb c'est pas bon. C'est comme quand on fait des radios, faut se protéger.

heu les radios durant la grossesse sont tout bonnement proscrites...

noooo!!a fuir!! risque de masque de grossesse qui peut rester a vie!! et pas bon pour bb!!

moi je ne m'y aventurerai pas rien que pour le masque de grossesse (souvent il reste mm aprés la grossesse et c'est trés disgrassieu !) de plus le foetus peu ressentir un étouffement avec la chaleur ... et donc voir son rythm cardiaque baisser (c'est dailleur pr cela que les bains chauds son proscrit durant la grossesse !)

moi je ne m'y aventurerai pas rien que pour le masque de grossesse (souvent il reste mm aprés la grossesse et c'est trés disgrassieu !) de plus le foetus peu ressentir un étouffement avec la chaleur ... et donc voir son rythm cardiaque baisser (c'est dailleur pr cela que les bains chauds son proscrit durant la grossesse !)

Coucou, comme les filles l'ont déjà dit, évite tout simplement... les dermatologues les déconseillent en temps normal alors enceinte je n'imagine même pas les conséquences... je me suis légèrement exposé au soleil enceinte et quelque tâches sont apparues sous les yeux, très disgracieux!!! et elles ne sont pas encore totalement parties et j'ai accouché fin mai

Oups moi j'avais pas vue, la conversation étant remonté je n'ai pas regardé la date :doh:
Il faut fermer le post alors...

Retour