Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superrr pour ta grossesse felicitation!!! waw 4 enfants, j'aimerais aussi, il me faut déjà le 1er loldoly a dit:coucou alors moi j avais deja 3 enfants quand j ai fais ma geu (il y a deux ans) je venais d enlevé mon sterylet pour avoir un petit dernier!! (on ma dis que c etais sans doute a cause du sterylet) je suis tombé enceinte en 2 mois. moi non plus m a trompe n a pas ete habimé !! j ai eu une injection de methotrexate!sa a ete tres dur a supporté pour moi ! nous avons decidé un peu plus d un an apres de retenté le coup sa a fonctionné des le premier mois ,aujourdhui je suis enceinte de 8 mois de mon 4éme petit gas et tout ce passe a merveille!! j espere t avoir aidé!biz
Sosso83 a dit:Le 1er avril 2010 j'ai été opéré en urgence d'une GEU car j'ai fait une hémorragie interne!! J'ai un peu flippé sur le coup mais mon obstétricien a pu sauvé ma trompe malgré le fait qu'il en ai enlevé un bout. Et alors qu'on s'y attendait pas, un mois après je suis retombée enceinte et à ce jour ma puce va fêter ses un an, le 16 février prochain. J'ai en tout 3 enfants, c'est notre petite dernière. Elle est en avatar d'ailleurs![]()
doly a dit:je suis desolé pour toi thiaaa mais tu sais sa ne t empechera d avoir des enfants!! courage!
Sosso83 a dit:Tu ovuleras tous les mois comme d'habitude. le fait de t'avoir enlever une trompe ne va pas modifier tes cycles.
Sosso83 a dit:Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'y répondrais autant que je le pourrai![]()
Sosso83 a dit:Tout n'est pas bon à prendre sur le net. si tu as une trompe en moins tu peux ovuler mais tu ne pourras pas feconder sans cette trompe. Et comme tu en as une autre cette fécondation ne se fera que par celle la. mais ça marchera il n'y a pas de raisons![]()
niniextension a dit:coucou alors je vous fait part de ma grossesse extra utérine arriver apres 2 fausse couche certaine fille ici me connaisse deja, opérer y'a 3semaine suite a une hémorragie, arriver en urgence j'ai perdu 2litre et demi de sang, 4 hémoglobine, 4 de tension bref entrain de mourir, opérer d'urgence fait une laparatomie horrible 2heure d’opération trompe gauche enlever vue qu'elle a était rompue, mon remit 4poche de sang et 4poche de plasma, j'ai rdv au gygy le 20mars pour savoir le contrent du et visite prés postopératoire, aujourd'hui le moral est toujours aussi bas c'est la 1ere fois que j'en parle voila mon histoire
titnath a dit:bonjour,
pour moi GEU en juin dernier ( je n'ai pas encore d'enfant ) , j'ai eu de la chance car ma trompe a étè sauvée , par contre depuis mes ovulations sont un peu plus douloureuses . je viens de faire un test , je suis enceinte et hyper flippee que ca recommence .... j'attend impatiement de pouvoir appeller gygy .... mais là il est encore un peu tot ....
mon courage a vous
félicitations à toi si tu est trop inquiete va au urgence, il pouront te rassurer![]()