Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabled'or

novice
Voilà les filles je juste pour vous expliquer une situation trés particuliere.
En faite je teléphonne hier à ma soeur pour prendre de ses nouvelles, et elle m'annonce qu'elle est enceinte. Jusqu'à là pas de problémes.... Mais le hic est que elle se retrouve enceinte,sans avoir eu de relation sexuelle, ou autre jeux intime ou quoi que se soit avec son compagnon. Elle est tombée de trés haut lorqu'elle est allé voir son gyneco arcequ'elle ne voyait pas ses régles, et t'enttendre celui ci lui annoncer qu'elle était enceinte de quelques semaines. Elle a paniqué sur le coup parcequ'elle ne comprenait rien de tout celà, et ne savait pas comment l'annoncer à son mari sachant que iils n'avaient eu aucun rapport sexuel, ni quoi que se soit d'autre.Son compagon est resté froid durant quelque temps, certainement parcequ'il doutait, et avec le temps, il à accepté la chose. le gyneco a dit à ma soeur que c'etait des situation qui pouvaient arriver si tous les deux ils partageaient le meme linge. Tout est rentré dans l'ordre dans son couple, mais le probleme est que ma soeur n'arrive pas à réaliser qu'elle puisse etre enceinte d'une maniere si mysterieuse. Avez vous dejà vécu des situations semblable, ou connaissez vous des personnes de votre entourage, à qui celà a pu arriver? vos temoignages seraient les bien venus.

Re : Grossesse Extraordinaire

heu.... si une fois... l'immaculée conception !!!

mdr..

non serieusement.... je suis desolee mais je suis franchement sceptique... son mari n'aurait pas " fais ses petites affaires " pendant qu'elle dormait ????

non je ne le savais pas!
dejà que je prend la pilule et que je flippe car je tombe enceinte tres,tres rapidement...

son mari ne l'aurais pas saoulé lol et elle aurais oublié?? mdr!!

puis la date de conception et souvant tres aléatoir!

euh...là je crois que c'est pas possible du tout ton histoire. A mon avis ta soeur ne t'a pas tout dit.

:4-astonished::4-astonished:

Jamais entendu ça!!

Si je comprend bien ( oui j'ai compris, mais la j'hallucine), ta soeur est tombée enceinte sans avoir de relations, ni de jeux...mais parce qu'il partage le même linge????????
Ca veut dire que ton beau frere ce serait masturbé( sur une serviette on va dire) et que derriere ta soeur ce serait essuyé ou frotté avec????

Excuse moi, je trouve la situation irréelle, ta soeur ne dois pas tout dire...

Cela dit, toutes mes felicitations a ta soeur pour cette grossesse tombée du ciel!:30-niceeyes:

:4-astonished::4-astonished:

Jamais entendu ça!!

Si je comprend bien ( oui j'ai compris, mais la j'hallucine), ta soeur est tombée enceinte sans avoir de relations, ni de jeux...mais parce qu'il partage le même linge????????
Ca veut dire que ton beau frere ce serait masturbé( sur une serviette on va dire) et que derriere ta soeur ce serait essuyé ou frotté avec????

Excuse moi, je trouve la situation irréelle, ta soeur ne dois pas tout dire...

Cela dit, toutes mes felicitations a ta soeur pour cette grossesse tombée du ciel!:30-niceeyes:
si c'est ca je pense que c'est tout a fait possible!!
sans etre medecin on nous l'apprend en cour d'education sexuelle

un simple contacte suffit...

lol non mais franchement... :cmshadow: moi je n'y crois pas du tout :niet:

effectivement ca me parait peu probable et hallucinant!
tiens nous au courant du fin fond de l'histoire!

oui j en ai deja entendue parler d'ailleur c etait une prof qui m avait dit que cela ete arrivé a un fille encore vierge

je peux vous assurer que ma soeur et moi nous ne nous cachons rien.
justement son mari est lui meme medecin. d'avoir accepter la situation veut peut etre
dire que c'est possible. je vous donne un petit détail/ depuis queleque mois , ma soeur lui reffuse tout acte sexuel. donc il devait sans doute se donner de temps en temps du plaisir tout seul. pensez vous que si il a laissé trainer quelque part dans la salle de bain ou autre sa semense, celà puisse etre possible? et pourquoi à t il fini par accepter alors qu'il est conscient de pas avoir eu de rapprt avec elle????

non mais attendez... à moins d'etre totalement à cote de la plaque depuis pas mal d'années, y a quand meme un bon bout de chemin pour les p'tits gars apres le seance de sechage ....parce que franchement, ils ont deja du mal à taper dans le mille avec de l'elan alors déposés à la porte d'entrée ....:faint::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

:ayalou:

je peux vous assurer que ma soeur et moi nous ne nous cachons rien.
justement son mari est lui meme medecin. d'avoir accepter la situation veut peut etre
dire que c'est possible. je vous donne un petit détail/ depuis queleque mois , ma soeur lui reffuse tout acte sexuel. donc il devait sans doute se donner de temps en temps du plaisir tout seul. pensez vous que si il a laissé trainer quelque part dans la salle de bain ou autre sa semense, celà puisse etre possible? et pourquoi à t il fini par accepter alors qu'il est conscient de pas avoir eu de rapprt avec elle????

parce qu'il se souvient peut etre de ce que elle ne se souvient pas ... :thumbdown:

Tu sais sans rire, elle peut dormir ça n'empeche en rien un rapport...:drunkparty:

non mais attendez... à moins d'etre totalement à cote de la plaque depuis pas mal d'années, y a quand meme un bon bout de chemin pour les p'tits gars apres le seance de sechage ....parce que franchement, ils ont deja du mal à taper dans le mille avec de l'elan alors déposés à la porte d'entrée ....:faint::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

:ayalou:

hihihi

S'il avait ejaculé au bord du vagin, je voudrais bien y croire, mais la simplement un contact avec du linge...:hmmm:

c'est dingue
pourquoi pas mais bon
on nous ferait croire tou et n'importe quoi donc pourquoi pas ca

Mais c'est bien ce qui est arrivé .
si j'ai posté ce message , c'est bien pour éssaiyé de comprendre.

Bah je veux bien comprendre aussi.
Sincerement tu y crois a cette histoire de linge?
Je te promet, ça me laisse baba...:21-crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour