Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

ah bah à mon avis oui ..c'etait l'adage mieux vaut prevenir que guerir... !!

et puis c'est fou le nombre d'idees reçues qui ont pu etre vehiculées par le secteur medical ( à tout niveaux ! ) .. je me souviens moi qu'à l'ecole il y avait eu une petition pour exclure une petite fille atteinte de leucemie sous pretexte qu'elle risquait de contaminer les autres enfants !!!:ien-ien la palourde
EN EFFET ON ETAIENT DES GOSSES DONC FACILEMENT INFLUENÇABLES...
POUR CE QUI DU COMMENT SEUL SA SOEUR LE SAIT ...

Mais il est médecin non le mari????????????????:woman_chemist_geralc'est là que j'ai bien rigolé:thumbup::thumbup::thumbup:

On pourrait avoir le nom pour ne jamais y aller à sa consultation!!:6-sunglasses::6-sunglasses:

Rien que pour ça j'adore le forum car y en a des terribles, je pensais que cela n'existait que dans l'émission streap tease:gni::gni:

Mais il est médecin non le mari????????????????:woman_chemist_geralc'est là que j'ai bien rigolé:thumbup::thumbup::thumbup:

On pourrait avoir le nom pour ne jamais y aller à sa consultation!!:6-sunglasses::6-sunglasses:

Rien que pour ça j'adore le forum car y en a des terribles, je pensais que cela n'existait que dans l'émission streap tease:gni::gni:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:new_shocked: hallucinant !

je n'y crois pas du tout ! c'est trop simple !

mais j'ai hâte de connaitre le fin mot d l'histoire !

:45-middlefinger:Faudra attendre 9 mois!!!!!:45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:

quelqu un a dit ALLELOUIA, moi je dis GRACE A DIEU, sincérement je voudrais en savoir un peu plus et je leve les bras au ciel....INCROYABLE.

non mais attendez... à moins d'etre totalement à cote de la plaque depuis pas mal d'années, y a quand meme un bon bout de chemin pour les p'tits gars apres le seance de sechage ....parce que franchement, ils ont deja du mal à taper dans le mille avec de l'elan alors déposés à la porte d'entrée ....:faint::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

:ayalou:

là je suis morte de rire :ayalou::ayalou:
Hé ben....

Moi j'ai envie d'y croire, parce que j'vais vous expliquer une petite affaire mdr

Y'à 2ans, j'ai appris que je ne pouvais plus prendre la pillule, j'ai essayer les patch et c'est du caca (ca se décolle bref... j'ai arrêter) et donc je suis restée 1mois tout au plus sans contraception.... Et mon gyné, m'a bien dit "Surtout pas de bain avec ou après ton copain, pas de piscine,..." parce que même sans rapport, c'est très possible... Enfin voilà... Il ne m'a pas parler du contact de linge mais voilà....

Maintenant c'est vrai que ta soeur ne t'a p-e pas tout dis....

Bisous
ben moi qui suis célibataire, vais aller passer mes journées à la piscine :ayalou::ayalou:

mon hypothèse à moi: vu qu'elle se refuse à son mari depuis un moment, il s'est fait plaisir tout seul mais n'a pas pu s'empecher de caresser le sexe de sa femme avec des spermato sur les mains, voir même de mettre ses doigts un peu + profond (pas facile à dire en utilisant des mots corrects mdr)
donc il a déposer sans le vouloir sa semence, et c'est peut etre pour ça qu'il accepte aussi facilement cette situation

parce que aussi non, l'immaculée conception, j'étais preneuse mdr

Perso, si ta soeur n'à pas d'amant, qu'elle essais de se rappeler ce qu'il s'est passé il y à plus ou moins 4 semaines!

Son mari est médecin, il aurait très bien pu mettre un truc dans la bouffe ou une boisson pour la faire dormir et faire son truc pendant qu'elle dormait!

Car je trouve bizarre le fait qu'il accepte la grossesse aussi facilement!!!

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

Excusez moi, j'ai pas tout lu mais j'ai bien ri ! Faut arrêter là !!!
Y'a pas 36.000 solutions pour être enceinte ! Y'a forcément eu relations sexuelles ! Donc excuse moi ma franchise mais si ta soeur n'a rien fait avec son mari c'est qu'elle a fait avec quelqu'un d'autre...

Mouais en même temps combien de femmes essayent de tomber enceinte et n'y arrivent pas alors l'expliquation du linge j'y crois absolument pas. Je pense que ta soeur est peut être timide est n'ose pas parler de sa sexualité avec toi...

1)soit elle est allée à une sortie , soirée ou autre , et elle a pu être "droguée"et être abusée, ne peut pas s'en souvenir (c'est déjà arrivé)
ou bien
2)si le mari accepte assez facilement sans dire quoi que ce soit: je pense qu'il sait ce qui s'est passé.
je sais que personnellement je questionnerai mon mari pour savoir, sinon j'avorterai, si ensemble ils sont sures d'eux qu'ils n'ont pas eu de rapport.

pourquoi n'ont il plus de rapport ces derniers mois? peut être ce confie-t-elle a toi en te disant oui je ne veux plus avoir de rapport avec lui suite a un problème de couple mais une fois pousser par ses hormones (oui une femme peut avoir les même besoin qu'un mec) et elle ose pas t'avouer sa faiblesse et fait genre qu'elle ne sait pas ce qui a pu arriver... ce serait une bonne explication pour l'acceptation de cette grossesse par son mari parce que dans la même situation mon mec qui m'adore au plus haut point il accepterai pas et croirai pas en cette ineptie...
Si on pouvait tomber enceinte si facilement ma sœur galèrerai pas autant pour avoir un bébé depuis 3ans!

:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_alor pareil que harmo moi sa fai 18 mois que j'éssaie d'avoir un bb dans les règles de l'art et sa vient seulement de marcher si j'aurai été au courant du truc de la serviette j'aurai eu mon bb plu tot mdr
non serieux ma mere est infi et elle croit pa a cette histoire

:clap::clap::clap:

Hé ben....

Moi j'ai envie d'y croire, parce que j'vais vous expliquer une petite affaire mdr

Y'à 2ans, j'ai appris que je ne pouvais plus prendre la pillule, j'ai essayer les patch et c'est du caca (ca se décolle bref... j'ai arrêter) et donc je suis restée 1mois tout au plus sans contraception.... Et mon gyné, m'a bien dit "Surtout pas de bain avec ou après ton copain, pas de piscine,..." parce que même sans rapport, c'est très possible... Enfin voilà... Il ne m'a pas parler du contact de linge mais voilà....

Maintenant c'est vrai que ta soeur ne t'a p-e pas tout dis....

Bisous

non mais .... à partir de là il devrait y avoir une floppée de nanas enceintes sans rapports parce que tout simplement elles vont à la piscine, au jacuzzi etc ....

:eek3::atog::atog:

c'est de la science -fiction là ..

et en nageant en mer on peut mal d'accoucher d'un dauphin?

oui ma soeur met ses dessous avec ceux de son maris.
quand ils sont sales, elle les lave enssemble.

:5-tongue-out::5-tongue-out:Pour une fois que ce n'est pas une histoire belge

là je suis morte de rire :ayalou::ayalou:

ben moi qui suis célibataire, vais aller passer mes journées à la piscine :ayalou::ayalou:

mon hypothèse à moi: vu qu'elle se refuse à son mari depuis un moment, il s'est fait plaisir tout seul mais n'a pas pu s'empecher de caresser le sexe de sa femme avec des spermato sur les mains, voir même de mettre ses doigts un peu + profond (pas facile à dire en utilisant des mots corrects mdr)
donc il a déposer sans le vouloir sa semence, et c'est peut etre pour ça qu'il accepte aussi facilement cette situation

parce que aussi non, l'immaculée conception, j'étais preneuse mdr

:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_alor pareil que harmo moi sa fai 18 mois que j'éssaie d'avoir un bb dans les règles de l'art et sa vient seulement de marcher si j'aurai été au courant du truc de la serviette j'aurai eu mon bb plu tot mdr
non serieux ma mere est infi et elle croit pa a cette histoire

:clap::clap::clap:
oulà là franchement je suis en larme tellement vous m'avez fait rire
c'est sur si ta soeur na pas fait :aloy: a son homme
je pense son mari surtout si medecin il en sais quelque chose
car l'histoir des serviette ou de la piscine faut oublier ça mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour