Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

:twitcy::twitcy::twitcy:Vivement aujourd'hui le JT de 13h sur tf1!!!!!!

ou encore mieux le 24 décembre prochain .....on ne sait jamais :help::help:

enfin nous aurons été les premières averties:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: ce ne sera plus un scoop pour nous

J'en veux encore des histoires comme celle-là:oster::oster:

g trop rie avec l'histoire du dauphon mdr ,j'ai tellement ri que ma fille de 7 mois m'a suivi ,lol

alors sinon moi je pencherais + sur le fait que ta soeur a ete droguée!!!avant d'etre abusé !!!

moi je pencherais plus pour un amant ...ben oui si elle ne veut plus avoir de rapport avec son mari et ce depuis plusieurs mois c'est qu'il y a un soucis,non?elle n'ose peut être pas vous le dire tout simplement...
par contre le fait que son mari accepte la chose est étrange aussi...

oui de plus vouloir avoir de relation avec son mari c plutot bizzards ca!!:!!non???????

Un vent de folie s'empare du fofo !!! Au secourssssssssssssss !!! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

bonjour je suis aussi dans le domaine médical,et vraiment il faut me l'expliquer ce phénomène!!
j'attends.......c'est même urgent comme réponse!! hein les filles?ils faut que nous sachions vite!! car si demain nous retombons encore enceinte.....il faut que je sache l 'expliquer à mon mari !!
hein,hein,les filles???vous aussi je pense???
pegg

Moi je pense qu'avant tout il faut arrêter de "juger" même en y mettant de l'humour..
Elle raconte l'histoire de sa soeur. Peut-être sa soeur n'est-elle réellement pas au courant et c'est pour cela qu'elle essaye de vouloir croire en la version du médecin ( qui pour moi je vous l'avoue est fausse aussi ).. Qu'il est eu l'envie d'éjaculer sur le sexe de sa compagne, une folie masculine peut vite monter à la tête et qui s'est il n'a pas pu se retenir et elle n'en a jamais rien su.
Amant, pas amant, on veut toute savoir c'est clair mais je pense qu'avant d'aller mettre des hypothèses pareilles faudrait attendre plus d'informations.
Pour ma part je dirais plutot que c'est un "accident" dans le sens ou OU ils l'ont fait et elle l'à oubliée, OU ils l'ont fait et son mari comme j'ai dit n'as pas pu se retenir.

Voilà..

Ce n'est que mon avis :)

Moi je pense qu'avant tout il faut arrêter de "juger" même en y mettant de l'humour..
Elle raconte l'histoire de sa soeur. Peut-être sa soeur n'est-elle réellement pas au courant et c'est pour cela qu'elle essaye de vouloir croire en la version du médecin ( qui pour moi je vous l'avoue est fausse aussi ).. Qu'il est eu l'envie d'éjaculer sur le sexe de sa compagne, une folie masculine peut vite monter à la tête et qui s'est il n'a pas pu se retenir et elle n'en a jamais rien su.
Amant, pas amant, on veut toute savoir c'est clair mais je pense qu'avant d'aller mettre des hypothèses pareilles faudrait attendre plus d'informations.
Pour ma part je dirais plutot que c'est un "accident" dans le sens ou OU ils l'ont fait et elle l'à oubliée, OU ils l'ont fait et son mari comme j'ai dit n'as pas pu se retenir.

Voilà..

alors attendons.....le verdict
à bientôt je file au salon porte de Versailles!!

Voilà..

je suis d'accord avec toi, on s'emballe entre nous et ça peut blesser.... :9-blush: mais il faut dire qu'il est difficile de resister à quelques notes d'humour dans cette histoire... bien que, effectivement, la realite peut ne pas etre drole du tout ( abus apres drogue, c'est loin d'etre anodin.. )

Moi perso je pense aussi que soit la soeur n'ose tout simplement pas parler de sa sexualité et soutient mordicus sa version, soit son mari à profité de son sommeil, soit plus grave .... mais, si vraiment elle est sure de n'avoir eu aucun rapport consciemment avec son mari ( ou autre ) he bien je pense qu'elle devrait faire des analyses plus poussées car accepter ainsi une grossesse totalement inexpliquée je ne trouve ça ni normal ni sain ....

Et d'ailleurs, on ne sait toujours pas quel âge à cette personne ??? ( si elle est jeune ça pourrait expliquer une certaine naïvete ainsi qu'une version pudique ) Et puis, y aurait-il des pressions familiales qui l'empecheraient d'avouer ce qui c'est passé ??

bref, j'ai beaucoup ri moi aussi durant ce post, mais j'admets que ce ne doit pas etre egreable pour l'auteur et que , finalement, l'issue peut etre moins hilarante ...

en tout cas les ventes de maillots de bain vont etre desertées cet été !:whistle:

je suis d'accord avec toi, on s'emballe entre nous et ça peut blesser.... :9-blush: mais il faut dire qu'il est difficile de resister à quelques notes d'humour dans cette histoire... bien que, effectivement, la realite peut ne pas etre drole du tout ( abus apres drogue, c'est loin d'etre anodin.. )

Moi perso je pense aussi que soit la soeur n'ose tout simplement pas parler de sa sexualité et soutient mordicus sa version, soit son mari à profité de son sommeil, soit plus grave .... mais, si vraiment elle est sure de n'avoir eu aucun rapport consciemment avec son mari ( ou autre ) he bien je pense qu'elle devrait faire des analyses plus poussées car accepter ainsi une grossesse totalement inexpliquée je ne trouve ça ni normal ni sain ....

Et d'ailleurs, on ne sait toujours pas quel âge à cette personne ??? ( si elle est jeune ça pourrait expliquer une certaine naïvete ainsi qu'une version pudique ) Et puis, y aurait-il des pressions familiales qui l'empecheraient d'avouer ce qui c'est passé ??

bref, j'ai beaucoup ri moi aussi durant ce post, mais j'admets que ce ne doit pas etre egreable pour l'auteur et que , finalement, l'issue peut etre moins hilarante ...

en tout cas les ventes de maillots de bain vont etre desertées cet été !:whistle:

:cmshadow: tu peux pas t'en empêcher hein ! :happydance:
Bref, je penses qu'on ne saura jamais la vérité concernant cette fameuse grossesse mystérieuse...

:cmshadow: tu peux pas t'en empêcher hein ! :happydance:
Bref, je penses qu'on ne saura jamais la vérité concernant cette fameuse grossesse mystérieuse...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::wiggle:

suis une mauvaise filleeeeeeeeee !!!!!!!!:niet:
:ouin:

:53-hug-girl:

mdr !!! oui les piscines vont etre vides cet été hihi
j'attends de voir la vérité si toute fois on arrive a la connaitre, je pencherais plus pour le mari qui lui a mis un ti coup pendant qu'elle dormait, ou droguée, qu'autre choses

C'est tout de même assez triste qu'a chaque fois il faut avoir du foutage de gueule!!!

On se croirait sur un fofo d'ado!!!!!

Qu'on balance une finte ok si vous voulez mais un moment faut arrêter hein!

Enfin....

C'est bien triste!

alors la !!!! euhhhhhhhhhhhhhhhh je doute fortement que l'on puisse tombee enceinte par le pur hasard je pense que ta seour a oublie un passage !!!!! et le plus important

Voilà..

qu'es tu en train de faire???
Désolée de rire mais faut pas faire croire aux gens n'importe quoi! Le pays des bisounours c'est pas ici!

y'a pas 36000 solutions:
soi ta soeur a omis de dire certaines choses qui font qu'une femme peut tomber enceinte!
soi le gygy a déconné et elle est pas enceinte ! a-t-elle fat un test avant d'aller consulter?
soi c'est plus grave et si c'est le cas ben désolée pour elle !

qu'es tu en train de faire???
Désolée de rire mais faut pas faire croire aux gens n'importe quoi! Le pays des bisounours c'est pas ici!

Peut-être, mais ceci dit si le post n'est pas à ton gout.. N'y réponds pas..
Que veux-tu dire par " Le pays des bisounours c'est pas ici?"..

Parce que sa soeur est peut-être tellement perdue qu'elle soit naïve ça te fais pensé au Pays des Bisounours. Et sa te permet d'en rire ( Ok c'est ton droit ) avec des propos qui pourrait blessé.

Si c'est ça ton plaisir.. Alors je ne sais pas qui de nous deux fait partie du Pays des Bisounours.

non... mais arretez :! partez pas en live comme ça !!!

c est vrai qu on ne peux s empecher d en rire ou d en sourire ! ça n est pas très sympa ok... mais ce n est pas méchant non plus !!

il vaut mieu le prendre avec de l humour qu en état catastrophé !!!

non mais serieux ???? faut arreter qd meme de prendre les gens pour des cons... j aurai jamais cru qu autant de filles puissent croirent encore à ce genre de connerie de tomber enceinte avec une serviette de toilette ou à la piscine etc...
et je ne veux pas parler avant de savoir (enfin si un peu qd meme lol) mais c est pas que je met en doute les paroles de ta soeur mais j ai reellement du mal à croire que sont medecin ait pu lui dire de pareils conneries ! ça ne m etonnerai pas vraiment qu elle t ai di ça pour se rassurer et rassurer son entourage, genre : si si ça se peut meme mon médecin me l a dit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour