Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

Rhooooooo tout de suite c'est la polémique !!! On peut pas rire d'une histoire drôle ? Parce que là franchement c'est rigolo non ? Ne me dites pas que vous n'avez pas eu ne fusse qu'un petit sourire sur les lèvres lorsque vous avez lu ça ! Ne jouez pas aux saintes nitouches svp !
De nos jours, on rit bien de tout et n'importe quoi ! Si ce serait un sketch par gad ou djamel là on aurait toutes rigoler !!!! Pffffffffffffff ça devient grave ici ! On peut même plus rire sans nous faire cataloguer par fouteuse de gueule !

Rhooooooo tout de suite c'est la polémique !!! On peut pas rire d'une histoire drôle ? Parce que là franchement c'est rigolo non ? Ne me dites pas que vous n'avez pas eu ne fusse qu'un petit sourire sur les lèvres lorsque vous avez lu ça ! Ne jouez pas aux saintes nitouches svp !
De nos jours, on rit bien de tout et n'importe quoi ! Si ce serait un sketch par gad ou djamel là on aurait toutes rigoler !!!! Pffffffffffffff ça devient grave ici ! On peut même plus rire sans nous faire cataloguer par fouteuse de gueule !

Fouteuseu de merde?

Non !

Seulement je me met à la place de celle qui à mis ce post et parfois vos réponses pourraient blessés c'est tout ;)

Fouteuseu de merde?

Non !

Seulement je me met à la place de celle qui à mis ce post et parfois vos réponses pourraient blessés c'est tout ;)

Non j'ai pas dis fouteuse de merde mais fouteuse de gueule... Ce qui a été dit plus haut...

ok c est pas tjs super gentil... mais faut arreter de planer aussi quoi ! qu elle soit naive j veux bien mais faut pas abuser non plus !

qd on poste ce genre de cas on se doute bien qu on sera pas toute du meme avis ! et merde arretez y !!!!! si on peut pas meme ça sur le ton de l humour je sais pas comment faut le prendre alors hein ??????!!!!!!!!!!!!!!!

ok c est pas tjs super gentil... mais faut arreter de planer aussi quoi ! qu elle soit naive j veux bien mais faut pas abuser non plus !

qd on poste ce genre de cas on se doute bien qu on sera pas toute du meme avis ! et merde arretez y !!!!! si on peut pas meme ça sur le ton de l humour je sais pas comment faut le prendre alors hein ??????!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment avoir de l'humour est une tare de nos jours...

Pas du tout j'ai énormément d'humour. Seulement je ne parle pas spécialement de vous. Mais j'ai vu quelques réponses qui m'aurait vexer si c'étais moi qui avait poster ce post pour ma soeur.. C'est tout!

Apparemment avoir de l'humour est une tare de nos jours...

pi apparement ça gene plus certaines filles que la concerné qui n a vu aucun mal dans les conneries qu on pouvaient dire !
peut etre a t elle un peu plus d humour...

Pas du tout j'ai énormément d'humour. Seulement je ne parle pas spécialement de vous. Mais j'ai vu quelques réponses qui m'aurait vexer si c'étais moi qui avait poster ce post pour ma soeur.. C'est tout!

j pense que c est un peu pour la faire réagir... plus que pour etre méchante !

Lui dire : hé non !!! le père noel n existe pas !!!

mdr cara!!!!!

bref, je pense a deux solutions, soit elle est sortie et on lui a fait prendre une merde, soit c'est son mari!!!! dans les deux cas un test de paternité s'impose!!!!! moi perso je ne garderais pas un enfant sans savoir "d'ou" il vient...

ah ou alors ta soeur prepare son 1er avril................................ ce qui serai le mieu pour elle car moi je crois que je me ferai interner quelques jours dans son cas, ou une hypnose, enfin j'en sais rien mais je ne resterais pas sans savoir...

mdr cara!!!!!

bref, je pense a deux solutions, soit elle est sortie et on lui a fait prendre une merde, soit c'est son mari!!!! dans les deux cas un test de paternité s'impose!!!!! moi perso je ne garderais pas un enfant sans savoir "d'ou" il vient...

ah ou alors ta soeur prepare son 1er avril................................ ce qui serai le mieu pour elle car moi je crois que je me ferai interner quelques jours dans son cas, ou une hypnose, enfin j'en sais rien mais je ne resterais pas sans savoir...

tu m étonnes !!!

Lol ^^ Perso je n'y crois pas, il manque un élément là. Je m'accorde tout à fait avec Ifloréane ^^

n'y-a-t-il pas un médecin dans la salle? !!!

non parce que c'est quand même un peu gros l'histoire du linge "mal lavé" !!!!:new_shocked:

Encore, si jeux sexuels il y a, on a déjà vu des cas rares de femmes enceintes sans pénétration! mais sans jeux sexuels, je ne suis pas simplement septique, je n'y crois juste pas un seul instant!

d'autant plus que les spermatozoîdes ne vivent surement pas bien longtemps à l'air libre (alors imaginez après un passage en machine à laver!)

Mesdames et Messieurs, attention, n'achetez pas de vêtements d'occasion aux Puces ou sur aux enchères : le dernier slim de chez Lacroix ou Gucci dont vous rêviez et que vous pourriez enfin dénicher d'occas pourrait changer votre vie!!! UN peu comme à la loterie finallement, quoique je préfèrerais "gagner" le ticket "bébé" que celui "HIV"!!!

:nawouak:

:chup:

n'y-a-t-il pas un médecin dans la salle? !!!

non parce que c'est quand même un peu gros l'histoire du linge "mal lavé" !!!!:new_shocked:

Encore, si jeux sexuels il y a, on a déjà vu des cas rares de femmes enceintes sans pénétration! mais sans jeux sexuels, je ne suis pas simplement septique, je n'y crois juste pas un seul instant!

d'autant plus que les spermatozoîdes ne vivent surement pas bien longtemps à l'air libre (alors imaginez après un passage en machine à laver!)

Mesdames et Messieurs, attention, n'achetez pas de vêtements d'occasion aux Puces ou sur aux enchères : le dernier slim de chez Lacroix ou Gucci dont vous rêviez et que vous pourriez enfin dénicher d'occas pourrait changer votre vie!!! UN peu comme à la loterie finallement, quoique je préfèrerais "gagner" le ticket "bébé" que celui "HIV"!!!

:nawouak:

:chup:

mdr mdr mdr mdr mdr mdr ah non alors là t es grave mdr mdr mdr ho purée j en peux plus derrière mon pc !!!!

tomber enceinte d un pépé qui s est laissé aller dans son pantalon... berk !!! mdr

Mais les filles ne vous disputer pas pour ça de toute manière on en voit sur beaucoup de forum des post dans le genre, des filles qui n'ont jamais posté sur le forum et d'un coup lâche un post comme ça il y en a et a la pelle sur docti et on appelle ça des fakes... Des ado qui s'amusent lors des dimanches pluvieux a poster des histoires abracadabrantes...
Après si son histoire est réelle c'est bien triste que de nos jours des filles puissent croire qu'on peut tomber enceinte en se baignant dans une piscine ou avec du linge, ect je pensais qu'il y avait beaucoup plus de cours d'éducation sexuelle et de bio a l'école mais même dans mon entourage j'ai des personnes qui ne savent pas et ça me désole de voir qu'en 2009 on en soit encore là.
Comme je l'ai déjà dit plus haut elle a du coucher avec son mari suite a une pulsion ou une envie (oui je le repète chaque être humain a le droit d'avoir envie de sexe) et n'ose pas l'avouer a sa soeur suite certainement a des conflit dans le couple...

N'empêche que depuis que je fréquente ce fofo, cad depuis 2006 ! C'est le post the best of the best !!! :happydance:

:frag_facile::frag_facile:koukou les filles alors moi j'avoue que les réponses mon beaucoup fait rire et mon homme aussi il a dit qu'il n'irait plus a la pixine car si il boit la tasse il fait une P....... beurkkkkkkkkkkk

non serieux faut arreter avec des histoires bizarres lol si histoire il y a je vx le fin mot de l'histoire lol:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour