grossesse gemellaire et un beaucoup plus petit que l'autre

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour

voila j'aimerai avoir vos avis ou vos temoignage!!!!

je suis enceinte de 5 semaines dont 7 sa grossesse gémellaire.
hier j'ai effectuer une éco pour savoir si c'était une grossesse évolutive.a ma grande surprise il y en a 2 que demandé de plus après 2 ans d’essais .
mes il y a un soucie il y en a un qui mesure 7.6mm ce qui est bien et l'autre même pas 3 mm avec la poche écraser.
je doit refaire une éco dans 1 semaines pour voir l'évolution

pensé vous qu'il y a espoir ???

merci de votre aide

Re : grossesse gemellaire et un beaucoup plus petit que l'autre

Je ne pourrais pas te dire mais j'espere que se petit loulou se fera sa place et qu'il sera bien grand et fort...
Je croise les doigts....

merci beaucoup ,j’espère que les 2 vont s’accrocher :shocked:

je te le souhaite du fond du coeur !!!!!

Je ne m'y connais pas du tout , mais je souhaite de tout mon coeur qu'il ce fasse une petite place bien douillette .
Bon courage , tiens nous au courant
Bonne journée

je ne peux pas du tout te renseigner ! mais je te souhaite que les 2 loulous s accroche bein !bon courage a toi

je te souhaite tout le bonheur et la santé pour toi et tes loulous
Je sais ce que c'est car je suis déja passée par la ...
J'ai 2 jumelles de 8 ans et a l'echo à 5 mois on ma dit qu'un des bébés était bcp plus petit que l'autre, donc le stress ...
J'ai du faire une amniocentése qui heureusement n'a rien dépisté d'anormale!
A la naissance un bébé pesait 2k900 et l'autre 1k800 donc sacré différence (j'ai accouché a 8 mois)
le démarage pour la petite a été long il a fallu la stimuler par des séances psychomotrice jusqu'à l'age de 18 mois
Aujourd'hui il y a toujours cette différence de taille environ 8 cm avec sa jumelle
mais je peux te dire que toutes les 2 pétent le feux, et c'est elles qui me stimulent!
Je ne vais te dire de pas t'inquiéter car c'est tout a fait normale qu'une mére s'inquiéte pour ses bébés mais reste confiante et repose toi le plus possible

cc felicitation!! c'est arriver a ma cousine mais plus tard et c'zetait tres compliquer el a failli les perdre les deux car c'est des vrai jumelles elle a eu tous les examen ^pas possible et sa a marché mais c'etait tres chaud!!! et la elle sont en pleine forme apres pour toi c'est un peu tot il faut attendre encore un peu

merci a vous toutes de votre soutient , oui c'est sur je comprend qu'il a des risques pour les deux mes bon avec le traitement je savait qu'il y avait des risque la preuve 2 d'un coup.
merci encore a vous

Retour