Grossesse nerveuse ?!

tytoune

Membre récent
Coucou les filles !
J'ai lu tous vos message vous êtes trop Mimi.
Alors je vous raconte,
Il ya 3mois ma gygy ma baissée le dosage de ma pilule.
Ma meilleure amie va avoir un bb, et sa ma trotté également dans la tête. (si on appel sa trottée c'est horrible j'y pense H24). Mais jamais d'arrêt pilule. J'ai 20ans et suis en étude donc mon homme n'est pas d'accord pour de suite.
Il ya plus D1 semaine j'ai des douleurs q la poitrine, elle est tendue, dure, et j'ai un ganglion de gonflé. Des nausés dans la journée un bon appétit, des douleurs au ventre. J'ai donc consulter un médecin qui ma donnée le diagnostic dune grossesse. J'ai donc couru faire un test urinaire clearblue digital. "pas enceinte".
J'ai peur de faire une grossesse nerveuse... J'ai rdv samedi au gygy pr vite faire une pds... A bientôt les filles.

C'est possible, j'en est fait une y'a pas longtemps l'envie est tellement forte qu'on se trouve des symptomes.
Apparemment clearblue est fiable a 99% mais peut etre que y'a une chance.
Tu nous tiendra au courant une fois les resultat de ta pds

je pense qu'il s'agit simplement de ta baisse d'hormone due au nouveau dosage de ta pilule et qu'effectivement tu n'es pas enceinte, c'est juste les hormones qui provoquent ces symptomes ! :dwink:

Oki merci les filles...
Je suis déçu forcement, mais c'est vrai que sa peu être qu'hormonal mais je ne pensais pas quune "baisse" de dose fesai sa.
Mais je pense m'y mettre quand même sérieusement dans quelque mois a l'essai bebe ! J'en ai vraiment envi.. Et mon homme suite a sa, ma faire part de la mm chose !

Mais il t as fait le diagnostic sur une prise de sang? Les test urinaire carrement pas fiables !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

attention au deni de grossesse aussi ce serait dommage d'apprendre a 6mois que tu es enceinte tu n'aurais pas profité.

je pense comme louloucox c'est surement du a ta baisse de dosage de ta pillule,les hormones sa joue toujours des tours...

Oki merci bcp, je vous tiens au courant de toute façon, demain gygy. Je viens de détacher mn pantalon j'en peu plus !!! Pourtt a midi, tarte poireaux donc pas copieux ..

je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais les baisses d'hormones ça donne souvent des symptomes de grossesse ! d'ailleurs beaucoup de femmes pensent etre enceinte le premier mois qui suit l'arret de la pilule, ventre qui gonfle, seins douloureux, envie d'uriner, mal de dos, fatigue, nausées bref tout, et en fait non c'est uniquement la baisse d'hormone !
je ne veux pas te décevoir mais c'est encore plus dur d'espérer et d'etre déçue...

Pas de soucie louloucox merci ! C'est que j'en ai aucune idée. Que l'on ma dis sa, j'ai donc envisagé la chose mais je suis étudiante donc déçu forcement mais bn...

Bonjour a toutes.
Bon verdict du gygy ki m'a osculté que les seins = changement de pilule.
Donc pas de pds prescrite.
Mais je m'en doutée que bebe n'était pas la... =(
Je suis rassurée tout de même, ce n'est pas psychologique.

Moui je pense comme loulou mais je trouve pas tres pro qu il ne verifie pas au minimum pds c est rapide .. Car en plus moi je commence ma pillule d allaitement ce soir je viens juste de lire la notice ils disent bien qu il faut en cas de doute bien verifier

Sent from my iPhone using Manucure

Retour